.

.

.

« Nous devons apprendre à reconnaître

les êtres humains de la Lumière.

Nous devons sentir tout autour de nous les gens,

sentir dans quoi ils vibrent et laisser le discernement agir naturellement.

Percer les apparences, sans jugement,

mais simplement voir à travers les enveloppes,

voir vers quoi les gens sont tournés. 

Sont-ils tournés vers la Lumière ?

Ou sont-ils tournés vers l’égoïsme, la séduction,

la rage violente, la fourberie,

la jalousie, la fausseté, le mensonge ? » 

 

livre 

Comment faire pour percer les apparences ?

…………………………………..

Le Chercheur : Ma Question est la suivante : comment faire pour lire dans le livre de l’humain ? Pour mieux dire : comment faire pour lire comme dans un livre l’être humain ?

 

Le Sage : Plus l’être humain avance sur le chemin de la Lumière, et plus les Lois de la Lumière deviennent vivantes en lui, et plus son regard s’aiguise, s’élargit, et ce qu’il n’aurait pas vu avant il le voit . 

.

Car la Lumière lui ouvre les yeux de l’esprit et il constate et voit ce qui ne vibre pas avec la Lumière ce qui n’est pas conforme aux Lois de la Création.

.

Avant sur le chemin des hommes, ce qu’il comprend aujourd’hui grâce à la Parole de Lumière, il l’aurait vu comme quelque chose de normal, et il n’aurait pas vu que cela est faux et contraire à la Loi de la LumièreAinsi le regard s’ouvrant, sur tout ce qui ne vibre pas dans la Loi, lui devient évident, il lit comme dans le livre de l’homme, celui qui a quitté le chemin de la Lumière.

.

Car tout être qui s’éveille, qui veut vivre en agissant dans la Lumière, doit prendre conscience de tout le faux dans l’humain, dans l’homme terrestre, et cela commence par lui, afin de pouvoir remonter le chemin dans l’autre sens et de mettre ses pas dans Ceux de la LumièreL’œil devient perçant et lucide sur la réalité de l’homme terrestre en lui et autour de lui.

.

Ainsi tout devient clair, et la vérité éclate au grand jour, car l’être qui suit les pas de la Lumière, détecte tout ce qui ne vibre pas en Elle, et il voit clair aussi, en lui, s’épurant au fur et à mesure de toute entrave en lui, et son regard voit de ce fait aussi tout ce qui ne vibre pas dans la Lumière chez les êtres autour de lui.

.

Le regard devient juste et incisif, mais en aucun cas il ne doit juger, car est expérience vécue spirituelle tout ce qui lui est montré sans que cela ne l’atteigne.

.

Et c’est ainsi qu’il peut aider les autres, car il les comprend, et il sait où est le manquement à la Loi, car il reconnaît les chemins des Lois de la Lumière de ceux des hommes. Et ainsi l’être avance sûrement sur le chemin qui le ramène à la Lumière.

.


Comments

  1. estia said:

    Bonjour monsieur
    Connaissez-vous la traduction du Message d’André Fischer qui vient de nous quitter et qui a connu Le seigneur?
    Et où se procurer Le Message de Mr. Silffrid?
    Merci pour votre réponse.(J’habite Paris)
    je n’ai pas encore lu tout votre blog je vous donnerai mes commentaires plus tard!
    merci
    Pascaline haas

Leave a Reply

*