.

Gnan : « Quand ces choses commenceront à arriver,

redressez-vous et levez vos têtes,

parce que votre délivrance approche. »

……………………………………………………………………………………………..

 

« Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. » Par cette exhortation adressée à Ses disciples et à tous ceux qui veulent servir la Lumière, le Fils de Dieu  Jésus annonçait que des temps difficiles devraient précéder le Règne de Paix de Mille Ans. Des temps difficiles qu’Il décrit Lui-même par :

.

– la manifestation de phénomènes terribles et de grands signes dans le ciel. (des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles),

 

– des catastrophes naturelles (de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines),

.

– des bouleversements d’ordres sociaux (guerres et  soulèvements …)

.

Aujourd’hui, le Fils de l’Homme PARZIVAL-IMANUEL  à travers un Canal qu’Il a appelé à Son Service annonce que cette époque tant annoncé est maintenant arrivée. A travers des textes issus de hauteurs lumineuses ( les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ) il est annoncé l’imminence de la survenue de grands signes dans le ciel et de grands changements et bouleversements sur la terre. La dernière porte de la matière a été franchie par la Comète qui sera visible sous peu et apportera  une très très grande détresse et confusion parmi l’humanité.

.

Notre Seigneur et Roi est là, Lui le Fils de l’Homme par qui tout s’enclenche et se déclenche. Pour les Élues, les appelés et tous ceux qui veulent servir leur Seigneur et Roi il est dit dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité :

.

« N’ayez crainte de ce qui vient car libérateur est ce qui déferle faisant rejaillir tout ce qui n’est pas conforme à la Sainte Volonté de votre Seigneur, faisant disparaître tout ce qui n’est pas dans la Loi. »

               

« Vous les humbles n’ayez pas peur, vous les fidèles ne craignez pas, car vous ne serez pas atteints par Sa Colère. »

               

« Mais entendez la terre qui gronde, qui gronde. Entendez le rugissement qui s’élève de son cœur tel le  Feu de la Colère du PÈRE  Entendez la  terre qui tremble, qui tremble et les tremblements vont aller en s’intensifiant. Et voyez les eaux mugissantes envahir tout ce qui doit être nettoyé ou tout ce qui doit disparaître. Et voyez, l’Amour de la Volonté rapporte à l’humanité décadente les tourments qu’elle s’est engendrée.

.

Et voyez au milieu de la tourmente ceux qui avancent humblement vers la Lumière, protégés ils sont comme entourés d’une bulle de lumière, car à leurs fronts est le Signe de la Lumière. Et voyez ceux qui portent le signe des ténèbres sont jetés à terre et rampent et se tordent de douleurs qui vont aller sans cesse grandissantes. »

               

« Mais grande est l’Aide de la Lumière vers les fidèles, vers les sincères et les vrais, que protégés sont-ils même si la fureur veut les atteindre. »

 

En outre n’est-il-pas écrit que le Seigneur ne fait rien sans en avertir les siens ? Cette parole se concrétise encore aujourd’hui à travers les Enseignements de la Lumière pour le Dernier Secours de l’Humanité que transmet le Canal par lequel le Seigneur annonce à Ses créatures les événements derniers qui s’accomplissent pour Ephésus. Des directives, des indications, des exhortations y sont également donnés dans le but de nous aider à traverser les temps difficiles de cette fin de jugement.

.

Ces Enseignements qui redonnent espoir et courage permettent à l’esprit de redresser la tête réjouis de pressentir sa délivrance imminente du joug de l’intellect. Alors être humain de la Terre que te faut-il d’autre encore pour saisir cette Main tendu de ton Sauveur ? 

.

Qu’attends-tu pour saisir cet Amour immense qu’il te tend à travers ces Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ?

.

Quand faudra-t-il faire taire en toi le doute, l’orgueil, les murmures, le savoir mieux et tous ces artifices brandis par ton intellect usurpateur ?

.

Qu’est ce qui t’empêche tant de reconnaître l’Appel de Ton Seigneur qui est de retour sur terre pour t’offrir une dernière occasion de salut ?

.

Tu entendras pourtant  toujours son Appel si l’étincelle qui est en toi n’est pas encore totalement éteinte.

.

Sache cependant que cet Appel ne se fera  pas selon les formes ou dans les formes auxquelles tu t’attends car les formes changent, et seule la Vérité est éternelle

.

« Pourquoi les formes changent ?

.

La Lumière sait depuis longtemps que vous vous enfermez dans les formes. Les événements de Lumière passés ont démontrés clairement que l’être humain s’enferme dans des formes dont il se fait des religions, des cultes, se figeant ainsi dans des formes qui ne sont pas le but de la Lumière. Son but est d’éveiller les esprits à la vie véritable, tout comme cela a été le but de l’envoi de tant d’autres envoyés et d’enseignements.

.

La plupart d’entre vous ont fait, encore une fois, des événements et des enseignements de la dernière venue en terre germanique, une nouvelle forme de religion. Encore là, quelque chose à laquelle vous songez sérieusement lorsque vous prenez quelques heures de recueillement avant de retourner dans votre vie quotidienne où parfois, bien souvent, les valeurs et enseignements du Message ne font plus partie de votre vie.

.

Des religions, voilà ce que vous faites des événements qui vous sont offerts et des formes qui vous sont montrées.

.

Voilà pourquoi la Lumière prend toujours de nouveaux chemins afin de vous forcer à sortir de ces voies et de ces formes dans lesquelles vous vous figez.

.

La Vie exige la vie, le mouvement. Toute votre existence, chaque instant, ne doit être que pure adoration du Seigneur par votre action. Tout en vous doit devenir service du Graal. Alors, mettez-vous en mouvement, saisissez ce que la Volonté divine tente de vous enseigner depuis tant de millénaires.      

(Extraits du texte(I) 005)

.

Les enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont voulus et donnés par la Lumière elle-même ou avec l’Autorisation de la Lumière, ou sur Ordre de la Lumière. Ils annoncent certainement des événements terribles  pour la terre, de grandes crises et une grande détresse tel qui n’en a jamais existé depuis que le monde est monde, mais ils annoncent aussi un Espoir immense pour Ephesus.

.

Le Seigneur nous a dis dans son Message du Graal que : Lorsque la détresse est à son comble le Secours de DIEU est le plus proche. Aujourd’hui, au moment où les événements se mettent en mouvement, où le désarroi et la détresse s’installent dans tous les pays, le dernier secours de DIEU est déjà proche de chacun à travers les Enseignements de Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

En conclusion : « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. »

.

Un contribution de Monsieur GNAN Emmanuel

27 novembre 2013

 

 

 

Leave a Reply

*