La pureté vous appelle à agir en elle,

et à devenir fidèle et vrai

afin de devenir un serviteur de lumière. Le sage

****************************************************

 

Le Chercheur : Je sais que ma mission est d’aider les êtres qui cherchent la Lumière à se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ainsi que le Message du Graal 1931 traduction Lucien Siffrid. Que dois-je faire pour mener à bien cette mission ?

 

Le Sage : C’est par la pureté que tout doit se construire, et la pureté veut dire que tout ce qui se met en place doit être juste et vrai, que tout ce qui se met en place doit être dans la Loi de la Volonté de la Lumière.

Tout doit être limpide, et fidèle à la Lumière. C’est cela que vous devez comprendre.

Il faut que votre conscience s’ouvre toujours plus à la Vérité, et c’est cette Vérité de la Parole de Lumière que vous devez faire rayonner à travers votre action.

Votre blog est semblable à un bateau. Et ce bateau est là pour que les êtres puissent naviguer vers la Lumière, sur les flots de la Volonté de la Lumière, dans le Mouvement de la Loi.

Et c’est la Parole Véritable qui peut amener ce bateau à prendre le chemin de la Mer de Lumière.

Et ce bateau ne peut avancer que s’il navigue poussé par le Vent de la Volonté, car Seul le Souffle de la Volonté peut guider le navire à voile vers la Lumière, donc guider les êtres vers la Volonté de la Lumière en découvrant les Lois de la Création dans lesquelles doivent avancer et agir chaque être qui veut servir la Lumière, afin d’oeuvrer pour Elle dans l’application des Lois du Créateur.

Et, c’est cette clarté et cette limpidité qui peuvent vous amener la compréhension des Lois de la Lumière. Et plus la compréhension grandira en vous et plus vous pourrez apporter aux autres à travers votre action ce qui vient de la Lumière

L’humilité, la fidélité amènent l’être à se purifier, à faire ce travail sur lui-même, car il  prend conscience de sa petitesse face à la Lumière et il se rend compte que sans la Lumière il n’est rien et ne peut rien, il prend conscience que toute construction doit s’ériger dans les Lois de la Lumière, dans la Volonté du Créateur, pour qu’elle soit vraie, solide afin de rayonner la Lumière de son Créateur. Il vous faut prendre conscience de cela.

La pureté vous appelle à agir en elle, et à devenir fidèle et vrai afin de devenir un serviteur de lumière.

 

 

 

.

Leave a Reply

*