.

Maintenant

…………………………………..

 

Maintenant, tout comme autrefois, la simplicité reste la clé pour aller vers l’accomplissement de la Volonté du Seigneur.

 

Alors que les êtres humains portent leurs regards vers les érudits pour avoir les réponses à leurs questions, la Lumière Elle porte Son choix sur les gens simples qui agissent en accord avec la Vérité pour donner les vraies réponses à l’humanité.

 

Il y aura toujours une grande différence entre les érudits et ces êtres simples qui vivent dans la Loi. L’érudition est terrestre et illusoire, seule la mise en pratique de la Parole fait du savoir quelque chose de personnel.

 

Nul chemin, il n’y a en dehors de la mise en pratique de la Parole. La connaissance de la Parole n’est rien, seule la vibration dans la Parole est tout et donne tout.

 

Tel est le chemin étroit indiquée par l’Amour de DIEU Jésus : que celui qui veut Me suivre mette en application dans sa vie de tous les jours Ma Sainte Parole.

 

Et toute édification d’un culte terrestre est toujours une tentative pour contourner cette seule véritable et incontournable adoration de Dieu.

 

Ne l’oublions jamais : tout est dans la simplicité. Alors ne compliquons rien. Tout ce qui vient de la Lumière est simple.

 

Aujourd’hui, l’annonce du retour du Seigneur devient une évidence pour celui qui fait l’effort de lire les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité en toute simplicité. Mais, Ce Retour inattendu mais salvateur du Seigneur restera une énigme inacceptable et insoluble pour ceux qui se perdent dans leur cogitation intellectuelle sur un sujet aussi grave. De toute façon, jamais encore l’intellect n’a reconnu avec joie et gratitude la venue sur terre d’un Envoyé divin.

 

Tout le monde connaît l’appel du Christ : lève-toi et suis Moi. Un appel bref, simple et sans argumentation intellectuelle. Aujourd’hui, l’Appel du Seigneur parcourt la terre, claire, incisive, sans argumentation, sans argutie. Laissant tranquille ceux qui croient tout savoir ou trop savoir.

 

En réalité, notre sort n’est pas encore scellé. La Lumière nous offre maintenant une dernière possibilité de salut à travers le Retour et la Venue sur terre du Seigneur.

 

Ne perdons pas espoir. Ne perdons pas courage. Ne laissons pas nos yeux s’assombrir.

 

Avec entrain et un zèle nouveau nous devons nous remettre au travail d’épuration et de transformation en nous et sur nous. Le Seigneur est là. L’espoir est là. La délivrance est là. Le Rédempteur est Là. Le Sauveur est Là. Mais notre salut dépend de nous, de notre effort sincère pour nous arracher des griffes des ténèbres.

 

Nul ne peut faire ce travail incontournable à notre place. Ne laissons pas les vanités du siècle nous accaparer. Appliquons-nous à accomplir chaque tâche quotidienne avec le sérieux, la gravité et la joie de celui qui fait tout par amour pour le Seigneur. Son Regard nous sonde à chaque instant. Il voit et connait nos situations. Montrons LUI cette fois, qu’il n’est pas venu en vain.

 

Toutes les aides sont là au-dessus de nous. Les fils pendent attendant l’ouverture de notre cœur, l’élévation de notre aspiration pour faire contact et prendre racine. Les derniers déclenchements approchent. C’est maintenant qu’il faut tisser des liens vivants avec les êtres de l’essentialité afin de pouvoir traverser sous leur protection la période de la nuit noire. On ne tresse pas de bouclier pendant le combat dit un proverbe africain. Tout le monde le sait, il faut creuser un puits avant d’avoir soif. C’est maintenant ou jamais qu’il faut tisser des liens vivants avec l’Essentialité. Ce sera notre seul salut pendant la période de la nuit noire : notre lien vivant avec les Lois de la Sainte Volonté. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité donnent toutes les directions pour : … notre dernier secours.

.

Soualiho14

Abidjan, le jeudi 23 janvier 2014

Leave a Reply

*