Et alors chaque être deviendra

un vrai porteur de Croix

montrant, ainsi que par son habit de cérémonie,

son appartenance à la Lumière.

Le Canal

………………………………………………………………………………………………

 

Rêve : – Nous étions assis sur des bancs au lieu des chaises qui occupent à l’ordinaire les lieux. Je me suis demandé : « est-ce le temple ? » :

 

Interprétation : Et là on vous dévoile ce qui est, véritablement, que l’on maintient les êtres liés ensemble, pour qu’ils ne se réalisent pas par eux-mêmes, mais qu’ils soient comme des moutons de Panurge qui suivent aveuglément ce qu’on leur dit de penser, de dire, de faire.

 

Et  l’on vous montre par le banc que cela représente cette chaîne qui entrave les êtres, alors que la chaise c’est s’assumer en se mettant en mouvement soi-même pour vivre dans la Parole, c’est devenir un être libre en construisant sa conviction, sa fidélité, et ainsi de devenir un roc solide pour servir la Volonté de la Lumière. Et c’est, de ce fait, ancrer, en devenant un exemple, ce qui est donné dans la Parole.

 

Devenir un exemple vivant pour faire rayonner à travers soi, sa façon d’être, ses pensées, ses paroles, et ses actes, les Lois de la Lumière. Et ainsi devenir libre pour servir la Lumière en devenant un être conscient de sa responsabilité, et par sa maturité grandissante devenir un outil au service de la Lumière, devenir un être utile pour œuvrer dans cette merveilleuse Création qui appartient au Créateur de Tous les Mondes.

 

Et le vrai temple n’est pas une église terrestre, car ce n’est pas faire semblant, mais il doit d’abord se construire en soi, en vivant dans la Parole du Seigneur, c’est le premier temple que chaque être doit élever redonnant en une prière de gratitude tout son amour au Seigneur et au Créateur de Tous les Mondes.

 

Et alors chaque être deviendra un vrai porteur de Croix montrant, ainsi que par son habit de cérémonie, son appartenance à la Lumière.

 

.

 

 

Leave a Reply

*