Malgré

.

.

.

Malgré

………………………………………..

 

Malgré tout ce que l’humanité Lui a fait subir lors de Ses deux dernières incarnations sur terre, le Seigneur a intercédé auprès de Son Père afin de nous offrir une dernière possibilité de rédemption. Et dans Son Amour Incommensurable, Dieu le Père a accordé à Son Fils l’Autorisation de revenir sur terre pour le salut de l’humanité. Et l’évènement s’accomplit actuellement. Silencieusement.

 

Alors qu’il est plus que jamais facile de se forger une opinion personnelle sur ce Retour du Seigneur grâce aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité que reçoivent un petit groupe de canaux au service de la Lumière, de nombreux esprits humains se laissent détourner malgré tout par les pharisiens des temps modernes que sont les maîtres à disséquer le Message du Graal.

 

La Lumière offre, certes une surabondance de directives, d’indications et d’exhortations à travers les Enseignement du dernier secours, malgré tout cependant, la décision personnelle appartient à chaque esprit de s’ouvrir ou de se fermer à l’Appel du Seigneur, au dernier Appel du Seigneur.

 

Gardons-nous cependant de désespérer du bon vouloir de l’humanité. Malgré les apparences, l’étincelle de la Lumière brûle encore sous le carcan de l’intellect qui maintient les esprits prisonnier. Avec la venue des événements de l’Apocalypse, nombreux se réveilleront pour implorer l’aide du Seigneur. Il faudra être à son poste comme un roc inébranlable pour répandre la Lumière vers ceux qui seront terrassés et réveillés afin qu’ils puissent se hisser vers la Lumière.

 

Rien, absolument rien ne doit nous détourner de l’accomplissement de la Volonté du Seigneur. Malgré tout ce qui pourrait arriver comme épreuves, tourments, répercussions, tentations, séductions, difficultés, il faudra faire preuve du plus grand courage, de la plus inébranlable fidélité pour une fois, pour cette fois.

 

Éveillés et conscients du grave enjeu du retour du Seigneur nous devons être et demeurer à chaque instant. Ne laissons plus jamais le quotidien nous faire oublier que nous sommes revenus pour accomplir notre serment de servir le Fils de l’Homme à édifier sur terre après le Jugement la Nouvelle Jérusalem, le Règne de la Lumière. Malgré, la Sainte Présence du Seigneur rien ne s’accomplira si chaque appelé ne se tient pas à son poste pour ancrer ici sur terre les Rayons des aides et des guides au-dessus de lui. Malgré toute l’aide de la Lumière, tout dépend de nous. Nous n’avons plus le droit de faillir. Nous n’avons pas à attendre, béatement, en scrutant le ciel, les Accomplissements de la Lumière. Nous devons accomplir notre serment. Ne l’oublions pas, rien ne tombe dans la gueule du loup qui dort.

.

Soualiho14

Abidjan, le jeudi 23 janvier 2013

.

Leave a Reply

*