Nzigou : Nous les hommes

***********************************************************************

 

Nous les hommes, êtres d’évolution venus ici-bas pour élargir notre conscience, nous voici empêtrés dans cette substance sans vie en elle-même, nous agrippant aux choses sans valeurs!!!

 

Nous les hommes, notre royaume n’est pas ici-bas, nous voici confortablement accrochés becs et ongles sur ces choses sans vie qui nous détruirons!!!

 

Nous les hommes, la matière est juste un don de Lumière qui aurait permis l’évolution de notre conscience par l’expérience de tous ces cadeaux terrestres, mais il n’était pas dit que l’on oublie la voie du retour à la vraie vie à cause d’elle-même s’il nous est accordé d’en goûter.

 

Nous les hommes, ne voyons-nous pas tous ces avertissements qui devraient nous pousser au réveil, le Rwanda, Katrina, Haïti, les tsunamis, le Japon, Sandy, la crise économique, les chocs individuels etc… Ne sont-ils pas déjà assez nombreux et suffisants pour enfin comprendre?

 

Nous les hommes,quand allons-nous commencer à changer ces larmes de malheur, ces larmes d’affliction, ces larmes de douleur en larmes de joie et de bonheur en remerciements pour toutes les grâces et cadeaux que la Lumière nous offre à travers Son Amour incompréhensible ?

 

Plus nous avançons, plus il n’y a aucun doute que ce confort de la jouissance irrationnelle de tout ce qui se trouve ici-bas doit s’effondrer et se briser sur et avec nous pour finalement nous écraser afin que l’évolution vers la conscience puisse continuer pour non seulement le bien de toute la postcréation mais aussi celle des germes d’esprits, ces germes qui avaient été propulsés ici-bas et qui veulent et doivent continuer leur évolution en toute conscience.

 

Il faut vraiment que tout le faux soit brisé afin de laisser le terrain au renouveau primordial et à l’évolution car cela devient une nécessité absolue aujourd’hui.

 

En effet sur ce chemin de la reconnaissance de la pure image du Créateur, ce cadeau qu’est la postcréation fut mis à la disposition des germes d’esprits inconscients pour parfaire leur évolution vers la conscience puisque la proximité avec Le Créateur ne le permettait simplement pas dans le royaume spirituel.

 

Je ne peux d’avantage me permette de donner les descriptions sur la venue et le but des germes d’esprits dans la postcréation car tout nous est parfaitement expliqué dans les moindres détails par le Seigneur Lui-même dans Le Message du Saint Graal, Edition complète de 1931.

 

Maintenant, abordons la question qui tourmente beaucoup d’entre nous qui est celle de savoir comment cela se fait-il que l’homme devra perdre son libre arbitre pour un temps pendant le règne de Dieu sur terre!

 

A la lumière du Message du Graal existe une réponse assez simple,même si ce libre arbitre nous l’avons en fait perdu depuis bien longtemps déjà à cause de nos lourds karmas qui sont les conséquences de nos multiples incarnations. Ces karmas, dont nous n’arrivons plus à nous défaire mais qui nous alourdissent davantage à chaque nouvelle possibilité d’évolution vers le haut malgré les nombreuses opportunités offertes par la Lumière à chacun de nos voyages terrestres, nous les portons et les subissons donc.

 

Ces karmas qui sont devenu la triste conséquence de la manière dont ces germes d’esprits se développant à la conscience choisissent de gouter de manière continuelle à leurs désirs sans tenir compte du chemin qui ennobli et ramène au Paradis en toute conscience.

 

Depuis longtemps déjà, Moise nous montra comment reconnaitre ses commandements et les suivre afin d’améliorer l’irradiation de notre sang, cette meilleure irradiation du sang ou encore ces belles couleurs développées en vivant selon les prescriptions de notre Père en nous liant par conséquent aux guides spirituels au-dessus de nous et qui nous assistent sur le chemin de l’ascension vers notre royaume originel.

 

Ces karmas que plus tard Le Seigneur Jésus pouvait voir et ressentir lorsqu’il avertissait les hommes qui s’apprêtaient à lapider cette femme comme ceux qui avaient oublié le chemin de la véritable paix, du vrai bonheur, de la vie et de la pureté en leur disant que celui qui n’a jamais péché lance la première pierre parce que non seulement Il savait et voyait qu’aucun des hommes n’étaient aussi pur qu’ils le prétendaient mais que la justice ne leur appartenait pas car Elle procède de Dieu Seul et de Sa Volonté.

