TEMPS

 

.

TEMPS

……………………………………………………………

 

Tous les signes sont là montrant que la fin d’un temps approche, celui de la suprématie de l’intellect et tout mal. Mais l’humanité est elle prête à rompre les amarres avec ce temps de l’intellect roi qui vacille sur ses assises ?

 

En vérité, il n’y a pas à s’interroger sur le bon vouloir de l’humanité. Le plus important pour chacun est de porter le regard vers le nouvel homme ou la nouvelle femme qu’il se doit de devenir pour être digne de se présenter devant l’entrée du Royaume qui se met en place sous la seule gouverne du Fils de l’Homme. Le temps aux interrogations, aux supputations et aux spéculations ne doit plus être. Seul doit être le temps au travail sur soi dans la Rigueur et la Compassion afin d’être de nouveau recouvert de la robe blanche du service au Seigneur et Roi.

 

Maintenant vient le temps de l’esprit vivant dans la Volonté du Dieu Tout Puissant. Le temps de la faillite, de l’imposture, de la fausseté, du faux, de la fourberie, de l’hypocrisie, de l’illusion, du mensonge, de la mystification, de la tromperie, oui ce temps du règne de l’abomination en Lieu saint, tous ces temps honnis et honteux doivent maintenant prendre fin avec le Retour du Fils de l’Homme. Que les sincères, les dévoués, les éprouvés, les honnêtes, les fidèles à la Parole Inaltérée laissent éclater leur joie, qu’ils laissent jaillir des cris d’allégresse car le Fils de L’Homme est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et conduire vers le Règne du Renouveau, le Règne des Mille Ans, le Règne millénaire de la Lumière sur terre.

 

Par amour et par gratitude pour notre Seigneur et Roi, arrachons de nous tous ce qui nous entrave encore. Jour après jour, réveillons nous entièrement et regardons la réalité en face. Car il n’est plus temps de croire encore à nos illusions. Ressaisissons-nous tant que le temps nous est encore donné pour cela, qu’il est encore à portée de main.

 

Souvent, chacun de nous s’est posé cette question : si j’avais vécu du temps du Seigneur Jésus ou du temps du Seigneur ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL lorsqu’il vint en Germanie quel parti aurais-je pris ? Les aurais-je écouté ? Ou serai-je resté assis avec les sceptiques ? Aujourd’hui, l’occasion est donnée à chacun de trouver une réponse à ces interrogations. En ces temps derniers extrêmement important de la Sainte Présence du Seigneur sur terre, chacun doit se regarder et voir à quelle partie de l’humanité il veut appartenir : de ceux qui veulent toujours un peu de temps ‘’pour aller enterrer leurs morts’’ ou de ceux qui se lèvent à l’Appel du Seigneur, laissant les morts aller enterrer leurs morts. Nous avons échoué de nombreuses fois, mais en ces temps derniers du Jugement, une Grâce immense nous est encore accordée par le dernier Secours tendu par la Lumière, mais il nous faut l’ancrer ce dernier Secours, il nous faut faire les ponts avec les Guides de Lumière au-dessus de nous, essentiels et spirituels. Notre conscience doit s’ouvrir maintenant, car plus de temps n’est à perdre, plus du tout. Chaque instant du temps présent doit devenir l’occasion d’ancrer la Sainte Parole, le Message 1931 traduction Lucien SIFFRID par tout notre être, dans chaque pensée, parole et acte, car ainsi la Lumière à travers nous prend et peut prendre de plus en plus de force sur terre, se répandant et permettant alors à l’humanité de changer aussi le cours des évènements à venir, afin que puisse venir le Règne de notre Seigneur et Roi sur terre. Depuis que le monde est monde, un temps chargé d’une telle gravité n’avait encore jamais existé sur terre. Toute la Création retient son souffle. C’est maintenant que ce décide le devenir de l’humanité. Et tout est entre nos mains. Tout dépend de nous.

Soualiho14

Wassakara, le 09 mars 2012.

 

 

Leave a Reply

*