LA PLACE

 

Introduction

 

Première partie : LA MEILLEURE PLACE

 

Chapitre 1 : Les êtres humains se pavanent dans leurs beaux habits, la tête penchée et l’air triste, mais pensent ils un seul instant au Créateur ? Mais, non, leurs pensées vont d’un point à un autre, essayant par l’astuce de trouver la meilleure place.

 

Chapitre 2 : Jamais vous n’entendrez un « mais » ou un « si », un « je veux la place de l’autre car elle meilleure que la mienne », un « je veux le don de l’autre car il est mieux que le mien ».

 

Deuxième partie : LA PLACE DE LA FEMME

 

Chapitre 3 : Vous n’êtes rien, femmes de la terre, vous n’êtes rien, entendez le bien si vous ne vous tenez pas à votre place, celle que votre Seigneur et Roi vous a donné dans Sa Création.

 

Chapitre 4 : Et si la femme ne se tient pas à sa place alors ne peut être que la déchéance

 

Chapitre 5 : Il est grand temps femme de la terre de retrouver la place que t’a offerte l’ÉTERNEL dans Sa Création.

 

Chapitre 6 : Pour retrouver ta place, femme de la terre, il te faut passer par la purification la plus grande.

 

Chapitre 7 : Veillez et priez femme de la terre et que chacune de vous se tienne à sa place, car tout passe d’abord par la Féminité avant que cela ne puisse s’ancrer dans la matière à travers l’action masculine.

 

Chapitre 8 : Marche après marche, élevez vous et retrouvez la place que vous avez perdue, que vous avez dédaignée.

 

Chapitre 9 : Retrouvez votre place, femme de la terre, et c’est par la dignité que vous retrouverez le chemin de la Féminité.

 

Chapitre 10 : La dignité vous permettra de retrouver votre place au sein du Krystal.

 

Chapitre 11 : Et que vos pas se posent sur chaque marche afin que vous puissiez à nouveau vous élever et retrouver votre place, celle de vraie femme, celle vibrant dans la Lumière du Créateur de Tous les Mondes, celle vibrant dans la Loi du Père Tout Puissant.

 

Chapitre 12 : Et je vous redis à vous femmes de la terre :  » ouvrez la voie, montrez le chemin, soyez cette lumière de la Féminité et si vous êtes cette Lumière de la Féminité alors à votre place vous serez par amour et par fidélité à la Sainte Lumière ».

 

Chapitre 13 : Et vous femmes de la terre reprenez la place voulue par votre Créateur.

 

Chapitre 14 : Le Rayon du LYS PUR vient afin que vous retrouviez votre place de vraie femme.

 

Chapitre 15 : Tenez vous à votre place et accueillez cette Blancheur afin de la répandre plus loin, afin de la répandre sur l’humanité. Tenez vous à votre place et ne faillissez pas.

 

Troisième partie : LA PLACE DE L’ETRE HUMAIN

 

Chapitre 16 : L’homme a tout perdu et s’il ne peut retrouver sa place en tant qu’homme œuvrant au service de la Lumière, s’insérant dans Ses Lois, alors ne pourra-t-il subsister, car les rouages avancent en broyant tout ce qui ne vibre pas dans la VOLONTÉ.

 

Chapitre 17 : A votre place vous devez vous tenir vous esprit dans la matière afin de permettre l’action de la Lumière en la laissant se répandre de vous vers l’humanité et ceci, dans chaque vouloir, chaque pensée, chaque parole et chaque action.

 

Chapitre 18 : A votre place chacun doit se tenir, car l’ancrage des canaux de Lumière se fait à travers vous et si cela ne s’accomplit pas alors la faillite résonnera à nouveau. Alors ne commettez pas l’irréparable car les conséquences en seraient terribles.

 

Chapitre 19 : Le Seigneur attends de chacun de vous qu’il se tienne à sa place ancrant chaque rayonnement pouvant aider l’humanité, pouvant la guider vers la Lumière de Son PÈRE, pouvant répandre la Force qui jaillit de Lui et qui doit s’écouler de cercle en cercle afin de se répandre sur l’humanité entière.

