« Ce que DIEU te donne, nul ne peut te l’arracher »proverbe baoulé.

******************************************

 

1 – Ce que DIEU te donne, nul ne peut te l’arracher. C’est vrai, mais ce que DIEU donne n’est pas donné. Il te faut te lever pour l’ancrer en toi. Il te faut nettoyer ta coupe, pour le recueillir. Il te faut tendre la main pour le saisir.

 

2 – Ce que DIEU te donne, nul ne peut te l’arracher. C’est vrai. Mais ce que DIEU te donne est toujours Semence. Il te faut le cultiver pour qu’il fructifie.

 

3 – Ce que DIEU te donne, nul ne peut te l’arracher. Mais, on peut t’en détourner, ce qui revient au même. Ou encore on peut t’inciter à méconnaître et à cracher sur les Dons de DIEU. Rappelle-toi les Venues des Saints Fils de DIEU sur terre. N’étaient-ils pas pour toi les Plus Grands Cadeaux de Ton DIEU ? Cependant, n’as-tu en te laissant manipuler par les pharisiens hué, raillé, bafoué et assassiné les Saints Fils de DIEU ?

Et encore, le Message du Graal n’est-il pas le Plus Grand Don de Dieu à l’humanité ? Innombrables sont cependant ceux qui se laissent détourner de la Sainte Parole en se fondant sur les analyses de prétendues commissions gouvernementales d’experts.

 

4 – Ce que DIEU te donne, nul ne peut te l’arracher. Aujourd’hui, la Sainte Volonté de DIEU te donne les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité à travers des êtres spécialement préparés pour recueillir les Enseignements sacrés. A toi de ne pas laisser les pharisiens des temps modernes que sont les ‘’Maîtres et Maîtresses à penser’’ du Message du Graal te détourner de l’Aide de DIEU par leurs conseils ‘’d’experts de la Parole’’.

 

5 – Ce que DIEU te donne, nul ne peut te l’arracher, si et seulement si tu imites le crocodile et le lion. Le crocodile dort les yeux ouverts. Le lion dort avec ses dents. Ce qui signifie : « Vigilance ! Vigilance ! Vigilance ! »

 

Abidjan, le dimanche 05 août 2012.

 

 

Leave a Reply

*