On assiste à un nouveau tri entre les adeptes du Message du Graal

***********************************

 

On assiste à un nouveau tri entre les adeptes du Message du Graal. C’est la division entre les adeptes et les opposants aux « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ».

 

Les opposants sont en réalité des opposants à la Loi du Mouvement qui exige et impose l’élargissement des Notions.

 

Les adeptes des « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité » forment le camp de ceux qui regardent devant, vers l’avenir, vers l’Espoir.

 

Que l’amour pour le Seigneur nous pousse à reconnaître et à accepter Sa Sainte Volonté. Le loup qui ne sait pas hurler ne trouvera pas sa meute. Celui qui n’aspire pas à la Lumière ne retrouvera pas les preuves du Retour de la Sainte Volonté sur terre.

 

Le lion rugit, mais il ne dévore jamais ses petits. Son rugissement contraint les hyènes à se tapir dans leur cachette. Certes, la Vérité tonne, éclate et retentit à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité mais, c’est uniquement pour le salut de notre esprit. Pourquoi s’indigner, crier, fulminer, protester, s’emporter, s’insurger, se révolter, se hérisser, se révolter; se scandaliser contre ces Textes parce qu’ils annoncent le Retour et la Présence du Fils de l’Homme sur terre ?

 

Pourquoi ne pas prendre le temps et la peine de les lire afin d’être en mesure de se forger une opinion et une conviction personnelles ?

 

Reconnaître les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, c’est aller dans la direction de la Lumière. Combattre ces Textes donnés par la Lumière, c’est se laisser instrumentaliser par le Prince des Ténèbres :

l’astucieux,

le combinard,

le maléfique,

le malicieux,

le malveillant,

le méchant,

le roublard,

le rusé,

le sournois,

le trompeur.

 

Tout est entre nos mains. Tout dépend de nous. Alors faisons le bon choix. Et surtout gardons Courage et Confiance. Ne nous rangeons pas une nouvelle fois dernière une bannière ou une construction terrestre, une religion, une assemblée … même si cela nous rassure.

 

Ne pas adhérer à une quelconque organisation n’est pas non plus être seul. L’univers entier est devant nous. Et les aides nous attendent. S’asseoir au bord du chemin, c’est arrêter de se mouvoir. Connaître le chemin, ce n’est pas encore le parcourir.

 

Il nous faut répondre aux questions : « Homme, qui es-tu ? Et qui sers-tu ? »

 

Bien sûr le Message du Seigneur a déjà tout apporté. Il est notre Guide, notre Ancre, notre Soutien, notre Devoir. Et des Connaissances et des Avertissements nous sont de nouveau donnés. Par Amour et Compassion. Et pas seulement pour que nous les admirions ou les tenions pour juste, mais pour qu’ils soient une aide utile à tous. Pour être utilisés et non seulement contemplés. Nous en sommes redevables.

 

Que celui qui ne ressent nul besoin ou affinité se tienne à l’écart de ces « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ». Et qu’il garde sa réserve.

**************************************

 

NB : Pour vous procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, envoyez une lettre de demande du contact de la Chargée de la mission de diffusion des Textes de la Lumière au courriel suivant :

soualiho1@gmail.com

 

 

Leave a Reply

*