.

.

terre

.

Le SEIGNEUR est-il sur terre ? 




 

06 août 2010

Bonjour Monsieur,

 

J’ai lu avec intérêt certains articles sur votre blog. Je suis aussi une chercheuse de Lumière qui a connu le Message depuis quelques années sous la forme tronquée.. Ayant eu le privilège de rencontrer le Message original de 1931 en l’an 2000, j’ai du rompre avec le mouvement du Graal qui à mon humble avis ne fait rien qui soit conforme à la Volonté du Seigneur.

 

Ma question pour vous vient du fait que j’ai cru comprendre dans vos écrits que le Seigneur est actuellement sur terre. Est-ce bien ce que vous avez voulu faire comprendre ? L’avez-vous reconnu comme votre Seigneur ? Où est-Il ? A quoi l’avez-vous reconnu ? Bien que cette expérience soit strictement personnelle, voulez-vous bien la partager avec moi.

 

Merci des réponses que vous me ferez.

A bientôt de vous lire


Réponse de Soualiho14

.

Bonjour Madame,

.

Je vous remercie pour cette lettre qui me donne l’opportunité de revenir sur un grand sujet : la Présence du Seigneur sur terre. Vous avez mis en objet à votre lettre est : « Est-ce vrai ? »

.

Je précise tout de suite que ma conviction personnelle n’a de valeur que pour moi seul. Répondre oui c’est vrai que le Seigneur est sur terre, ne vous serait d’aucun secours. Le mieux que je puisse faire serait de vous mettre sur la voie, ainsi vous aurez l’occasion de forger votre conviction personnelle. Maintenant, essayons de répondre à votre lettre point par point.

.

1 – Ma question pour vous vient du fait que j’ai cru comprendre dans vos écrits que le Seigneur est actuellement sur terre. Est bien ce que vous avez voulu faire comprendre ?

Oui, vous avez parfaitement compris : J’affirme que le Seigneur Est actuellement sur terre afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le Royaume de Son Père.  

.

2 – L’avez-vous reconnu comme votre Seigneur ? Où est-Il ?

Non, je ne l’ai pas encore rencontré, je ne l’ai pas encore reconnu. Non, je ne sais pas où Il Est. 

.

3 – A quoi l’avez-vous reconnu ?

Aujourd’hui tout comme autrefois, l’annonce de la Sainte Présence d’un Fils de DIEU sur terre se fait par des élus, par des personnes choisies par la Lumière pour recevoir et transmettre les saintes révélations. Il existe donc actuellement sur terre, une personne, un canal qui réceptionne de saintes révélations, que nous pouvons appeler : Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanitéC’est suite à la lecture de cet enseignement que s’est forgée en moi la conviction inébranlable que Mon Seigneur et Roi PARZIVAL-IMANUEL Est de Retour sur terre pour nous conduire vers la Terre Nouvelle.  

.

4 – Bien que cette expérience soit strictement personnelle, voulez-vous bien la partager avec moi ?

Disons plus simplement qu’il s’agit juste d’une conviction construite par la lecture de textes sacrés. Je ne peux pas la partager avec vous. Mais, c’est avec plaisir que je vous transmettrai le contact de la personne chargée de la Mission de diffusion des Enseignements de la Lumière pour dernier secours de l’humanité. Suite à votre demande, cette personne vous transmettra les enseignements reçus par le Canal.

.

Vous pourrez ainsi vous construire en toute liberté une opinion personnelle sans vous laisser influencer par mon point de vue un peu trop enthousiaste. Vous pourrez à votre tour parler de la Grande Nouvelle à votre entourage, et c’est ainsi que la Bonne Nouvelle va parcourir et sillonner toute la terre.

.

En conclusion et en réponse à votre question : est-ce vrai ? je dirai que c’est à vous de vous faire une opinion. Les textes sont disponibles à votre demande.

.

Je vous serre la main.

.

Koné Soualiho

 


13 août 2010 10:01 De notre correspondante

 

Merci Monsieur pour ces écrits que vous avez partagé avec moi.

.

