poisso15

 

 

« On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre,

ni à l’antilope ce qui arrive dans l’eau » Proverbe africain

………………………………………………….

 

On ne demande pas à un être d’intellect ce qui se déroule au plus haut des Cieux, que pourrait-il en dire ? Quelle compétence a-t-il pour s’exprimer sur un tel sujet alors qu’il ne voit pas plus loin que le bout de la matière ? Pourtant sa vanité l’empêchera de reconnaître les limites de son intellect.

                                                            

Seul ont compétence pour lever le voile sur les plans de la Lumière, les êtres spécialement préparés et formés par la Lumière à travers de nombreuses vie et sur plusieurs plans. Cette formation fait de ces êtres des appelés.

 

Ces êtres commencent à s’ouvrir pour donner à l’humanité les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Ces Enseignements du dernier secours élargissent les consciences, dessillent les yeux des adeptes du Message du Graal, la Sainte Parole du Seigneur sur les Directives de la Lumière pour ces temps graves du dernier tournant du Jugement.

 

Il est triste et drôle de relever que les pharisiens du Message du Graal luttent ouvertement ou sournoisement pour détourner les chercheurs de vérité des Enseignements du dernier secours. Les Annonces de la Lumière ne sont pas à leur goût. La Vérité leur enlève tant.

 

Mais au fond, faut-il s’attrister pour les chercheurs qui se laissent détourner des Enseignements du dernier secours par ces pharisiens du Message du Graal ? Je ne sais pas trop. Celui qui demande au poisson ce qui arrive sur terre n’est-il pas plus fautif que le poisson ?

.Soualiho14

Abidjan le jeudi 23 janvier 2013

Leave a Reply

*