L’établissement du RÈGNE DE MILLE ANS SE FERA

PAR LE FILS DE L’HOMME LUI MÊME.

*******************************************************

 

Tout ce qui est destiné à la création pour la soutenir, la promouvoir, l’aider jaillit et rejaillit du Fils de l’Homme. Étant la Volonté du Créateur, tout dans cette création passe de ce fait par l’intermédiaire d’IMANUEL le Fils de l’Homme. Il est l’Origine, la Vie, la Force qui fait que nous sommes et existons. Il maintient tout ce qui est et qui veut vivre pour l’éternité parce que nous ne sommes que la résultante d’un acte provenant de Lui.

 

Remercions Le Créateur qui permet une fois de plus la présence de Son Fils sur notre plan afin qu’Il puisse établir Lui-même le règne de Son Royaume ici sur la terre des hommes. Aujourd’hui, la Puissance de Sa Volonté assiste tout ce qui doit être sauvé durant cette fin de jugement qu’Il apporte. Une fois de plus, une autre opportunité nous est offerte de pouvoir enfin servir. Quelle grâce! Quel honneur ! Quelle distinction pour le petit homme de cette terre de pouvoir servir en toute pureté Son Roi!

 

Ce service qui doit commencer met chacun à sa vraie place et ce n’est pas là l’image d’un gâteau qui serait juste posé sur le plateau car nous avons effectivement dès maintenant tout à prouver. Ce service doit être un engagement personnel :celui d’être enfin prêt à servir à tout moment, à aider par notre compassion quand les temps seront durs,et cela grâce à notre aide,notre amour, notre dévouement en y mettant toutes nos forces car l’humanité en aura besoin si nous-mêmes nous savons nous tenir dans la Loi.

 

Comme par le passé où les hommes avaient refusé ces Deux Précieux Secours venus des Hautes Cimes pour leur montrer la voie, Le Fils de l’Homme revient aujourd’hui une dernière fois pour refermer la boucle, tel que cela nous a été clairement indiqué dans la Parole de Dieu, le Message Du Graal.

 

Le Règne de Mille Ans ne s’établira que sous Sa Main faite de chair et de sang. Et comme d’habitude, face à cette nouvelle qui n’en est vraiment pas une, car inscrite dans Son Message, les hommes sont plus intéressés par tout l’aspect extérieur, c’est à dire en se posant des questions purement intellectuelles telles que:

  • Est-ce vrai? Mais cela est contraire à ce qui m’a été dit ?
  • Et si cela est vrai, où peut Il se trouver?
  • Quel âge A-t-il ?
  • De quel pays vient-Il?
  • Pourrai-je Le reconnaitre? Il a tout accompli lors de sa précédente venue et certains disent pourquoi viendrai-t-Il encore? Nous avons notre message Etc.…,

 

Tout cela semble normal car nous sommes des hommes avec nos défauts. Nous voulons absolument satisfaire notre intellect, et peut-être que cela pourrait quand même nous donner des impulsions nouvelles (chose peu probable sachant ce qu’est l’être humain) ?

 

Mais qu’en est-il de la Parole qui nous a été léguée ? Tout y est pourtant révélé puisqu’Il est simplement écrit que l’établissement du RÈGNE DE MILLE ANS SE FERA PAR LE FILS DE L’HOMME LUI MÊME. Qu’est-ce que nous voulons d’autre ? Pourquoi perdre autant de temps inutilement dans des conceptions qui sont contraires à la Parole du Seigneur qu’Il a prononcée et transcrite de Ses mains ? De plus, en quoi cela est-il important pour le changement de nos vies de savoir en ce moment grave à quoi ressemble le Seigneur, le Fils de l’Homme, et ce qu’Il fait, où il dort ? En définitive, toutes ces questions intellectuelles sont strictement sans importance. N’est-il pas préférable d’éviter de pécher quand on n’est pas prêt de se trouver  en Face de Son Seigneur ?

 

La Loi reste la Loi et ne pourront accéder à ce Royaume promis que ceux qui le mériteront ; par conséquent il est judicieux et préférable d’engager tous les efforts requis dans le changement véritable de notre propre personne que de se poser des questions qui n’apportent aucun plus à notre ascension.

 

Le Seigneur nous a déjà donné toutes les recommandations à travers Le Message du Graal et de surcroît, nous avons des textes précieux qui sont une aide supplémentaire de la Lumière, un élargissement de la connaissance. Pour ceux qui ressentent la véracité de ces textes (qui ne remplacent toutefois pas La Parole), ils convient de préciser que ceux-ci constituent un soutien énorme à travers le chemin indiqué par La Parole en ouvrant davantage nos yeux sur les voies que nous sommes incapables de voir par nous-même.