Il ne fait nul doute que le Seigneur Est sur terre. Tout le montre et le démontre chaque jour même si nous refusons de prêter attention à tous les évènements actuels. Ces écrits illustrent bien cela et donnent des indications bien claires sur la façon dont nous devons nous préparer.

.

Tout hurle : Le Seigneur Est làLes temps sont là ! Réveillez-vous ! Mais beaucoup d’entre nous restent encore lourdement ensommeillés voire comateux. 

.

Il Est bien là notre Seigneur : le Fils de l’Hommecertains l’ont certainement reconnu, d’autres pas encore et d’autres encore pas du tout car il se refuse de Le reconnaître;

.

Œuvrons pour qu’au moment où nous Le rencontrerons, nous puissions être capables de lever la tête et de croiser Son Regard en disant : Seigneur me voici prêt à Te servir.

.

Alors en avant pour la préparation; lavons nos linges dans la purification afin d’être reconnaissable par la LUMIÈRE comme des êtres humains utilisables par ELLE pour l’édification du Règne de Paix.

.

Merci pour tout ce que vous partagerez encore avec moi.

.

Je vous autorise maintenant à partager notre échange avec d’autres lecteurs si cela peut leur être utile d’une quelconque manière.

.

A bientôt.

…………………………………………………….

NB : Pour vous procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, vous pouvez demander le contact de la Chargée de la Mission de diffusion au courriel suivant : soualiho1@gmail.com


 

Comments

  1. Bertrand said:

    Bonjour,

    Ma question porte sur le titre que vous donnez aux révélations réceptionnées par le canal. « Derniers enseignements de la Lumière pour le sécours de l’humanité ».

    Je trouve que ce titre n’est pas correct, car pour moi il ne peut jamais y avoir de derniers enseignements de la Lumière.

    La Lumière suit nos pas, et tant que des êtres seront dans la matière, la Lumière ne manquera pas de leur envoyer des enseignements pour les guider.

    Peut-être serait-il plus correcte de dire : « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ».

    Ce ne sont pas les enseignements qui sont derniers, c’est le secours qu’ils représentent qui est le dernier : le dernier secours de la Lumière.

    Il va sans dire que seuls ceux qui se saisirons de ce enseignement pour se sauver, que seuls ceux-là pourront recevoir les prochains enseignements que la Lumière ne manquera pas de donner pendant le Règne de Mille Ans.

    Je vous remercie.

  2. MESSAGE DU GRAAL 1931 » Blog Archive » Du titre des révélations : « Derniers enseignements de la Lumière pour le secours de l’humanité » ou « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l& said:

    […] said: janvier 21st, 2011 at 12 h 36 min | […]

  3. MESSAGE DU GRAAL 1931 » Blog Archive » Du titre des révélations : « Derniers enseignements de la Lumière pour le secours de l’humanité » ou « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l& said:

    […] said: janvier 21st, 2011 at 12 h 36 min | […]

  4. Olivier said:

    Bonjour! Je suis un lecteur du Message de 1931 et ce que vous dites sur le retour du seigneur sur Terre fait écho à une intuition que j’ai eu en 97 ou 98. Pouvez-vous me faire parvenir les textes des « Derniers enseignements de la Lumière pour le secours de l’humanité » ? Cordialement,
    Olivier

  5. MESSAGE DU GRAAL 1931 » Blog Archive » Pouvez-vous me faire parvenir les textes des « Derniers enseignements de la Lumière pour le secours de l’humanité » ? said:

    […] 13/02/2011 à 16 h 48 min […]

  6. soualiho14 said:

    Monsieur Olivier,
    Votre E-mail est il correctement enregistré ? Toutes mes tentatives pour vous envoyer des mails me reviennent. Il est signalé que l’adresse olil71@hotmail.com est incorrecte.

    Ecrivez moi directement à mon adresse soualiho1@gmail.com afin que je puisse vous envoyer le contact demandé.

    je vous serre la main.

  7. Pierre Turin said:

    S’agit-il de Monsieur Thomas Schwarzkopf ?

  8. soualiho14 said:

    Très sincèrement, je ne sais pas.

Leave a Reply

*