7 août : Journée Internationale de l’éducation

 

 

« Mon peuple périt par faute de connaissance » regrettait Le Fils De Dieu à l’adresse de ces adeptes de la paresse spirituelle qui ne peuvent se mouvoir ou examiner de manière sérieuse tout Message de Vérité qui vient vers eux pour porter secours. C’est d’ailleurs pourquoi Le Seigneur Jésus avait voulu rassurer les apôtres de ne point s’inquiéter car il leur avait promis quel’Esprit de Vérité devait achever l’Œuvre qu’Il avait commencée. Cette promesse s’accomplit pour tous ceux qui, comme les disciples de l’époque, aspiraient à servir Dieu le Père : la venue de l’Esprit de Vérité, le Fils de l’homme, qui nous amène aujourd’hui dans la totalité de la Vérité à travers Son Message destiné à tous ceux qui ont soif de Vérité.

 

Pour nous qui ne sommes pas plus qu’un grain de sable devant La TOUTE GRANDEUR DE DIEU,par Amour, il nous a été accordé déjà par trois fois dans le passé d’avoir la présence des Saints Fils de Dieu sur notre planète, et comme pour compléter ce chiffre quatre du carré parfait s’insérant dans le cube de la création, par Amour pour les petites créatures terrestres, Le Fils de l’homme Imanuel est venu pour la troisième fois sur notre petite terre. C’est ainsi que ces Deux Fils de Dieu foulent notre sol pour la quatrième fois afin d’essayer de nous porter secours.

 

Le Seigneur Jésus par son action sur cette terre, avait reconnu que sans la connaissance profonde des lois qu’Il avait apportées,il était impossible à cette humanité de retrouver le chemin de la rédemption et du salut. C’est pourquoi la Lumière Elle-même devait montrer le chemin aux petits hommes de cette planète en empruntant toute les voies erronées qu’ils avaient déjà prises afin de les comprendre et pouvoir apporter Son aide dans la perfection qui est indissociable de L’Amour.

 

La Lumière n’éprouvant et ne connaissant pas ce qui est faux car Elle est Toute pureté, utilisa les voies des hommes, leurs chemins afin de passer à travers ce marécage dans lequel on ne pouvait rien distinguer sans cette lampe puissante qui déchire l’obscurité, arrache le mal pour enfin tour éclairer sur son passage. Le seul effort demandé à cette humanité paresseuse est juste de se mettre derrière cette lampe qui guide et donc de la suivre en toute sécurité jusqu’à ce qu’elle nous amène au point final de notre destination.

 

Mais face à toutes ces grâces immenses destinées au sauvetage de l’humanité, les hommes se sont toujours comportés comme étant« plus royalistes que Le Roi », soit en créant de nouvelles religions chaque fois qu’un message nous venait d’en haut, soit en voulant réécrire ce qui provenait des mains propre de la Lumière. N’est-ce pas à travers cette arrogance humaine une défiance des hommes envers la Volonté de Dieu, une insolence que l’on ne peut définir face à la TOUTE PUISSANCE SUBLIME DE LA VOLONTÉ DE DIEU ?

 

Considérant les lois qui régissent cette merveilleuse création et ce commandement de Dieu qui dit que “Tu ne voleras point”, nous pensons qu’il est du devoir de tout homme qui se respecte(et encore soit disant adepte du Message du Graal), d’examiner par lui-même de manière objective tout ce qui lui est offert et ce, de manière indépendante. Face à toutes ces faillites pendant et après la dernière venue du Seigneur en terre germanique, nombre d’entre nous se sont posé des questions, comment et pourquoi cela est-il possible, pourquoi cela arrive-t-il à nous? Des souffrances aussi bien subtiles que matérielles se sont mises sur notre chemin non seulement pour nous réveiller, mais surtout pour nous préparer à tout ce qui vient car nous n’étions pas prêts et nous ne le sommes pas encore.

 

Tous nos titres honorifiques : sir, excellence, docteur, professeur, Pasteur, Monseigneur, iman, disciple, porteur de croix d’or ou d’argent, adeptes du message etc… tout cela ne sert à rien si nous ne sommes pas avec Celui qui doit établir le Règne de Dieu sur terre car La Lumière est entrain de reprendre ce qui lui appartient.

 

Le réveil véritable et ce salut ne peuvent être atteints que par l’effort permanent et cela pendant toute les secondes que DIEU TOUT PUISSANT nous donne la grâce de respirer à travers SON SAINT IMANUEL qui EST SA VOLONTÉ IMMACULÉE. Que ceux qui veulent continuer à dormir continuent à le faire, que ceux qui se posent des questions sans réponse continuent à prier, que ceux qui veulent servir ouvrent leur Cœur avec humilité, tous nous recevrons par rapport à ce que nous donnons, car aujourd’hui durant ces derniers temps de jugement, toutes les portes sont très grandement ouvertes aussi bien celles qui nous amèneront à la souffrance douloureuse et continuelle et donc  à l’anéantissement et à la perte définitive de notre moi, que celles qui nous mèneront à la rédemption, au salut, à la joie et à la paix éternels.

 

La sainte Force neutre nous est aussi renouvelée pour accélérer le tri. A ceux qui savent,à ceux qui veulent sincèrement laisser clignoter les petites lampes qui sont ancrées au fond de leurs cœurs, laissez celles-ci faire votre choix à la place de votre intellect et de vos maîtres à penser lorsqu’elles rencontrent tout ce qui est en affinité avec elles car au final le salut est aussi personnel.  Aidez-vous de cette petite lumière en vous pour non seulement éclairer votre chemin de tous les jours mais pour analyser vous-même ce qui vous est offert de très précieux aujourd’hui car nous sommes tous concernés par cette lutte quelle que soit la place que nous occupons et notre vie actuelle.

 

Aujourd’hui, le manque de connaissance ne peut plus être une excuse valable car La LUMIÈRE nous a tout donné.Soyons humble pour mériter cet Amour et laissons-nous tenir par la main afin d’être guidés hors de l’anéantissement que nous pourrons éviter que par une réaction et un comportement justes durant le temps qu’il nous reste à vivre car celui-ci est bien compté pour nous tous.

 

Nzigou.                                 7 août 2012

 

Leave a Reply

*