Jeter

 

 

.

 

JETER

…………………………………………………

 

Jeter des pierres, des dards, des crachats, des pics empoisonnés contre tout nouvel Enseignement de la Lumière, telle a toujours été la funeste habitude de l’humanité depuis des millénaires, durant des millénaires.

 

Et n’allez surtout pas croire qu’il y a eu le moindre changement sur ce chapitre. Le même lamentable aveuglement triomphe aujourd’hui encore dans tous les cercles de ceux qui prétendent chercher ou servir la Vérité. Voyez donc. Un Canal s’est ouvert pour transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Enseignements destinés prioritairement aux adeptes du Message du Graal. Ceux-ci sont, en effet sur terre, le groupe qui est le plus préparé pour reconnaître et accueillir ces Enseignement qui vibrent en harmonie ABSOLUE avec la Parole Inaltérée du Seigneur : le Message du Graal 1931.

 

Tous les personnages importants qui donnaient l’impression d’œuvrer pour le Message du Graal 1931 s’empressent cependant de jeter de l’huile sur le feu en suscitant de vaines polémiques sur l’authenticité des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. En cherchant à discréditer le Canal, ils veulent faire croire que ces Enseignement éminents ne sont bons qu’à être jetés au feu. Ils jettent leur venin contre le Canal qui pourtant ne fait que servir le Seigneur et Roi : Parzival-Imanuel. Il faut pourtant que l’humanité accueille ces Enseignements de la Lumière pour le dernier secours si elle ne veut pas se jeter dans le péril qui se trouve à sa porte. Il ne faut pas se voiler la face, la damnation éternelle est là qui menace tous ceux qui rejetteront le Dernier Secours de la Lumière. DAMNATION ÉTERNELLE : « ce mot n’est pas vain et est bien réalité. Nombreux ne veulent pas l’entendre, ni le voir, car au fond d’eux-mêmes ils en ressentent le danger. Mais au contraire voyez-le, reconnaissez-le, même s’il vous fait peur, car il est comme l’épée de Damoclès qui  vous permet de ne pas vous perdre  ni de vous endormir à jamais. Car sachez que c’est vous seuls qui amenez le verdict vers vous de vivre dans la Lumière ou de vous en éloigner à jamais. Ce mot n’est pas juste un mot, car il est devenu réalité vivante depuis que vous vous êtes détournés de la Lumière et que vous avez vous-mêmes ouvert ce gouffre de par vos choix et décisions d’aller à l’encontre de la Lumière. Alors il ne vous reste plus qu’à aller vers la Lumière  et à faire devenir vôtres les Lois de la Création ».

 

En réalité, il sera bientôt trop tard pour jeter des cris de lamentation lorsque la Comète apparaîtra dans le ciel de la terre. Si seulement l’humanité soupçonnait la gravité de la situation, elle se jetterait sur ces Enseignements de la Lumière afin de se transformer selon les Exigences de la Lumière pour pouvoir subsister pour et dans le Règne de la Lumière qui doit venir maintenant sur terre. On assisterait à une ruée plus grande et plus belle que la ruée vers l’or. Ce sera la ruée vers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

Rien n’est fait, quand tout n’est pas fait dit un dicton français. Le but de la Lumière n’était pas de faire de nous de paisibles lecteurs du Message du Graal, mais des esprits éveillés spirituellement, des serviteurs accomplis, des joyaux de lumière capables d’ancrer la Lumière afin que seule la Sainte Volonté soit. Par Sa parole, le Fils de l’Homme a jeté les fondements de Son Royaume, mais les ponts, les colonnes et les piliers pour l’édification de ce Règne sont ceux qui doivent maintenant se lever pour l’accomplissement de la Volonté du Saint Esprit. Les temps sont là ! Les temps sont mûrs ! Croyant nous jeter de la poudre aux yeux, des êtres assoiffés de pouvoir ont voulu faire faire croire que leurs mouvements du Graal étaient au service du Seigneur. Alors que rien n’est plus faux. On ne peut en effet servir la Vérité avec le Mensonge. On ne peut faire l’Oeuvre du Seigneur en donnant un faux Message du Graal à l’humanité. Car la Parole Inaltérée du Seigneur est et reste le Message du Graal 1931. Or le Message des mouvements du Graal n’est pas ce Message 1931. C’est au contraire une parole flétrie par mes mains « indélicates ». Mais, au fond qui d’entre nous a les mains pures ? Qui s’est transformé en un joyau de lumière en devenant un exemple vivant pour l’humanité ? Chacun doit enfin jeter dans la poussière toutes ces illusions qui l’empêchent d’être un être utile et agréable au Seigneur. Chacun doit enfin jeter la peau du vieil homme ou de la vieille femme pour renaître dans la Lumière en s’aidant de la Parole de Lumière : le Message du Graal 1931. Il est grand temps de larguer les amarres. Il est grand temps de brûler les ponts avec tout ce qui est ancien.

 

 

 

 

Leave a Reply

*