.

.

« Insensés que vous êtes, si vous croyez encore pouvoir dominer, 

ou manipuler quoi que ce soit dans ce monde selon vos concepts ou votre volonté. 

Vous n’êtes ni les maîtres ni les propriétaires de cette terre ! 

Cependant retenez bien ceci : vous n’êtes pas les maîtres, vous êtes tolérés ! »

.

monde

.

 

.

Sommaire du livre : Le Maître

.

Introduction

.

Première Partie : Le faux maître : l’intellect humain

 

Chapitre 1 : Ne reconnaissant pas les Lois de l’Éternel, il n’accepte pas ce qui lui revient, ce qu’il a lui-même tissé dans son vouloir-mieux-savoir, dans sa présomption illusoire, se croyant le seul maître de tout, et bafouant ainsi les Lois issues de la Volonté du Père Éternel.

 

Chapitre 2 : Il a dévié quand il a utilisé cette force sexuelle en se croyant seul maître de la Création, croyant que seul il pouvait tout dominer, tout prendre et en faire ce que bon lui semble.

 

Chapitre 3 : L’être humain n’a pas dirigé son libre arbitre dans les lois de la Création, mais s’est lui-même érigé en maître, érigeant ses propres lois jaillissant de la déformation de son intellect.

 

Chapitre 4 : Vous avez succombé à votre intellect, ne vous laissant guider que par lui, par votre présomption, que par vos déformations, qui ont voulu s’infiltrer dans les rouages de la Création, intellect se voulant le Maître de la Création. 

 

Chapitre 5 : Homme de si peu de foi ! Tu crois maîtriser les pouvoirs de la nature, mais tu ne maîtrises rien, car tu as voulu être le roi au-dessus de ton Créateur.

 

Chapitre 6 : Le terme de « Maître ascensionné » pour des esprits humains est faux.

 

Chapitre 7 : Et que veut dire « maître ascensionné », que représente ce terme pour vous, car il n’est que clinquant.

 

Chapitre 8 : Et quand les humains se permettent de dire que Jésus fait partie de ces maîtres ascensionnés, alors est atteint le summum de la bêtise humaine, LUI qui vient du Père, et que l’on rabaisse au degré d’esprit spirituel comme vous l’êtes.

 

Chapitre 9 : Quand comprendrez-vous que vous n’êtes que les serviteurs de votre Créateur, que Ses hôtes, que vous ne serez jamais le Maître.

 

Chapitre 10 : Arrêtez avec ces termes de maîtres ascensionnés, de degré à franchir, de passage à une autre dimension, mais que cherchez-vous ainsi ?

 

Deuxième Partie : Le Seul Vrai MAÎTRE : DIEU

 

Chapitre 11 : Alors que se taisent les voix qui parlent de « maîtres ascensionnés », car il n’y a qu’un MAÎTRE, qui Est le Créateur de Tous les Mondes.

 

Chapitre 12 : Tendez-vous inlassablement, travaillez sur vous inlassablement afin d’être prêts à l’heure voulue. Car DIEU Seul est le MAÎTRE, et Seule Sa Lumière peut vous amener à la Résurrection.

 

Chapitre 13 : La prière est comme l’être qui s’agenouille devant la Grandeur de son MAÎTRE, devant l’Éternel, et qui sait que sans la Lumière de son Créateur il ne peut rien.

 

Chapitre 14 : D’une grande gravité est tout ce qui se tisse aujourd’hui pour la préparation de tout ce qui arrive et pour l’accomplissement de chaque Parole de notre MAÎTRE à tous, et devant LUI nous nous agenouillons, car nous LUI appartenons.

 

Chapitre 15 : Chacun à sa place et s’unit à l’autre. Ainsi le Mouvement de la Lumière s’accomplit dans la Loi à travers nos actions. Du plus grand au plus petit, tout y est effectué dans l’équilibre parfait de la Volonté de notre MAÎTRE. Car nous sommes Ses serviteurs, les serviteurs de Sa Loi, de Sa Parole, car nous vibrons en Elles.

 

Conclusion

 

« Nul ne peut servir deux maîtres; car, ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre: vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. » Mathieu 6:24

 

 

 

Leave a Reply

*