 

En résumé la vraie question serait aujourd’hui celle-ci : comment libérer encore nos volontés assujetties à nos pesants karmas grâce à la Puissante et Pure Volonté de Dieu qui s’installe sur notre terre afin que cette école du véritable service de Dieu dans la fidélité puisse permettre aux germes d’esprits devenus conscients de regagner leur patrie d’origine en toute sécurité dans la joie de ce moi acquis et non dans la douleur et l’anéantissement de ce moi égaré et perdu.

 

Le règne de Dieu qui vient s’installer sur terre, influence tout y compris l’homme par ce que La Force Divine est plus forte que la force spirituelle. Donc, tout subira sur cette terre la pression croissante de la Puissance Divine et non celle des hommes.

 

Ainsi tous ces mondes horribles et correspondant à ce que nous, petit êtres humains avons fait naitre retomberont sur nous sous une forme plus ou moins redoublée avec l’influence de la présence du Fils de L’homme et de Son Étoile.

 

Et non seulement l’essentialité ne forme(ra) plus toute ces monstruosités des hommes mais sous la pression de la Puissance Divine, change(ra) ce confort qui semble endormir les hommes, en réaménageant des conditions climatique et naturelles et en extirpant et détruisant tout ce qui est faux, afin que la créature humaine n’ait plus cette autorité pour réaliser tous ses mauvais désirs et faux penchants.

 

Nous les hommes, devrons nous soumettre naturellement et simplement à cette Force plus puissante, et ainsi tous ceux qui tenteront de résister ou d’aller contre les lois naturelles seront naturellement et simplement écartés par les forces de la nature sous l’influence de la Volonté du Créateur comme on peut déjà commencer à l’observer, car c’est tout naturellement que tout doit être influencé par La Volonté Créatrice qui sera dorénavant ancrée sur terre.

 

L’homme n’y peut rien et plus aucun rôle prépondérant à jouer ne pourra être accaparé pendant l’installation de ce royaume. Nous devrons arrêter de rêver et devrons-nous plutôt véritablement commencer à nous efforcer de servir avec toutes nos forces par nos existences de tous les jours, nos pensées, nos paroles et nos actes, rien ne doit être laissé de côté.

 

C’est seulement cette soumission volontaire synonyme d’espérance de vie qui pourra dès lors libérer nos Volontés salies et alourdies par nos péchés, mais l’homme de la terre pourra enfin participer effectivement à l’ennoblissement de ce qui est autour de lui et en dessous de lui et ainsi,une reproduction du Paradis sur terre sous la main dirigeante du Fils de l’homme se fera.

 

Là encore, aucune ruse, aucune fraude, aucune hypocrisie ou aucune fausse intention ne sont possibles, car seule l’irradiation de notre sang, de nos couleurs ou encore notre aura seront des critères déterminants et se trouveront en affinité ou pas avec l’essentialité ainsi que tout le reste de la Création qui vibre comme dans le royaume spirituel,selon la Volonté de Dieu. Donc, cela ne servira strictement à rien de jouer aux petits malins, aux intellectuels, aux raisonneurs,et tout ce qui ne vibrera pas selon la Volonté de Dieu sera écarté naturellement alors que plus rien de mauvais ne pourra subsister.

 

Mais pour l’instant, grâce aux aides de tous genres mis à notre disposition par la Lumière, les gémissement des grosses tempêtes qui approchent nous exhortent à nous débarrasser de ce lourd fardeau qui ne vaut pas la peine d’être porté. Certains événements dans nos vies individuelles ou conflits de tous ordres avec les autres contribuent à cette préparation afin qu’à l’heure fatidique nous soyons prêts,prêts à soutenir cette terre et l’humanité qui aura besoin de nous. Ne négligeons pas l’instant présent pour nous aguerrir, notre survie et l’avenir de l’humanité en dépendent. Tout le vécu, les peines, les déceptions, les joies, le dégout de soi, les difficultés, les tâtonnements etc… doivent finalement favoriser le développement de nos individualités propres..

 

Mettons ce savoir mieux de côté en acceptant en toute humilité ces aides en tous genres de la Lumière et efforçons-nous avec toute l’énergie et le vouloir possibles de relâcher toute ces tendances qui nous poussent à nous accrocher à ces jouissance matérielles ou à ces choses sans valeurs qui rendent aveugles et sourds, à ces vanité dégoutantes, à cet orgueil au risque d’être entrainés avec eux dans la décomposition, car le monde matériel en soi est sans vie propre. Tout étant devenu illusion par nos seules fautes,cessons de repousser cette main du Créateur qu’est Son Amour qui se tend avec insistance vers nous pour nous éviter l’horrible et douloureuse décomposition.

 

 

 

Leave a Reply

*