L’Amour d’une mère, l’Amour de la Reine des Cieux

*******************************************

 

Le Message du Graal Authentique, le Message d’Amour pour les hommes constitue le plus beau Cadeau que le Créateur Dieu le Père ait offert à l’humanité. Je me demande comment nous faisons pour être aussi insensibles face à tant d’Amour. Tout dernièrement, je pensais à ces inquiétudes que ressentent certaines mères terrestres et ces prières qu’elles expriment lorsque leur enfant tombe malade.  Et je revoyais ce regard plein d’amour qui ne souhaite qu’une chose : que son fils ou sa fille retrouve la santé et se mette à courir le plus rapidement possible.

 

Puis me vint alors cette intuition : si les femmes de la terre sont capables de ressentir autant d’amour pour leur progéniture, qu’en est-il de Celle par qui toute la féminité a pris naissance, de Notre Mère Originelle qui partage les craintes de toutes les mères dans la création en voyant les petites créatures humaines se comporter avec autant de désinvolture et se diriger sans freins vers leur perte. En effet dans les plans divins, toute intuition devient acte.

 

Et, l’irradiation de l’Amour de Dieu qu’est la Mère Originelle, la Reine de notre ciel et de tous les cieux a posé Son Regard bienveillant sur nous les hommes afin que ceux qui veulent être sauvés puissent saisir cette dernière Grâce.

 

Oui, car la Mère originelle a bien posé le regard sur l’humanité. Comme un chant d’Amour, les sons de cet Amour provenant de Notre Mère Céleste ont pu atteindre les Marches du Trône de DIEU le Père, le Dieu Tout Puissant afin qu’un dernier Secours soit encore possible avant que tout ne s’effondre.

 

Grâce à ces Résonances d’Amour de Notre Mère Céleste, Celle par Qui passent l’assistance, l’amour et le réconfort destinés à la création, toutes ces vibrations se sont répandues à travers la Création où, suite à nos faillites, l’affliction régnait et imprégnait tout. Et cette affliction s’est transformée en véritable espérance de vie.

 

Cette Intuition de Notre Mère originelle et Reine de notre ciel et de tous les Cieux est devenue Acte car là-Haut, toute intuition est acte. La Féminité s’est mise en place pour le dernier Secours de l’humanité. Tout est enfin prêt pour le Renouveau et le Soutien de l’humanité à travers ce pont que forme la féminité qui se relève.

 

Mais avec leur  »éminente » connaissance du Message du Graal qu’ils semblent réciter partout dans les rues, derrière les murs des grandes villes et qu’ils clament sur les sites internet qui pullulent, infectent et salissent tout, des hommes  »instruits » pensent qu’il est offensant pour eux et leur savoir que le Seigneur et Celle qu’Ils appellent Mère aient pu regarder et se pencher sur cette petite partie d’humanité qui Leur est restée fidèle afin que tout ne disparaisse pas, car Là-Haut toute intuition est acte. Sans cet ultime Geste d’Amour cependant, il devenait impossible à l’humanité de survivre.

 

Ce suprême Acte d’Amour amène avec lui la Présence parmi nous du Seigneur accompagné de Ses plus fidèles serviteurs, et apporte aussi la Renaissance et le retour de Sa Parole Authentique qui brille à nouveau sur terre. Étant Le Médiateur, notre Seigneur et Roi ne pouvait laisser la pure Féminité descendre Seule sur cette terre hostile à la Lumière qu’Il connait tant pour y avoir séjourné.

 

Le Fils de L’homme Lui-Même avec Ses fidèles Serviteurs emmènera cette humanité qui veut survivre vers la Nouvelle Terre. Et tant pis pour tous ces faux prophètes et tous ceux qui pensent avoir la connaissance infuse. Car tout s’accomplira tel que Dieu Le Père Le Veut, et non pas comme les hommes le désire ou ont voulu le décider.  Car tout, et absolument tout doit devenir nouveau. Pas un seul petit grain de sable de l’ancien ne subsistera.

 

Le Royaume de Dieu s’installe sur terre et cela entraine la conséquence suivante : toutes les intuitions et pensées avec les effets qui en résultent deviennent des actes qui reviennent et reviendront sur leurs auteurs avec une rapidité jamais vue.  Aucune ruse ne sera désormais possible car la Volonté de Dieu Le Père est au-dessus de toute volonté humaine. Ne pourra subsister que ce qui est en affinité avec la Lumière car c’est le Royaume de Dieu qui s’établit sur la terre des hommes.

 

L’Amour de Dieu Est Ce Qui est de plus Beau et de plus incompréhensible pour nous petits hommes de la terre. Apprenons à recevoir toute les Grâces qui nous sont offertes avec amour sans le moindre mais et le moindre si, et cela pour notre propre bien.

 

Une Contribution de Monsieur Nzigou

 

Leave a Reply

*