bateau555

 

 

 

 

Rêve de Monsieur Adama du 17 février 2010 :

……………………………………………………………..

Je vois l’image de Monsieur Kouassi, et je vois mon image. Kouassi dessine un gros bateau blanc, très blanc, à  la forme d’un navire à voile des anciens temps. Ce qui m’impressionnait c’est que le navire est très blanc. Kouassi et moi, nous avons un projet sur le navire dessiné : « comment faire en sorte que le navire puisse se matérialiser ? » Nous sollicitons des personnes dans ce sens.

Interpretation du rêve :

Je vois l’image de Monsieur Kouassi, et je vois mon image :

.

Là on vous montre un événement qui concerne Monsieur Kouassi et vous, c’est un rêve de guidance pour tous les deux, et qui est important pour votre cheminement à tous les deux, et sûrement dans votre action commune.

 

Kouassi dessine un gros bateau blanc, très blanc, à  la forme d’un navire à voile des anciens temps :

.

Là  on vous montre que Monsieur Kouassi est en train de mettre quelque chose en forme, qu’il est en train d’esquisser une construction (Kouassi dessine un gros bateau) et cette construction commence à s’inscrire jusque dans la matière à travers ce qu’il a mis en place.

.

Et ce qu’il met en place est ce bateau qui représente un nouveau départ, un changement profond dans le déroulement de ce qui se passe à l’heure actuelle, et ceci pour aider les êtres qui cherchent la Lumière.

.

Et c’est par la pureté  (gros bateau blanc, très blanc) que tout doit se construire, et la pureté veut dire que tout ce qui se met en place doit être juste et vrai, que tout ce qui se met en place doit être dans la Loi de la Volonté de la Lumière. Tout doit être limpide, et fidèle à la Lumière.

.

C’est cela que Monsieur Kouassi commence à comprendre car sa conscience s’ouvre toujours plus à la Vérité, et c’est cette Vérité de la Parole de Lumière qu’il doit faire rayonner à travers son action.

.

Et le bateau qu’il dessine est là pour que les êtres puissent naviguer vers la Lumière, sur les flots de la Volonté de la Lumière, dans le Mouvement de la Loi, et c’est la Parole Véritable qui peut amener ce bateau à prendre le chemin de la Mer de Lumière.

.

Et là il est montré que ce bateau, à la forme d’un navire, ne peut avancer que s’il navigue poussé par le Vent de la Volonté (à la forme d’un navire à voile des anciens temps), car Seul le Souffle de la Volonté peut guider le navire à voile vers la Lumière, donc guider les êtres vers la Volonté de la Lumière en découvrant les Lois de la Création dans lesquelles doivent avancer et agir chaque être qui veut servir la Lumière, afin d’oeuvrer pour Elle dans l’application des Lois du Créateur.

.

Et en Monsieur Kouassi, c’est cette clarté et cette limpidité  qui peuvent lui amener la compréhension des Lois de la Lumière. Et plus la compréhension grandira en lui et plus il pourra apporter aux autres à travers son action ce qui vient de la Lumière. Et le bateau est gros ce qui veut dire que grande est l’action qui se dessine à l’horizon, pleine de responsabilité.

 

Ce qui m’impressionnait c’est que le navire est très blanc :

.

L’humilité, la fidélité amènent l’être à se purifier, à faire ce travail sur lui-même, car il  prend conscience de sa petitesse face à la Lumière et il se rend compte que sans la Lumière il n’est rien et ne peut rien, il prend conscience que toute construction doit s’ériger dans les Lois de la Lumière, dans la Volonté du Créateur, pour qu’elle soit vraie, solide afin de rayonner la Lumière de son Créateur.

.

Et vous êtes en train de prendre conscience de cela Monsieur Adama. La pureté vous appelle à agir en elle, et à devenir fidèle et vrai afin de devenir un serviteur de lumière.

 

Kouassi et moi, nous avons un projet sur le navire dessiné : « comment faire en sorte que le navire puisse se matérialiser ? » Nous sollicitons des personnes dans ce sens :

.

Là  on vous montre que votre action, à  tous les deux, est unie. Vous avez un travail à faire ensemble (Kouassi et moi, nous avons un projet sur le navire dessiné), vous devez devenir pour Monsieur Kouassi un canal apportant les directions venant d’En-haut que les guides de lumière amènent vers vous, pour l’action que Monsieur Kouassi commence à ancrer dans la matière, et c’est ce qui vous est montré à travers ce rêve.

.

Dirons-nous que vous, Monsieur Adama, vous êtes plus dans l’intuition, et que Monsieur Kouassi est plus dans la mise en forme dans la matière, donc vos actions se complètent et s’unissent, et c’est en vous concertant que vous unissez votre action (comment faire en sorte que le navire puisse se matérialiser).

.

Et les personnes sollicitées sont les guides qui vous montrent le chemin à suivre pour que vous parveniez à unir vos actions pour agir dans la Lumière. Vous devenez un aide pour Monsieur Kouassi, et Monsieur Kouassi devient aussi un aide pour vous, mais vos actions ne sont pas les mêmes, mais se complètent, chacun à sa place comme l’action des guides spirituels et essentiels au-dessus et à côté de vous. Et en cela vous devez aussi vous unir à eux.

 

Voilà  Monsieur Adama ce que vous transmet votre guide, pour vous et Monsieur Kouassi. Au fur et à mesure vous commencerez à comprendre ce qui vous est amené, pour l’instant l’aide vous est donnée afin que vous arriviez à comprendre les directions qui vous sont amenées, et qu’ensuite  par vous-même  vous arriviez à saisir le sens de ce qui vous est amené. C’est comme un apprentissage.

.

 

Leave a Reply

*