VICTOIRE

.

.

.

Sans la Lumière nous ne pouvons vaincre. 

Avec la Lumière rien ne peut nous vaincre 

et plus rien n’est insurmontable.

.

.

.

VICTOIRE

………………………………..

 

Vaincre un adversaire extérieur est facile. C’est vaincre ses faiblesses et ses démons internes pour servir la Lumière qui est la véritable victoire. Lancer des croisades, engager des djihads, croiser le fer est à la portée du premier fanatique venu. Alors que l’exigeant et intransigeant travail d’épuration et de purification en soi et sur soi afin de triompher de son orgueil est la seule véritable guerre sainte. Et c’est cette victoire personnelle qui est exigée par la Lumière quand Elle dit : « A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc ; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit ».

 

.

Il n’y a cependant pas de véritable victoire avant le combat ultime du Jugement dernier. Il n’y a pas de véritable victoire lorsqu’elle se fait en violation des Lois saintes de la Création. Toute victoire sur le court terme dans l’irrespect des lois divines est une illusion qui se venge cruellement, car la Loi ramène inéluctablement à l’être humain tout ce qu’il sème. Ainsi ceux qui bafouèrent le Christ sur la croix en poussant des cris de victoire devant Ses souffrances, revinrent plus tard sur terre affligés de stigmates pour savourer autrement leur victoire illusoire. Cet exemple doit nous rappeler que toute victoire obtenue en marchant sur la loi de l’amour, en souffrance future reviendra vers son auteur.

 

.

Chaque fois que la Lumière envoya sur terre Ses Serviteurs pour aider l’humanité à accomplir la Volonté de DIEU, les agents des ténèbres sur terre usèrent de toutes les astuces pour remporter de sanglantes et cinglantes victoires en faisant assassiner ces Envoyés avec le prétexte mensonger de servir Dieu.

.

.

Aujourd’hui encore, le même abominable scénario se répète sous nos yeux. Un canal s’est levé à l’Appel de la Lumière pour transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Et déjà, on voit des érudits du Message du Graal et des « ardents défenseurs » du Fils de l’Homme s’attaquer à ces textes donnés par la Lumière à travers le canal du Canal. Pour la raison toute simple que ces textes annoncent le Retour du Seigneur sur terre pour l’accomplissement de la Volonté de son Père.

 

.

Tous ceux qui aspirent à la Lumière recevront force et courage pour aller vers la lumière. Tout ce qui n’aspire pas à la Lumière sera anéanti au cours du jugement final provoqué par l’irruption victorieuse de la lumière. Car ce qui doit s’accomplir s’accomplira. Et ce qui doit s’accomplir c’est la Volonté de Dieu et non les illusions des hommes.

 

.

Où courir annoncer la grande nouvelle du Retour sur terre du Seigneur et Roi PARZIVAL-IMANUEL ? Où courir annoncer que la marche victorieuse de la Lumière est enclenchée et que bientôt sonnera la victoire finale de la Lumière sur toutes ténèbres ? Pourquoi donc ce Retour inattendu mais inévitable du Seigneur ne dérange que ceux qui donnaient l’illusion d’œuvrer le plus pour Sa Parole ?

 

.

Il ne faut pas s’attarder sur ce sujet, car le jugement est individuel à chacun. Que ceux en qui résonne l’Appel de servir dans le don total d’eux-mêmes se lèvent et marchent avec le Seigneur vers la victoire de la Lumière sur toutes ténèbres.

 

.

Rien ne peut se dresser contre la Volonté du Seigneur. Sur terre, la victoire de la lumière se fera inéluctablement. Mais elle commence d’abord au plus profond de notre être. Chacun doit faire l’effort de vaincre en soi et tout autour de soi tout ce qui veut le faire vaciller, chuter, échouer, faillir. Et c’est par la foi et la conviction en la Sainte Lumière que cette victoire sera possible.

 

.

En la matière, aucune tricherie n’est possible. Car la force de l’embrasement fait tout rejaillir en pleine lumière, tout ce qui est beau comme tout ce qui est hideux en l’être humain. C’est pour cette raison que tout commence à dépasser toute borne.

.

.

Et se réalise la Parole : « que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore ». Cette victoire du mal et de l’immoralité n’est qu’apparente. En réalité, c’est le serpent du mal qui se mord la queue. Cette frénésie ne fait que précipiter la fin des ténèbres. Il est seulement malheureux de constater que beaucoup se laissent emporter par la vague en confondant liberté et libertinage. Cependant, il n’y a rien à ajouter car l’être humain sait ou peut savoir.

.

.

Les Enseignements de la lumière pour le derniers secours de l’humanité sont là pour tous ceux qui veulent participer à la marche victorieuse de la Lumière sur terre. On ne tresse pas de bouclier pendant le combat rappelle un proverbe africain. C’est donc maintenant qu’il faut agir. L’Aide de la Lumière est là, si grande, près, autour, au-dessus de nous, alors tenons Sa Main et ne La lâchons plus. Sans la Lumière nous ne pouvons vaincre. Avec la Lumière rien ne peut nous vaincre et plus rien n’est insurmontable.

 

.

Soualiho14

Abidjan, le vendredi 27 avril 2012.

 

NB : Pour vous procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, vous pouvez demander le courriel de la Chargée de la Mission de diffusion au contact suivant : soualiho1@gmail.com

 

Leave a Reply

*