SOUMISSION

*****************************************************

 

Se soumettre volontairement à la Volonté du Créateur, telle estl’obligation de tout être qui veut subsister. Il n’y a aucune autre alternative que celle-ci.

 

“Celui qui à présent ne veut pas connaitre Ma Parole, à cause d’un autre, celui-là je ne le connaitrai pas à l’heure de sa détresse”  tel est l’avertissement du Seigneur dans Son Message venu du Saint Graal, et Le Message du Graal Est Le Seul Guide qui nous apprend à nous soumettre à la Volonté du Créateur si nous voulons subsister pendant et après le Jugement. Aucune ruse n’est possible et personne ne pourra y échapper.

 

Ce vouloir que nous avons, et cette possibilité de choisir que nous détenons encore, nous dirige ou nous entraîne soit vers notre salut soit vers notre anéantissement.

 

Aujourd’hui, avec le Royaume de Dieu qui s’installe sur terre et la proximité de la Lumière provocant naturellement et obligatoirement une pression de la Force Divine, toutes les mauvaises décisions et tous les actes nuisibles atteignent désormais leurs auteurs et tous ceux qui leurs sont semblables.

 

Le règne de Dieu sur terre apporte enfin la Justice sur la terre  des hommes.

 

Dans la gravité de cette période, chaque pas, chaque vouloir, chaque pensée, chaque acte devient notre jugement, mais avons-nous véritablement conscience de cela?

 

Peut-on désirer que ce Règne de Dieu vienne ici sur notre terre des hommes et toujours voir son vouloir orienté vers tout ce qui est dense ? En tout cas, chacun doit en faire l’expérience nécessaire.

 

Le Règne de mille ans qui sera la grande école où tous ceux qui auront survécu au Jugement irrévocable devront apprendre davantage à se soumettre à La Volonté Du Créateur, et ce dans la fidélité de leurs cœurs et par conséquent dans la pureté. Sinon, ils devront disparaitre.

 

Naturellement, la Force de Dieu qui s’établit ici sur terre n’autorise pas un autre vouloir qui ne soit au service de la Volonté età l’image des plans divins et spirituels où tout vibre conformément à la Volonté du Créateur, et il devra en être ainsi sur notre terre, la terre des hommes. Tout élément nuisible à la Paix qui sera établie ou qui refusera de se soumettre est et sera purement, simplement et naturellement écarté de la vie.

 

La Lumière de retour qui s’établit ici sur terre amène naturellement la fin du Jugement et le début du Règne de Paix non pas parce qu’elle veut juger les hommes mais parce que c’est La Loi et La Volonté du Créateur afin que l’évolution perturbée, bradée par l’homme puisse continuer son cours normal : celui de l’ascension.

 

La Lumière doit s’établir sur terre non seulement pour le bien des hommes qui lui sont restés fidèles et de ceux qui le resteront, mais aussi pour la joie et la paix de toute la postcréation.

 

Ce Règne de la Lumière qui vient s’installer sur terre se fait déjà et se fera dans la douleur car l’homme ne veut pas se soumettre volontairement, or telle est la loi car la proximité de Dieu entraine une soumission naturelle et obligatoire de toute créature (libre arbitre ou pas) au risque pour celle-ci d’êtrebroyée, brulée et écrasée par la force Divine.

 

Tout se fait et se fera naturellement, mais dans la douleur pour l’humanité car nous ne l’avons pas voulu autrement et cette souffrance sera plus intense car tel est le choix des hommes. Mais la terre en fin de compte sera purifiée entièrement du mal et débarrassée des ténèbres.

 

Rien qui ne soit pur ne pourra désormais subsister face à la Force de la Lumière car le Royaume de Dieu s’installe sur terre. La Pureté étant divine, c’est donc par ressemblance et affinité que la terre et ses habitants devront l’approcher. Rien ni personne ne pourra s’opposer àce qui se met en place.

 

A celui qui aspire à vivre selon la Volonté du Créateur,

 

A celui dont le Cœur est fidèle et qui aspire à cettepureté,

 

A celui qui vraiment est bon et ne commet aucun tort à son prochain,

 

N’ai donc point peur de ce qui vient car rien ne sera plus comme avant et tout ne sera que justice parce que la volonté de Dieu est avec toi ; Elle reprend tout ce qui Lui appartient, dans la joie et la simplicité, purifie-toi là où tu te trouves. Mais que toutes tes résolutions soient en conformité avec la Loi car nul n’est au-dessus de la Loi qui s’applique à nous tous sans distinction.

 

Que ceux qui s’enmoquent continuent,

 

Que ceux qui veulent s’accrocher au vieux et faux continuent,

 

Que ceux veulent jouer au petit malin continuent,

 

Mais alors, comprenez bien qu’absolument rien ne pourra empêcher le grand nettoyage de la terre et que toutes vos décisions erronées n’entraineront que ceux qui vous sont semblables car aujourd’hui, nul n’est censé ignorer la Loi et nul ne peut s’ériger en victime car la Justice de Dieu est parfaite et rien de tout ce qui est déformé ne subsistera.

 

Hommes, réjouissons-nous que Dieu le Père par Sa Loi immuable qui renforce et montre le chemin de notre survie puisse nous donner encore une nouvelle et ultime chance grâce à La Présence de Son Fils parmi nous et à Sa Sainte Parole qui refait surface avec Son retour.

 

Réjouissons-nous que Dieu le Père dans Son Amour ait rendu tout cela possible car la seule voie de notre liberté est celle de La Parole entre nos mains qui fait un avec le Fils de l’homme.

 

Soyons des hommes et des femmes authentiques dans la simplicité comme nous le montre le chemin de la Parole de Dieusur Terre, Le Message Du Graal et La Création.

 

Une contribution de Monsieur Nzigou

 

Leave a Reply

*