.
.
.

Nzigou : 18 Avril 1875

 

Aujourd’hui 18 Avril, en ce jour anniversaire de la naissance sur notre petite terre de notre Seigneur ABDRUSCHIN, Père nous Te remercions de ce Grand Sacrifice. Tu as laissé Ton Saint Fils et à travers Lui Ta Volonté descendre encore une fois ici-bas afin de nous apporter le Pain de la Vie à nous pauvres pécheurs.

 

En réponse à la demande de Ton Fils Jésus qui promit autrefois d’envoyer Le Fils de l’Homme afin qu’Il nous amène dans la totalité de la Vérité. Et cela malgré le crime odieux dont notre espèce inconsciente s’était rendue coupable en crucifiant celui Qui nous apporta la seule possibilité de Salut, ce Salut par l’expression de Son Amour qui Est Ton Amour et qui est La Parole Divine, Tu as bien voulu accomplir la Prière de Ton Saint Fils « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font! ».

 

Aujourd’hui la Parole a été inscrite et consignée en La Sainte Ecriture dans le Message venu du Saint Graal et par le Saint Graal, la Coupe, La Source de Vie, Le Point Central de notre existence, l’origine de notre existence, Le Fils de l’Homme, IMANUEL.

 

Il fait UN avec Sa Parole, et Elle est la même hier, aujourd’hui et demain, au commencement et pour l’éternité.

 

Aujourd’hui en ce jour anniversaire, nous sommes fiers, fiers de la constance de Ton Amour même à nous petite créatures misérables, fiers de voir que Ta Lumière brille dans la conscience de notre existence, fiers que Tu nous accordes ce souffle de vie, et surtout fiers que la terre soit le dernier point d’ancrage de la Lumière afin que non seulement Elle subsiste, mais ne disparaisse à cause de l’engourdissement des êtres humains qui la peuple.

 

Aujourd’hui, en accomplissement à la Sainte Parole transcrite par Ton Saint Fils, IMANUEL, Tu as permis que Le Fils de L’homme pose Ses pieds à nouveau sur cette petite planète afin que ceux qui aspirent encore à la Lumière puissent trouver le soutien afin de traverser la purification de la terre et le jugement final inévitable.

Aujourd’hui ce soutien est non seulement activé par la Présence du Juge car tout ce qui aime la justice et la Vérité doit  naturellement s’élever par affinité.

 

Père merci de ce cadeau merveilleux et inimaginable qu’est l’envoie de Ton saint Fils, Le Fils de l’Homme pour nous offir une dernière occasion de devenir des esprits humains digne de porter ce nom.

 

Que tout ce qui émane et jaillit de nous : nos intuitions profondes, nos vouloirs sincères, nos pensées quotidiennes, nos paroles et nos actes soient l’expression de notre gratitude pour ce Sacrifice Inestimable.

 

Que Ton Saint NOM soit sanctifié!

 

Amen

 

 

Leave a Reply

*