Papes

 

 

PAPES

********************************************************************************

 

Pour beaucoup de personnes, cette démission inhabituelle d’un pape n’est qu’un simple fait divers.

 

Alors que pour ceux qui savent que les évènements en marche sont le langage vivant de Dieu, cette démission du pape est un signe vivant, un signe parlant, une réalisation de la Parole.

 

Point n’est besoin de remonter jusqu’aux prophéties de saint Malachie le prophète des papes. Point n’est besoin de relire le troisième secret de Fatima que l’Eglise catholique s’évertue à cacher aujourd’hui encore. Point n’est besoin d’interroger le pape démissionnaire sur ses motivations réelles, les raisons intellectuelles coïncident rarement avec la vérité spirituelle.

 

En vérité, c’est vers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qu’il faut se tourner pour trouver toutes les clés des évènements actuels. Dans le texte du 31 octobre 2012, il est clairement dit : « Quant à ceux qui font partie des dirigeants de toutes sortes d’organisations actuelles, il en va de même pour eux car ils ne dirigeront bientôt plus rien mais devront s’incliner devant Celui qui seul dirige tout ici bas sur terre et dans toutes les sphères. Car bientôt la Sainte Volonté vient reprendre Ses Droits et tous devrez vous y conformer de par un libre vouloir ou alors vous irez votre chemin loin de la Lumière, vous perdant à tout jamais.» Ainsi cette démission du pape n’est qu’un signe avant coureur de la disparition de tous les faux cultes qui salissent la surface de la terre.

 

Si des églises ou des religions rivales pensent pouvoir se réjouir de cet affaiblissement de l’institution catholique, qu’elles se détrompent. Car la Lumière seule est en droit de gouverner les esprits humains. Toutes les institutions religieuses seront donc écrasées par la pression de la Force de la Sainte Volonté de Dieu. Le Fils de l’Homme est là. Le Seigneur et Roi du Saint Graal vient reprendre ses Droits. Mais le Seigneur ne disputera pas aux ténèbres la propriété cœurs des hommes. Il laissera les ténèbres emporter tous ceux et celles qui se vouent et se dévouent aux ténèbres en accordant la première place à la suprématie de l’intellect au lieu d’écouter la voix de l’esprit. Tout dépend de l’être humain. Jamais son libre arbitre ne lui est enlevé face à ce choix déterminant pour son existence. Maintenant, nous devons faire le dernier choix : suivre le Seigneur en tout amour ou nous détourner. Laissons aux hommes leurs dirigeants, leurs papes, leurs Saintetés, leurs Saint-Père, leurs Très Saint-Père, leurs chefs de l’Église, leurs pasteur suprême, leurs pontife, leurs souverains, leurs souverains pontifes, leurs successeurs de saint Pierre, leurs vicaires de Jésus-Christ, leurs évêques universel. Marchons avec confiance vers le Seigneur sachant qu’Il ne peut que nous conduire vers la vie éternelle. Personne d’autre ne peut nous offrir ce Cadeau Inestimable. Un Canal s’est ouvert pour transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Ces Enseignements donnent toutes les Directions de la Lumière pour faire ce que le Seigneur attend et exige de nous. Tout est là à portée de main pour celui qui veut devenir un être agréable à Dieu afin de subsister dans cette Création.

 

 

Leave a Reply

*