.

.

.

Craignons donc, tandis que

la promesse d’entrer dans son repos subsiste encore,

qu’aucun de vous ne paraisse être venu trop tard.

Hébreux 4:1

Craignons donc, tandis que la promesse d’entrer dans son repos subsiste encore, qu’aucun de vous ne paraisse être venu trop tard. Hébreux 4:1.

glas 4

.

.

Livre électronique : Pour qui sonne le glas du trop tard

 

Sommaire

 

Introduction

 

Chapitre 1 : l’heure du choix sonne et résonne, du dernier choix qui bientôt sonnera le trop tard pour ceux qui ne veulent pas suivre le chemin de la Lumière.

 

Chapitre 2 : Avancez sur le chemin de l’exigence et devenez nouveaux en vous libérant de tout l’ancien, car sonne le glas de l’ancien.

 

Chapitre 3 : Tout vous est donné esprits humains. Mais prenez garde car tant que résonne ce qui vous exhorte il n’est pas encore trop tard.

 

Chapitre 4 : Mais attention que le trop tard ne sonne le glas de votre perte.

 

Chapitre 5 : Tout vous est donné pour le grand Tournant comme jamais cela ne vous a été donné, alors ne passez pas à côté, car alors sonnera le glas du trop tard.

 

Chapitre 6 : La Force de la Blancheur vient vous aider, vient vous fouailler, vient vous secouer afin que vos chaînes se délient de vous avant la Fin du Grand Cycle de l’Épuration, car après il sera trop tard.

 

Chapitre 7 : Et que ceux qui hésitent, dans leur mollesse tiédeur, franchissent la dernière marche, car alors pour eux bientôt il sera trop tard.

 

Chapitre 8 : Alors que ceux-là se bercent de leur torpeur et de leurs chimères, car pour eux il est trop tard.

 

Chapitre 9 : Et dans les événements qui surviennent ne voyez pas dans les sentences  qui s’abattent que la perdition, car pour certains l’heure de partir est venue tout simplement, alors que pour d’autres sonne l’heure du glas.

.

Chapitre 10 : Femmes de la terre, accélérez votre mouvement et multipliez vos efforts afin que le trop tard ne sonne pas pour vous !

 

Chapitre 11 : Alors que ceux-là fassent attention car le trop tard peut sonner d’un instant à l’autre.

 

Conclusion

 

Chapitre 12 : Craignons donc, tandis que la promesse d’entrer dans son repos subsiste encore, qu’aucun de vous ne paraisse être venu trop tard. Hébreux 4:1

 

 

Leave a Reply

*