aigle777

.

En quelque lieu que soit le cadavre,

là s’assembleront les aigles.

 

………………………………………..

 

 

Comment reconnaître le SEIGNEUR entre les faux prophètes ? Le SEIGNEUR annoncera-t-Il Sa Sainte Présence sur terre à travers un site d’autopromotion ? Animera-t-Il personnellement un site de self-marketing ? Ou bien cette annonce se fera-t-elle dans et par le mouvement des Lois de la Création ?

 

Depuis que l’annonce du Retour du SEIGNEUR est faite, on voit pulluler des sites de personnes s’autoproclamant ABDRUSCHIN. En cela, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Le soulèvement des faux prophètes est un signe indicateur de la Présence de la Sainte Lumière sur terre.

 

Des personnes animées de bon vouloir se demandent cependant, s’il faut combattre ces sites avec la dernière énergie afin d’éviter qu’ils n’égarent les chercheurs de vérité. Je trouve que ce combat est inutile.

 

Ces sites participent, en réalité, au tri entre les chercheurs sérieux de Vérité et les chercheurs paresseux. Ces sites de faux prophètes attireront à eux tous les esprits

falots,

distraits,

écervelés,

évaporés,

imprudents,

inattentifs,

inconséquents,

insouciants,

irréfléchis,

légers,

malavisés,

déraisonnables,

idiots,

imbéciles,

inconscients,

irrationnels,

stupides,

faibles,

piètres,

pitoyables…

 

 Car, entre nous un esprit sérieux peut-il se laisser séduire par de tels enfantillages ?

 

Un esprit sérieux peut-il croire que l’ESPRIT SAINT puisse se livrer à un bavardage tonitruant sur un site internet pour attirer à Lui l’humanité ?

 

Quelle image l’être humain se fait-il du SEIGNEUR ?

.

Le SEIGNEUR Est et Sera d’éternité en éternité et tout s’accomplit et s’accomplira. Tout se déroulera dans et par le Mouvement des Lois.

.

Tous ceux qui pensent trouver le SEIGNEUR en surfant sur le net ne méritent rien d’autre que de se faire happer par les filets des faux prophètes. 

 

La condition inébranlable pour être autorisé à retrouver et à se présenter devant le SEIGNEUR et ROI consiste pour chaque être humain à donner à travers sa vie de chaque instant la preuve de son inconditionnel vouloir de servir la Sainte Volonté du Créateur. Ici encore l’être humain est ramené à l’indispensable travail d’épuration intérieure.

 

Pour compléter mon propos, je donne à lire ce chapitre de la Bible. 

 

 Matthew 24 French: Louis Segond (1910)  

 

 1 Comme Jésus s’en allait, au sortir du temple, ses disciples s’approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. 2 Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.

 

 3 Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?

 

4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

 

 9 Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12 Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

 

 15 C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! – 16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; 18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20 Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21 Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

 

23 Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus.

 

 25 Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. 26 Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n’y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

 

27 Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme.

 

28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s’assembleront les aigles. »

 

 Divo, le 19 mai 2011.

 

 

 

Leave a Reply

*