Livre électronique : « Soyez des exemples »

 

Sommaire

 

Introduction

 

Chapitre 1 : Vous ne devez rien imposer, rien vouloir de vous-même pour l’autre, mais vous devez être des exemples qui laissent jaillir la Lumière dans l’humilité la plus grande.

 

Chapitre 2 : Soyez des exemples et non des donneurs de leçons.

 

Chapitre 3 : Soyez des exemples qui montrent à travers ce qu’ils sont et ce qu’ils font le chemin de la Lumière, qu’ils œuvrent pour la Lumière.

 

Chapitre 4 : Ismaniela : elle est le principe féminin pour les êtres féminins de Patmos, pour les élues, pour celles préparées sur Patmos. Elle est aussi l’exemple féminin pour le spirituel

 

Chapitre 5 : Pure est cette flamme, et le feu de l’amour pour la Lumière brille en elle dans le fidèle service et la Pureté exemplaire.

 

Chapitre 6 : Vous devez vous tenir comme un flambeau qui montre par l’exemple le chemin de la Sainte Parole, le chemin des Lois de l’Eternel.

 

Chapitre 7 : Vous qui savez avant, c’est maintenant que vous devez vous préparer afin d’être prêts pour devenir le Peuple Élu qui montrera votre appartenance indéfectible par votre service à la Lumière, afin que irréprochable soit votre service aidant l’humanité restante à se mouvoir dans les Lois de la Lumière et dont vous devez être les exemples.

 

Chapitre 8 : Et seulement ainsi vous pouvez devenir des exemples pour ceux qui vous entourent.

 

Chapitre 10 : Et il est dit que ceux qui savent doivent montrer l’exemple, car coupables ils seront, s’ils n’agissent pas dans les Lois de la Lumière devant ceux qui se tourneront vers eux. 

 

Chapitre 11 : Être appelé est exigence. Dans vos services vous devez devenir exemplaires, car l’humanité vous demandera des comptes.

 

Chapitre 12 : La Blancheur vous exhorte, car des exemples vous devez être, épurés du passé et nés pour le Renouveau.

 

Chapitre 13 : A travers toutes ces expériences nous devons renforcer notre conviction et notre amour de servir le Seigneur en agissant dans Sa Parole, et en La laissant rejaillir de nous à travers nos paroles, nos actes, nos pensées, et la façon de diriger notre vouloir. Et c’est cela qui fait que l’on va ancrer toujours plus notre vouloir de servir, en devenant des rocs solides et inébranlables, en devenant des colonnes de lumière, en devenant des phares lumineux dans les ténèbres de la terre, afin que ceux, qui appellent vers Elle, qui veulent vivre en Elle, que ceux-là puissent La trouver.

 

Chapitre 14 : Si Précieuse Elle (la Parole) est à vos yeux, car si Précieuse Elle est à vos cœurs, alors vous ne pouvez que La rendre vivante en vous par une fidélité exemplaire à la Volonté de votre Seigneur et Roi. 

 

Chapitre 15 : Devenez des exemples, des exemples vivant dans la Sainte Parole. C’est cela qu’attend de vous votre Seigneur et Roi.

 

Chapitre 16 : Il ne sert à rien de parler de la Parole sans cesse, voulant montrer aux autres que vous, vous savez, que vous, vous connaissez les Lois, si vous-mêmes n’agissez pas en Elle, ne vivez pas en Elle et n’en êtes pas des exemples témoignant d’Elle par vos pensées, vos paroles et vos actes.

 

Chapitre 17 : L’exemple a plus de valeur, car portant la vie en soi venant du Mouvement sciemment pris d’agir dans les Lois de la Création.

 

Chapitre 18 : Et cet exemple aura plus d’impact sur les êtres l’entourant, que par des flots incessants de paroles voulant montrer à l’autre son érudition ou ses connaissances. 

 

Chapitre 19 : Ainsi chaque serviteur se doit de témoigner de la Parole par son exemplarité à vivre en Elle, car là se voit le vrai changement qui laisse jaillir la Lumière.

 

Chapitre 20 : Alors chaque parole prononcée par l’exemplarité de cet être aura force de vérité, car témoignant de la Lumière véritablement.

 

Chapitre 21 : Vous les femmes, devenez les premières des exemples vibrant dans la Sainte Parole.

 

Chapitre 22 : Vient le temps du service exemplaire.

 

Chapitre 23 : Puisez à Ses Forces et rayonnez Ses Forces autour de vous lors des événements afin que quiconque y aspire puisse y puiser, puisse s’en nourrir en portant le regard vers vous qui devez être des exemples.

 

 

 

Leave a Reply

*