.

.

Inquiétudes…

…………………………………..

 

Un certain soir, un homme est entré en lui même. Dans son cœur se chevauchaient les mêmes inquiétudes :

–         Le Règne de Mille Ans viendra-t-il un jour ?

–         Par qui sera-t-il instauré ?

–         La Vérité finira-t-Elle par triompher sur terre un jour ?

–         La grande Babylone allait-elle s’effondrer sous le poids de sa prostitution pour faire place à la Nouvelle Jérusalem, le Règne des Mille Ans ?

–         Où puiser force et courage pour traverser le simoun de la destruction, les effluves de la dissolution ?

–         Que faire ?

–         Oui que faire ici et maintenant pour apporter sa modeste contribution au triomphe de la Vérité ?

 

Oui, un certain soir, un homme est entré en lui même. Dans son cœur se bousculaient de graves questions. Il se tenait la tête entre les mains, plongé dans ses pensées, perdu dans ses réflexions.

 

Puis levant les yeux au ciel, il fut frappé par la sérénité scintillante des étoiles. Il reprit confiance. Il se dit qu’une réponse devait bien exister, et qu’il lui fallait chercher. Sans se décourager, il se mit donc à chercher. C’est ainsi que des mois de recherches fiévreuses se succédèrent.

 

Puis, un jour, dans ses recherches sur le net, il tomba sur l’annonce d’une personne qui prétendait avoir des textes de Lumière à la disposition des lecteurs du Message du Graal qui en feraient la demande. Par simple curiosité, il établit un contact avec cette personne, en expliquant que lecteur du Message du Graal depuis une décennie, il souhaitait recevoir ces textes.

 

Les textes se succédèrent dans sa boîte électronique, et en lui se succédèrent des sentiments contradictoires : scepticisme, doute, incrédulité, surprise, joie, allégresse, enthousiasme, reconnaissance, remerciement, engagement.

 

Dans ces textes donnés par la Lumière à travers un Canal, dans ces Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité notre homme retrouvait les réponses à toutes ces questions qu’il s’était posé un certain soir.

 

Dans son engagement au service de la Lumière, il mit en place le blog Message du Graal 1931 afin de diriger tous les chercheurs assoiffés de Lumière et de Vérité vers cette source de certitude que sont ces Enseignements de la Lumière pour dernier secours de l’humanité que transmet un canal au service du Seigneur.

Soualiho14

24 novembre 2011

 

 

Leave a Reply

*