 

Pourquoi refuser une aide aussi précieuse dans les temps qui courent? Pour moi, tout cela serait un suicide pur et simple. Cette aide accroît notre espérance de subsister car vu ce que nous sommes devenus aujourd’hui et à quoi nous sommes parvenus, la course pour rattraper nos fautes et réparer nos erreurs n’est pas encore gagnée.

 

Par notre faute, cette terre s’est alourdie et il revient à nous de la relever, et cela est de notre responsabilité entière. Beaucoup d’entre nous se sont incarnés en cette période si particulière pour aider la terre à se maintenir, et cela en accomplissement d’une demande qu’ils ont eux-mêmes faite. Il faut par conséquent que nous nous mettions tous au travail afin que non seulement nos forces soient multipliées, mais que tout soit accompli avec notre participation car servir est vraiment une distinction pour un homme digne de ce nom.

 

Si nous les petits esprits humains qui sont présents sur cette terre ne le faisons pas, c’est à dire soutenir et élever cette belle planète bleue, qui donc le fera à notre place ? C’est de notre salut dont il s’agit avant tout puisque nous sommes les principaux acteurs concernés par ce drame. L’espoir de l’humanité réside dans les cœurs de tous ceux qui veulent un monde meilleur au service du Créateur pour la joie et le bonheur de toute la création. L’aspiration à la pureté de nos cœurs ne doit plus disparaitre, nous devrons servir de pont à la Lumière et avec les ressources mises à notre disposition, nous devrons aider cette terre, notre terre, donc nous-mêmes c’est à dire l’humanité à se maintenir. Encore plus légère et lumineuse la terre deviendra-t-elle.

 

Même la Présence du Seigneur n’y fera rien si nous ne voulons pas profondément changer, si nous ne voulons pas humblement l’Aide de la Lumière et La servir véritablement. Face à tout ce qui frappe l’humanité, il y a comme une démission de ceux qui soit disant se nomment serviteurs ou se proclament hommes de Dieu.

 

Nous ne devrons pas renoncer à notre tâche qui est celle d’être des hommes authentiques parce que l’humanité va très mal et s’enfonce de plus en plus, sinon qui va la relever ? D’ailleurs, plus ceux qui prétendent servir faillissent, plus les choses empirent sur terre. L’espoir de cette humanité repose vraiment entre les mains des cœurs purs et des véritables serviteurs car sans eux, il ne subsistera plus aucun espoir pour les hommes.

 

Le Seigneur et Son Armée nous apportent à travers les événements présents et à venir la force pour nous relever et sauver notre terre, mais c’est avant tout à nous de nous battre pour notre propre salut et la survie de l’humanité, avec bien évidemment le secours de la Lumière. Les hommes doivent se sortir de ce bourbier grâce à ces petites lampes qui clignotent encore et qui s’éveillent pour apporter l’espoir d’un monde meilleur.

 

La Lumière ne va tout de même pas nous mettre la nourriture dans la bouche alors que c’est nous qui avons faim et que nos propres mains peuvent nous aider à la saisir. Elle nous donne déjà cette nourriture en ce don sacré, à nous de nous servir afin de nous renforcer.

 

Il est honteux qu’à chaque fois, nous petits esprits d’évolution, voulons des preuves de la Divinité comme si les secours qui sont déversés le sont pour Elle. Toute personne sincère devrait se contenter de recevoir ce qui lui est offert pour son bien et faire les efforts pour s’améliorer elle-même. La Divinité n’a pas besoin de nous, mais nous par contre, avons besoin d’elle pour vivre parce que nous ne sommes que le produit d’un acte de la Volonté du Saint-Esprit tel que le Seigneur nous l’a décrit dans Sa Parole.

 

Les rayonnements vibrants de la Croix Vivante ne sont bénéfiques que pour tous ceux qui se mettent volontairement dans le mouvement continu et perpétuel provenant de la Force. Tous ceux qui s’y opposent seront simplement écartés et broyés. Tel est heureusement (et aussi malheureusement) le destin qui attend chacun d’entre nous : vie éternelle ou anéantissement du livre de vie. Personne ne peut par conséquent échapper à l’une de ces deux possibilités et vraiment, nul  ne peut se vanter de se trouver à l’abri en se mettant sous la protection de ce bouclier appelé humilité.

 

Auteur : Nzigou                                    12 août 2012 16:03

 

 

Leave a Reply

*