.

 

 

@@@@@@@@@@@

 

18 octobre 2013 Rêve : La grossesse problématique

………………………………………………………………………..

 

 

Le rêve :

« Je vois l’image de ma femme Adèle. Je suis avec elle. Tout d’un coup, elle me pose cette question :  » Enfin parlons de mon cas, finissons-en. Je suis en retard de mes menstrues. Je suis enceinte de toi. Parlons-en afin que je sois située. »

Face à cette question, je me suis mis dans tous mes états. J’étais très en colère. Je lui parle en ces termes : « Pourquoi me fatigues-tu avec cette question de grossesse. Je ne veux pas que tu m’en parles. Je ne veux pas que tu prennes cela comme un problème. »

Quand je parlais, j’étais dans tous mes états, rempli de colère. J’avais l’intention même de lui porter main. »

.

L’interprétation du rêve :

.

Par votre femme Adèle, on vous montre ainsi la noble intuition qui est là, auprès de vous, en votre esprit, mais qui se trouve confrontée à votre fort intellect qui cherche à l’écarter, à la faire taire et à la remettre à sa place afin qu’elle lui reste docile et soumise.

.

Mais votre intuition connaît bien l’urgence de la situation et elle vous interpelle en vous faisant bien ressentir l’importance du moment et de la décision qui doit être prise quant à ce qui est encore à l’état de germe en vous mais qui doit se développer jusqu’à naître dans la matière à savoir la cohabitation harmonieuse de l’intuition et de l’intellect, l’intuition guidant et l’intellect accomplissant, de telle sorte que toutes vos nouvelles œuvres vibrent en conformité avec la Volonté et les Lois du Créateur tel que cela doit être.

.

Mais cela contrarie grandement votre intellect qui se rebelle et qui cherche à combattre violemment votre intuition car elle le confronte à l’ancien en vous, suscitant colère et divers états dérangeants.

.

Il cherche à vouloir faire taire cette intuition qui dérange et qui oblige à faire des choix et des changements importants en vue de ce qui vient. L’intellect voudrait poursuivre sa domination, comme avant, sans se préoccuper de ce qui doit maintenant mûrir et prendre place dans votre vie, à savoir la place de votre intuition et les directions qu’il vous faut prendre afin que vous puissiez redevenir tel un enfant de cette Création.

.

Il vous faut parvenir à maîtriser cet intellect en laissant votre esprit être plus à l’écoute de votre intuition qui peut seule vous aider à réaliser et porter attention à ce qui est important dans votre existence. 

.

Lorsque la colère monte en vous, ou toutes sortes d’autres états dérangeants, il vous faut rapidement vous maîtriser et vous porter plus à l’écoute de l’intuition qui veut vous faire prendre conscience de ce qui doit être purifié en vous et vous montrer la voie juste.

.

Vous savez que l’intellect ne peut conduire et qu’il faut maintenant laisser place à l’intuition qui cherche à refaire surface en vous. Alors, ne luttez pas constamment contre elle mais portez vous plus à son écoute dans le calme et en recherchant l’union avec les aides et les guides qui sont à vos côtés pour vous y aider.

.

Voilà, Monsieur A., avec mes bonnes pensées d’encouragement sur votre chemin vers Sa Lumière.

.

Le Canal pour le genre masculin.

 

 

Leave a Reply

*