LICORNE14

*****************************************************

 

La Lumière donne. Et les hommes choisissent de prendre ou de rejeter. Moi, je suis de ceux qui demandent. Alors, je vous demanderai de me transmettre ce Texte 133 donné par la Lumière à travers Son Canal.

 

 

Il m’est difficile de penser à cette époque sans avoir des larmes de gratitude aux yeux. Bien des fois, j’ai lorgné vers la grande époque des appelés sur la Sainte Montagne. Je me suis dit en moi-même : « Pourquoi Seigneur, faut-il que je vienne trop tard, lorsque tout est accompli, et qu’il n’y a plus que quelques malheureux restes à glaner ? Que n’ai-je été à Tes cotés sur la Sainte Montagne ? ». Lorsque j’ai su grâce aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité que mon Seigneur était de retour, je suis tombé honteux dans la poussière. Ainsi donc, rien n’était encore accompli. Tout était à accomplir. Et l’occasion, m’étais offerte de participer à la Grande édification du Royaume de Dieu : La Nouvelle Jérusalem, le Royaume du Règne de Mille Ans !

 

 

C‘est une Grâce Insaisissable et Incommensurable de savoir que Mon Seigneur et Roi est de retour sur terre pour Réaliser toutes les Promesses en attente.

 

 

On ne doit cependant pas oublier que les carottes ne nous tomberont pas toutes cuites du Ciel. Le Seigneur Exige de nous l’accomplissement intégral et total de notre serment.

 

 

Rien ne se fera sans Sa Volonté. Mais Sa Volonté s’accomplira. Il nous faut nous appliquer chaque jour à Le servir selon Sa Volonté. Cette Volonté qui se dévoile à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité que transmet le Canal.

 

 

Ne nous laissons pas détourner des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Restons sourds aux manœuvres des érudits du Message du Graal qui se dressent contre la Véritable Volonté de Dieu en essayant de salir le Canal. Ils peuvent tuer toutes les hirondelles. Ils n’empêcheront pas la venue du printemps. Aucun féticheur ne peut empêcher le lever du soleil. Les coassements des grenouilles ne peuvent empêcher l’éléphant de boire.

 

 

En réalité, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Chaque fois qu’un Envoyé de Lumière vient pour la Délivrance et la Rédemption de l’humanité, ses ennemis les plus acharnés et les plus irréductibles sortent des rangs de ceux qui prétendent servir DIEU. Il n’est donc pas étonnant de voir les maîtres à penser du Message du Graal combattre la Volonté Du Roi du Graal en traitant son Canal sur terre d’être un agent de Baal. Il ne faut pas discuter son interstice au serpent. Il ne faut pas engager une discussion avec un singe sur un arbre. Il faut imiter l’exemple du Christ, qui face aux huées et aux insultes de la racaille se contenta de garder un silence digne et inébranlable. Moi Soualiho14, j’ai eu très mal de voir qu’on insultait Licorne14 sur un site qui prétend témoigner pour la Vérité. J’ai eu envie de m’emparer d’une plume vengeresse pour régler son compte à ce faux témoin. Mais qui aurai-je servi en agissant ainsi ? Ma volonté de vengeance ou la Volonté de mon Seigneur ? Je me suis donc contenté de dire : « Seigneur pardonne les, car ils ne savent pas ce qu’il font. »

 

Je vous serre chaleureusement la main.

 

Soualiho14

 

Abidjan, le mardi 02 octobre 2012.

 

Leave a Reply

*