Premier

.
.
.

PREMIER

………………………………

 

Pourquoi, les premiers à combattre les envoyés ou les serviteurs de la Lumière sont-ils toujours les représentants et les serviteurs des dogmes en vigueur ? Celui qui trouve la réponse à cette question comprendra pourquoi les premiers à s’opposer aujourd’hui aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont les personnalités influentes des milieux du…Message du Graal.

 

Reconnaître le Message du Graal et en faire la base de notre existence ne nous met donc pas à l’abri du fléau de l’orgueil spirituel qui peut nous faire passer à côté des Accomplissements de la Lumière.

 

Et c’est toujours le même scénario, lorsque un Enseignement est donné par la Lumière. Les premiers à reconnaître le dernier Enseignement authentique deviennent les derniers à s’ouvrir à tout nouvel enseignement de la Lumière.

 

Mille et une fois, il nous a été dit de ne jamais mettre notre vouloir humain à la première place, car ce vouloir de l’intellect ne peut que nous détourner de la Volonté de Dieu.

 

Il est également enseigné que parmi tout ce qui est inutilisable, compte en premier lieu celui qui n’est pas capable de recevoir avec humilité les bienfaits et les grâces de Dieu.

 

Est-il pour nous une grâce plus grande que ces Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui viennent dessiller nos yeux sur ce que notre Seigneur exige présentement de nous ?

 

Rappelons-nous le grand enseignement qui dit que les véritables causes premières de tous les échecs et les faillites de l’humanité sont la domination de l’intellect et la paresse d’esprit qui s’y rattache. Puisse chaque être humain cultiver aujourd’hui la vraie humilité afin que le pur vouloir de l’esprit occupe la première place. Car ce n’est qu’en voyant toute chose par les yeux de l’esprit que l’être humain peut reconnaître la Volonté son Créateur.

 

 

Leave a Reply

*