couronne-royale-vecteur_76713

 

 

 

Gnan : Bientôt la fin du règne des rois et de tous les guides de la terre

……………………………………………….

Des foules immenses se hâtent de voir, d’entendre et de suivre les chefs d’état, les chefs religieux et les stars de toutes sortes qu’ils se sont donnés. Ces  rois et ces puissants de la terre ont conquis l’humanité par la force de l’intellect.

Par des cris de joie et des clameurs les êtres humains les accueillent, les adulent et les adorent. Certains vont jusqu’à leur offrir leur vie. De sorte qu’aujourd’hui à l’Annonce de la venue du Vrai Roi des Rois, du Roi de la Création, Celui par qui tout vint à la Vie, Celui par qui nous sommes, aucun être humain ne se presse d’aller à Sa rencontre.

L’on préfère suivre son chef d’état, son chef de parti politique, son chef et guide religieux ou tout être humain qui a de l’ascendance sur soi.

Ne devrait-il pas y avoir une grande joie et une  grande effervescence parmi les humains de la Terre dès l’Annonce de la Venue du Vrai Guide des guides et du Vrai Roi des Rois ?

L’on refuse de croire en ce Retour. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui donnent toutes les indications sur ce Retour sont refusés et combattus systématiquement par les érudits, les maîtres à commenter le Message du Graal.

 

Qu’il soit néanmoins indiqué ceci à tous les hésitants :

 

– Ouvrez votre télévision, cliquez sur votre ordinateur, lisez vos journaux, regardez autour de vous et constatez l’activité oh combien visible de l’Armée du Seigneur qui s’intensifie de jour en jour.

 

L’Armée du Seigneur annonce que le Seigneur est de Retour. Bouleversements, catastrophe, soulèvements, guerres, etc… sont leurs œuvres qui ramènent à l’humanité tout ce qu’elle a semée dans la Création. Récolte finale. Moisson méritée. Jugement dernier.

 

Bientôt chacun ressentira sur lui l’activité de cette Armée, et peut être surgira-t-il en lui la certitude qu’en dépit du doute insinué par son intellect, le Seigneur est réellement Présent sur notre Terre actuellement.

 

Concernant les rois et les puissants qui croient encore gouverner la terre, le patriarche Hénoch dans son livre fait la révélation suivante :

 

« 2. Il me répondit en ces mots :  » Celui-ci est le Fils de l’homme, à qui toute justice se rapporte, avec qui elle habite, et qui tient la clef de tous les trésors cachés ; car le Seigneur des esprits l’a choisi de préférence, et Il lui a donné une Gloire au-dessus de toutes les créatures.  »

3. Ce Fils de l’homme que tu as vu, arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables ;

Il mettra un frein aux puissants,

Il brisera les dents des pécheurs.

4. Il chassera les rois de leurs trônes et de leurs royaumes, parce qu’ils refusent de L’honorer, de publier Ses louanges et de s’humilier devant Celui à qui le Royaume a été donné.

Il mettra le trouble dans la race des puissants ;

Il les forcera de se coucher devant Lui.

Les ténèbres deviendront leur demeure, et les vers seront les compagnes de leur couche ; point d’espérance pour eux de sortir de ce lit immonde, car ils n’ont pas consulté le Nom du Seigneur des esprits. »Hénoch 45 :2-4 

Dans ces jours-là, les rois et les puissants de la terre qui auront conquis le monde par la force de leurs bras, seront humiliés.     Hénoch 47 :7

Une contribution de Monsieur GNAN Emmanuel

28 novembre 2013

 

 

 

 

Leave a Reply

*