Silence

 

 

 

SILENCE

……………………………………….

 

S’il y a un temps pour crier sur les toits la Grande Nouvelle du retour du Fils de l’Homme sur terre pour l’achèvement du Jugement dernier et l’édification du Règne des mille Ans, il y a aussi aussi un temps pour faire silence. Passer sous silence cette Nouvelle du retour de la Lumière n’était pas possible. Mais maintenant, que ce qui devait être transmis l’a été, il faut garder le silence pour laisser les hommes s’ouvrir ou se fermer à la Vérité.

 

Il ne sert rien d’affirmer avec serment à celui qui n’est pas bien aise d’entendre la vérité, dit un proverbe français. Les habitants de Troie ne voulaient pas entendre les sombres prophéties de Cassandre. Pour finir, Cassandre a été réduite au silence et Troie a rencontré son jugement dans le sang, les larmes et le feu. L’homme  »intelligent » des temps modernes fera-t-il mieux ? Acceptera-t-il de s’ouvrir aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité avant que ne sonne le glas du trop tard ? Faut-il que la Comète apparaisse d’abord dans le ciel avant qu’il ne se rende compte que le Seigneur chemine silencieusement sur terre ?

 

Le temps est venu pour notre blog d’observer un silence de trois mois. Ce silence n’est pas passivité. Ce silence n’est pas hésitation. Ce silence est maturation, germination, gestation et bouillonnement car il est habité et animé par la volonté de tout faire par amour et pour l’amour de la Sainte Volonté de Dieu qui chemine actuellement sur terre.

 

En se parlant, on s’entend. En se parlant, on se comprend. Mais en cultivant le silence, on entend la seule voix qui compte : la voix de notre esprit qui nous souffle les Directions de la Lumière en ce qui concerne notre mission personnelle.

 

Nos parents nous ont appris à parler, et les hommes nous ont appris à nous taire par respect pour le statu quo. La vérité ne peut s’exprimer encore que par la bouche des enfants. Par courtoisie, l’adulte doit arrondir les angles pour éviter de dire avec sincérité la simple vérité. Or cette Vérité est belle pour celui qui aspire encore à la Lumière, car il est dit que le Seigneur est de retour pour que le Règne de la Lumière s’élève enfin sur terre.

 

Comme grand dormir n’est pas sans songe, grand parler n’est pas sans mensonge nous enseigne la sagesse française. Un nombre encore plus grand d’articles ne serait que continuelle redite d’une même vérité : Un canal au service du Seigneur du Saint Graal s’est ouvert pour transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Dans ces Enseignements se trouvent toutes les Directions de la Lumière pour redevenir des êtres agréables au Seigneur, des esprits dignes de participer à l’édification du Royaume du Seigneur sur terre après la fin du jugement actuel. Celui qui veut se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité peut demander le contact de la Chargée de la mission de diffusion des Textes sacrés au courriel suivant : soualiho1@gmail.com

 

En vérité, tout prend fin, sauf la Parole de Dieu. Si l’humanité est capable de passer avec indifférence devant le Message du Graal, ce n’est à des articles publiés sur un obscur blog qu’elle accordera du crédit. A bon entendeur, il ne faut qu’une parole. L’heure est à la veille, à la vigilance et à la prière. Les éléments se mettent en marche. Les signes se multiplient. Dans les rêves, les yeux s’ouvrent à la Réalité et sur la Réalité. Puisse chacun cultiver le vrai silence afin d’entendre les directions de la Lumière avant que ne sonne le glas du trop tard.

—-

 

Après trois mois de silence, votre blog vous reviendra à la Fête du Lys Pur, animé du même serment : accomplir la Sainte Volonté du Seigneur et Roi qui chemine actuellement sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille Ans.

 

 

 

Leave a Reply

*