Occasion

.

.

OCCASION

………………………………………………

 

Où trouver une occasion plus belle et plus précieuse que celle qui se présente à nous actuellement à travers cette Présence ou ce Retour du Seigneur sur terre ? Au fond, depuis que le monde est monde une telle occasion a-t-elle jamais existé ? Il est vrai que le Seigneur est déjà venu à deux reprises sur terre, mais il n’a jamais été aussi facile de LE reconnaître.

 

Certains se tiennent incrédules ou dans l’incrédulité devant l’Annonce de la Sainte Présence du Seigneur. D’autres plus courageux se précipitent sur les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité dans le but de se former une opinion personnelle sur l’Evènement incroyable.

 

CELUI qui vient et qui est déjà là parmi nous est le Seigneur et Roi de la Création de Son Père. Pour nous venir en aide, Il a une fois quitté encore Ses Hauteurs de Lumière où tout n’est que Gloire et Gratitude pour LUI et Son Père. Il est revenu sur cette terre, où Il a déjà été poignardé, assassiné, crucifié, trahi, jeté en prison. Malgré tous les traitements infamants que nous Lui avons infligé à cause de notre intellect hostile à toute lumière, le Seigneur revient nous offrir une dernière occasion d’échapper à l’anéantissement qui nous guette comme la juste rétribution de nos faillites.

 

Aimons-Le comme Il est aimé dans le Ciel. Vénérons-Le comme Il est Vénéré par les Créatures les plus grandes. Aimons-Le plus que tout.

 

Sa Venue est notre ultime chance de devenir des créatures agréables à Dieu. LUI le Cadeau éternel du Père à la Création. Ouvrons notre conscience pour reconnaître la grandeur mais aussi la gravité de ce tournant cosmique.

 

Il ne faut pas se laisser détourner par les mises en garde des pharisiens du Message du Graal. La lecture du Message du Graal montre que la Mission du Seigneur ne se limitait pas au Don de la Sainte Parole à l’humanité. L’édification du Règne des Mille Ans fait aussi partie de cette Mission. Or la Lumière tient toujours Ses Promesses.

 

On a à trois reprises déjà renié et bafoué les Envoyés Divins. Aujourd’hui se présente à nous l’ultime et dernière occasion de reconnaître le SEIGNEUR.

 

Ne passons pas à côté de l’accomplissement. Nous n’avons absolument aucune excuse pour gâcher cette occasion en or. Tout est on ne peut plus facile. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont là pour ouvrir les consciences et dessiller les yeux. La Lumière donne toujours avec joie. Elle offre une dernière occasion de tout édifier sur terre en l’Honneur du Seigneur et à la Gloire de Son Père. Qui sera assez fou pour rater cette dernière occasion ? Un diction français le dit : « Fou qui a le choix et prend le pire ».

.

Soualiho14

Abidjan, le dimanche 2 janvier 2013

Leave a Reply

*