Sommaire au livre électronique : « Devenez comme des enfants ».


 

Introduction

 

Chapitre 1 : La fidélité : être comme un enfant qui se laisse guider par la Lumière.

 

Chapitre 2 : Et l’obéissance découle de la confiance, de faire confiance à la Lumière comme un enfant qui prend la main de ses parents et qui se laisse guider par eux.

 

Chapitre 3 : Et le signe qui vous est montré est d’aller vers la joie pure et vraie comme un enfant qui prend la Main de la Lumière et se laisse guider.

 

Chapitre 4 : Débarrassez-vous de l’ancien afin de devenir nouveaux. Avancez sur le chemin purificateur et offrez vous entièrement à la Lumière, à la Volonté de votre SEIGNEUR et ROI. Devenez nouveaux comme des enfants. Ainsi pourra se déposer la Lumière de la Paix, car nettoyée sera la terre des hommes.

 

Chapitre 5 : La Parole donnée par le SEIGNEUR est un Escalier de lumière qui élève chaque être marche après marche dans une logique de simplicité parfaite, apportant aux êtres connaissances après connaissances. Connaissances pouvant élargir la conscience au fur et à mesure, comme l’on nourrit l’enfant nouveau-né d’abord de lait, puis de nourriture plus solide l’aidant à se construire, à renforcer le corps et l’esprit pour qu’il grandisse dans l’évolution prévue pour lui jusqu’à devenir un être conscient et libre vibrant dans la lumière de son SEIGNEUR et ROI, vibrant dans la SAINTE PAROLE Issue de la SAINTE VOLONTÉ de l’ÉTERNEL.

      

Chapitre 6 : C’est le temps de quitter le nid douillet de sa tranquillité, comme l’enfant qui quitte le foyer de ses parents. C’est comme le temps de la préparation de l’être qui prend fin, car son action va commencer en tant qu’être responsable de son chemin et de ce qu’il a promis à la Lumière : de La servir.

 

Chapitre 7 : Il faut retrouver cet état d’enfant en soi, car n’est il pas dit : « devenez comme des enfants ».

 

Chapitre 8 : L’enfant vit chaque chose avec simplicité, sans se prendre la tête, d’une manière entière mais sans en faire un drame.

 

Chapitre 9 : Et s’il tombe l’enfant se relève et recommence à avancer, ne s’attardant pas sur le passé, mais vivant chaque instant au présent.

 

Chapitre 10 : Ainsi, l’enfant avance esquissant le pas suivant avec confiance à la Lumière, sincèrement et joyeusement.

 

Chapitre 11 : Soyez simples et soyez comme des enfants le cœur ouvert à la Lumière et alors vous entendrez en votre esprit, vous ressentirez l’Appel de votre SEIGNEUR et ROI.

 

Chapitre 12 : Et des enfants se lèvent et se lèveront et annonceront, certains voient et entendent mais leurs bouches sont encore scellées.

 

Chapitre 13 : Bientôt jaillira de la bouche de ces cœurs purs, le Chant de la Lumière qui déferlera sur la terre.

 

Chapitre 14 : Et ils seront là devant vous tels des guides de lumière afin de vous mener hors des dédales dangereux de la matière et de toutes ténèbres.

 

Chapitre 15 : Devenez comme des enfants et alors vous entendrez, vous entendrez les voix des essentiels chuchoter à vos oreilles.

 

Chapitre 16 : Quand on vous dit « devenez comme des enfants », cela veut dire que vous restiez le cœur toujours ouvert à la Lumière. Car quand vos cœurs sont ouverts à la Lumière, alors ils se laissent guider tout simplement, sans qu’aucune de vos cogitations ne vienne barrer le chemin. Vous pensez trop.

 

Conclusions

 

Chapitre 17 : Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Matthieu 19 : 14

 

Chapitre 18 : En ce moment, les disciples s’approchèrent de Jésus, et dirent: Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux? Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d’eux, et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux. C’est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. Matthieu 18 : 1-4

 

 

 

Leave a Reply

*