.

.

.

 

Du Retour du Seigneur sur terre

……………………………………………………………………………………..

 

Question de Nicolas | 18/03/2010, 16:36

 

Bonjour à vous Soualiho,

je voulais simplement vous demander si vous aviez entendu parler d’une personne, en Allemagne, qui se présente comme étant abd ru shin ( via un site internet) et quel est votre avis sur un possible retour du Seigneur ?

Merci

Paix et Force ……

 

Réponse de Soualiho14

 

Bonjour Monsieur Nicolas,

 

Vous voulez savoir si un FILS de DIEU foulera encore le sol de notre planète bleue ? Le témoignage de Joseph Wagner est sans équivoque. Il rapporte du Seigneur des propos selon lesquels plus jamais un Fils de Dieu ne foulera le sol de cette planète bleue.

 

Les partisans de la théorie du non retour du Seigneur se saisissent donc de ce témoignage comme d’un bouclier qu’ils brandissent pour clore le débat, mettre un point à la ligne et tourner la page.

 

Or, il existe actuellement sur terre un Canal par qui descendent des Révélations sacrées. Dans un texte du 17 septembre 2008, le Canal rapporte du SEIGNEUR les propos suivants :

 

« J’Ai vu sur terre des flammes cherchant et appelant vers la Lumière. Et comme du temps de Jésus Mon Frère quand il dit :  » Seigneur pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font » de Mon Cœur a jailli une prière : « Père n’abandonne pas ces âmes qui appellent vers Toi, ne laisse pas ces flammes s’éteindre à tout jamais. Accorde-Moi de revenir afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le ROYAUME de Lumière sur terre. Car sans Jésus-Imanuel-Parzifal rien ne peut se faire et se construire, car tout doit passer par le TRIGONE Sacré«  .

 

Face à cette révélation du Canal, les partisans du non retour du Seigneur poussent les hauts cris et avancent les arguments les plus insensés pour combattre l’Annonce du Retour du Seigneur.

 

Je prends donc la liberté d’illustrer de façon caricaturale leurs objections.

 

Oppositions au Canal :

 

Écoutes Canal, c’est vrai que ton rôle est de te tenir au dessus de l’humanité pour lui donner les Paroles qui descendent de la Lumière. Mais, tu dois aussi et avant tout répondre à

nos désirs,

nos attentes,

nos calculs,

nos prévisions,

nos souhaits,

nos aspirations,

nos ambitions,

nos desiderata,

nos rêves,

nos revendications,

nos illusions,

nos perspectives….

Nous nous donnons le droit d’attendre et d’exiger de toi que tu ne reçoives que des révélations qui nous soient agréables et qui nous arrangent. De quelle neutralité prétends-tu t’affubler ? Si tu n’es pas pour nous alors tu es contre nous.

Et considérant que tu t’obstines à ne vouloir servir que la Lumière et rien que la Lumière,

Considérant que tu persévères à transmettre tes révélations sans t’arrêter

à ce que nous voulons,

à ce que nous désirons

et à ce que nous cherchons,

alors nous te dénions ta qualité de Canal.

Nous t’attaquerons jusqu’à ce que tu prennes parti pour nous et que tu te mettes à nos ordres. Nous n’hésiterons pas à user

de diffamations,

de calomnies,

de clabauderies,

de médisances,

d’insinuations,

de ragots,

de rumeurs

pour te salir.

Et crois nous, personne n’accordera le moindre crédit à ces Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité que tu prétends recevoir sans notre autorisation.

 

Opposition à la Volonté de DIEU le Père :

 

Nous avons entre les mains le témoignage de Joseph Wagner qui dit que plus jamais l’un de Tes FILS ne foulera notre planète. Par respect et par vénération pour cet écrit, puisque ce qui est dit est dit, Tu n’As pas le droit d’exaucer cette Prière qui jaillit du Cœur de TON FILS SAINT : LE FILS DE L’HOMME.

 

Tu n’as pas le droit et l’autorisation de Lui accorder de revenir sur terre accomplir toutes les Promesses en attente, accomplir chaque Mot, chaque Phrase de Ta SAINTE PAROLE.

 

Tu n’as pas le droit d’outrepasser ce témoignage sacré de Joseph Wagner.

Ta Volonté et Ta Toute Puissante ne doivent pas aller au delà des limites de ce témoignage.

Ce témoignage lie et limite

Ta Sainte Volonté,

Ton Saint Amour,

Ta Sainte Justice,

Ton Omnisagesse

et Ton Omniscience.

 

C’est ce que nous pensons, affirmons et décrétons dans notre compréhension terrestre. Et ce n’est que lorsque notre compréhension des choses aura évolué et changé que Tu Pourras exaucer cette Prière de TON FILS, car bien sûr c’est en fonction de notre compréhension des choses que Tu dois moduler la marche de Ta Création et le déroulement des Évènements Cosmiques.

 

Objections au Seigneur :

 

Non, Seigneur Tu n’as pas le droit de revenir sur terre fut-ce pour sauver l’humanité, accomplir la Volonté de Ton Père et Instaurer le Règne des Mille Ans. Car nous avons le témoignage de Joseph Wagner dans lequel Tu dis que plus jamais un Fils de DIEU ne foulera le sol de notre planète. Or, ce qui est dit est dit.

 

Ce témoignage est pour nous une fin de non recevoir pour toute venue d’un Fils de DIEU.

 

Ce témoignage suspend et arrête l’accomplissement des Promesses et des Prophéties. Il doit t’empêcher de revenir sur terre pour nous amener vers la TERRE NOUVELLE et afin que puisse se construire la SAINTE DEMEURE de DIEU sur terre.

Et si malgré ces arguments ci Tu Revenais,

nous ne Te renierons

nous Te désavouerons,

nous Te méconnaitrons,

nous Te trahirons,

nous Te livrerons,

nous Te tourmenterons,

nous T’assassinerons encore une fois,

car Tu Serais revenu sans notre accord

et notre autorisation.

 

________________________________________

 

Voici Monsieur Nicolas, illustrées de façon très caricaturale l’outrecuidance et la naïveté des partisans de la théorie du non retour du Seigneur.

Mais comme il est dit :

« Bien des vérités sont différentes de ce que croient les hommes ou de ce que pensent les hommes, et de ce que veulent les hommes dans leur désirs erronés. »

 

Quant à vous monsieur Nicolas; continuez vos recherches de façon sincère, votre guide vous conduira vers la Vérité de la Lumière qui est loin des théories des hommes

Et pour sourire de ceux qui osent mettre en doute les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, voici deux adages ivoiriens :

1 – « C’est quand on voit clair que l’on dit que le jour est levé » .

 2 – « Le poisson arrive de l’eau et annonce que le caïman a mal aux yeux. Le crabe qui est sur la berge déclare : c’est faux » .

 Le poisson discutera t-il avec le crabe ?

 

 « Immensément grande est la Volonté du Saint-Esprit. Immensément grande est la Volonté de l’Esprit-Saint. »

Les êtres humains élaborent des plans dans la matière, mais jamais encore on a vu les Plans de la Lumière coïncider avec les plans des êtres humains.

 

Wassakara, le 20-03-2010

 

 

 

Leave a Reply

*