.

.

.

.

Gan : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez……..

…………………………………………….

Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. Cet Appel du Fils de DIEU Jésus s’adresse à nous les humains de l’époque actuelle.

.

Les soucis des êtres humains d’aujourd’hui sont orientés exclusivement vers les choses terrestres. Chaque jour, ils sont occupés par le manger, le boire, l’habillement, les achats, les ventes, les réalisations, les  constructions, les plantations, la consommation des gadgets. Plusieurs sont accaparés par les projets d’affaire, d’entreprise commerciale ou agricole. D’autres par leur mariage, leur étude scolaire, les compétitions sportives de tous genres, les projets politiques, religieux et professionnels.

.

La majorité a le souci de se protéger contre les intempéries, les guerres, les calamités, d’avoir  des moyens pour se soigner, etc. Les pensées sont uniquement orientées vers les problèmes et les besoins terrestres. Les têtes sont baissées et les regards sont tournés  vers la matière, vers les soucis quotidiens, vers les  habitudes terrestres, vers les désirs illusoires, vers la petite personne. Plus personne ne se rappelle ou n’arrive à vivre les Paroles pleine d’amour de l’AMOUR DE DIEU Jésus :

.

« Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. Cherchez plutôt le royaume de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. »

.

Le Royaume des Cieux, voilà ce qui devait constituer le vrai souci des esprits humains. Car il devient urgent de lever la tête vers ce Royaume de Dieu qui maintenant s’installe sur notre terre. Ce royaume dont nous a  parlé le Fils de DIEU et le Fils de l’Homme dans Sa Parole authentique et non falsifiée du Message du Graal de 1931.

.

Il est également grand temps de suivre les nouvelles indications et  directives que le Seigneur nous donne à travers Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

Le  temps  est venu de nous libérer de nos peurs, de nos inquiétudes, de nos problèmes, de nos difficultés et de nos soucis terrestres afin de lever les yeux pour reconnaître et comprendre les événements spirituels qui frappent à notre porte

.

Nous ne devons plus avoir des soucis, la peur et la crainte des scribes, des pharisiens et des docteurs du Message du Graal qui, après avoir effacé tous ce qui à trait  à la mission du Fils de l’Homme et à celui des Appelés, se sont assis dans la chaire de ABDRUSCHIN pour enseigner leur conception personnelle du Message du Graal.

.

Aujourd’hui, certes ils entendent La voix du Seigneur qui tonne à travers Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité mais ils ne le comprennent pas. Ils ne veulent pas. 

.

Certes Ils ont des yeux pour voir les signes et les événements qui indiquent la Présence du Seigneur mais ils ne les aperçoivent point dans ce sens. De surcroît, ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des chercheurs afin de les détourner de la Vérité concernant le Retour du Fils de l’Homme actuellement sur la terre.

.

Cependant à ceux dont l’esprit n’est pas complètement endormi, ceux qui ont le souci de leur salut et non de leur bien être matériel seulement, il est urgent de venir aux nouvelles que proclament Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

La bonne nouvelle du Retour de notre Seigneur parmi nous.

.

Jadis, un soir, par Amour pour l’humanité, Le Maître de la maison était venu vers nous mais nous l’avons renié. Une autre fois, au milieu de la nuit, Il est revenu à la demande de son Frère mais ce fut la grande faillite. Aujourd’hui, très tôt le matin, au chant du coq, à l’Aurore du Nouveau Règne qui s’annonce, Il est encore de Retour remplir d’un immense Amour pour nous.

.

Nous trouvera-t-il debout à l’attendre ou encore endormis ?

Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont là pour ceux qui veulent ouvrir les yeux, pour ceux qui veulent se libérer de toutes les fausses conceptions abondamment répandues ou déversées depuis le départ prématuré du Seigneur lors de l’odieuse et ignominieuse faillite des appelés.

.

GNAN Emmanuel

09 décembre 2013

Leave a Reply

*