.

 

Question : Comment faire pour transformer une répercussion en bénédiction ?

…………………………….

 

Réponse :

 

Quand on se tend vers les guides de lumière, alors vient la compréhension de tout ce que l’on vit intérieurement et extérieurement. 

 

Et alors tout en soi est en harmonie, en paix.

 

Et quand l’expérience vécue amène à la compréhension, alors on devient de ce fait un exemple vivant, qui rayonne tout simplement vers l’extérieur, et se propage vers les autres autour de soi.

 

Et alors la récolte qui  revient devient bénédiction car la leçon a été comprise et de ce fait élève l’être au-dessus de son bourbier, le hissant au-dessus de répercussions qui auraient pu être difficiles et douloureuses. 

 

La récolte devient bénédiction et répand de ce fait la force en l’être. Ainsi tout peut devenir bénédiction pour l’être qui s’ouvre vers la Lumière et qui jour après jour se tend vers Elle en s’insérant dans Ses Lois.

 

Et alors comblé est l’être qui suit le chemin de la Lumière. Et là il vous est montré que nul besoin de compréhension intellectuelle, mais que c’est la compréhension du cœur qui compte, car le cœur guide vers ce qui est beau et bon.

 

Et nul besoin de discours, de bavardage inutile, pour saisir ce qui vient de la Lumière.

 

Et quand l’être est ouvert à la Lumière, qu’il s’insère dans Ses Lois, alors à la Table de la Création il est invité à se nourrir des fruits de lumière qu’Elle lui offre.

 

 

Leave a Reply

*