 

Chapitre 20 : Vous êtes les pionniers de la Parole, chacun à sa place afin que tout s’accomplisse jusque sur terre, car le Royaume tant attendu rayonne à l’horizon et n’attend qu’un Signe du PÈRE.

 

Chapitre 21 : Tout avance inéluctablement et tout vient à vous, esprits humains. Alors tenez vous à votre place et ne faillissez pas.

 

Chapitre 22 : Alors je vous le dis : « Préparez vous dans la Reconnaissance du DIEU ÉTERNEL, et alors à votre place vous vous tiendrez accomplissant sa Volonté, Sa Parole. A votre place vous vous tiendrez laissant fluer la Lumière de votre Seigneur et Roi, afin que chaque rayonnement de Lumière s’ancre dans la matière, s’ancre sur votre terre pour l’accomplissement du Royaume de DIEU sur terre.

 

Chapitre 23 : Afin que s’édifie le Règne de Mille Ans que vous attendez avec fébrilité. Mais l’attendre n’est pas ce qui vous est demandé, il vous est demandé de l’ancrer en étant à votre place au service de votre Seigneur et Roi.

 

Quatrième partie : TOUT SE MET EN PLACE PAR LA VOLONTÉ DU SEIGNEUR ET ROI

 

Chapitre 24 : Tout se met en place de par la Volonté du Seigneur et Roi. A notre poste nous nous tenons et à votre poste devez vous vous tenir si vous ne voulez pas disparaître à tout jamais.

 

Chapitre 25 : Tout retrouvera sa place première celle voulue par le Créateur de Tout les Mondes, c’est-à-dire dans le Mouvement de la loi du Père, dans Sa Sainte Volonté et dans Son Amour Incommensurable.

 

Chapitre 26 : Chaque Combattant de Lumière est à sa place et il vous faut vous relier chacun à un Combattant de Lumière car sur terre, à travers vous les Combattants de Lumière mènent leurs actions.

 

Chapitre 27 : Maintenant le temps est révolu et tout doit reprendre sa place dans la Loi du Créateur par la Blancheur purificatrice et salvatrice.

 

Cinquième partie : LA TERRE AUSSI DOIT REPRENDRE SA PLACE

 

Chapitre 28 : La terre  doit retrouver sa place première. Les êtres essentiels tissent inlassablement, car tout doit prêt à l’heure voulue par DIEU le PERE.

 

Chapitre 29 : Et la terre qui a dévié et déformé la Ceinture zodiacale va retrouver sa place directement sous le rayonnement de la pointe de l’Epée du Tout Puissant.

 

Chapitre 30 : Entendez le travail de l’Essentialité, car la terre prendra de nouvelles formes. Bien des changements vont se produire. Nouvelle terre, terre qui va retrouver sa place sous la pointe de l’épée de Justice qui rayonne d’un vert éclatant. Tout avance inexorablement.

 

Chapitre 31 : Et résonne : « Ephésus vient reprendre ta place dans le cercle lumineux de la Postcréation.

 

En guise de conclusion

 

Chapitre 32 : Et c’est par la pureté que tout doit se construire, et la pureté veut dire que tout ce qui se met en place doit être juste et vrai, que tout ce qui se met en place doit être dans la Loi de la Volonté de la Lumière. Tout doit être limpide et fidèle à la Lumière.

 

Chapitre 33 : Il vous faut retrouver la place d’être vibrant dans la Lumière en retrouvant la place que vous a désigné, à travers la Sainte Volonté, le Créateur de Tout les Mondes.

.

 

Comments

  1. rosemarie said:

    bonjour…

    vos mots représentent une immense partie de ma pensée…

    et je reviendrai vous lire encore et encore…

    mille mercis

  2. MESSAGE DU GRAAL 1931 » Blog Archive » Merci said:

    […] Source : http://graal1931.politicien.fr/2011/01/09/livre-electronique-la-place/#comments […]

Leave a Reply

*