Question : Comment faire pour triompher de la dualité qui nous déchire bien souvent ?

 

…………………………………………………….

 

Rêve : « Nous arrivons, où Adèle, ma proposée, celle que je dois marier, se trouve. J’ai un sentiment de gêne face à mes camarades qui n’apprécient pas ma femme » :

 

Interprétation :

 

La reconnaissance de votre Seigneur et Roi, de Sa Parole, et la reconnaissance de la Haute Féminité, vont vous amener à retrouver ce qui est noble (Adèle) en vous, et c’est ainsi que vous allez vous unir (celle que je dois marier) de nouveau à la notion de la noblesse, en laissant rayonner de vous ce qui est beau, ce qui est en accord avec la Lumière et Ses Saintes Lois.

 

Laissez rayonner de vous les dons de lumière déposés en vous dans l’action pour votre service à la Lumière. Et cette gêne éprouvée est liée encore à la dualité qui existe en vous et qui voudrait vous empêcher de laisser rejaillir de vous ce qui est noble et beau, et qui veut servir la Lumière (j’ai un sentiment de gêne face à mes camarades qui n’apprécient pas ma femme).

 

Et on vous montre aussi que vous êtes en train de changer, et que ce changement en vous est sujet à des dualités, entre votre esprit et votre intellect, qui veut garder sa suprématie, et qui n’apprécie pas que vous deveniez nouveau, et que l’esprit en vous soit en train de reprendre les rênes de sa vie pour servir la Lumière

 

Alors soyez vigilant afin que cette dualité ne vous détourne pas de votre but de servir la Lumière. Ainsi votre guide vous donne toutes les directions dont vous avez besoin afin que vous puissiez déployer les ailes de votre esprit pour servir la Lumière.

 

 

 

Leave a Reply

*