****************************

« IMANUEL, Le Fils de l’Homme est parmi nous afin d’accomplir et parachever sur terre Sa troisième et ultime mission, mission qu’Il avait donc déjà effectué par deux fois : en tant que Prince au temps de Moïse, puis en terre germanique il y a moins d’un siècle comme Annonciateur de la Parole de Vérité » Daniel 

*****************************

 

Monsieur Soualiho,

 

Merci infiniment pour vos bons vœux et il m’est aussi agréable qu’à vous de pouvoir les partager ensemble, et d’avoir ainsi la possibilité de faire en quelque sorte un bout de chemin ensemble, même si nous nous trouvons très éloignés géographiquement. Cependant, le cœur est là tout proche, et nous le savons et le sentons.

 

Je suis parfaitement en accord avec vos propos sur l’immédiat comme le plus lointain avenir qui s’annonce.

 

Nous savons que le Seigneur et sa puissante et lumineuse armée qui l’accompagne sont bien présents parmi nous afin, pour une fois de plus et la dernière, nous indiquer le bon chemin à suivre et aussi nous montrer la vraie voie à emprunter, et ce à l’aide de solides bornes et de fermes poteaux indicateurs.

 

Certains de ses Aides éminents sont déjà prêts pour guider et éclairer cette humanité défaillante, fragile, véritablement « à bout de souffle », alors que d’autres Guides sont en préparation pour le Service et la gloire d’IMANUEL, et les tout derniers textes des Révélations l’attestent.

 

Tout cela doit nous conforter dans notre foi, dans notre espérance ainsi que dans notre conviction inébranlable et inéluctable en la venue prochaine du Règne de Mille Ans.

 

Il est vrai, qu’entre temps, la traversée du Jugement que nous devons tous effectuer est et sera dure, terrible, effroyable notamment pour ces trop nombreuses  âmes en perdition, et formons le  vœu de ne pas succomber au dernier moment et d’être trop présomptueux. Mais la crainte doit nous quitter et la confiance nous habiter en ces temps d’incertitude. Comme nous l’a enseigné le Seigneur : notre foi doit devenir conviction.

 

Il est également vrai que tout réside dans la simplicité. Commençons donc à effectuer ce travail quotidien sur soi où toutes les petites choses et les minuscules actions, où tous les moindres gestes et les simples regards doivent prendre forme et vie pour constamment nous animer. Quand cela entrera et sera ancré dans chaque être, dans chaque conscience, alors, plus rien ne sera à craindre et tout sera à espérer.

 

IMANUEL, Le Fils de l’Homme est parmi nous afin d’accomplir et parachever sur terre Sa troisième et ultime mission, mission qu’Il avait donc déjà effectué par deux fois : en tant que Prince au temps de Moïse, puis en terre germanique il y a moins d’un siècle comme Annonciateur de la Parole de Vérité …. De la Parole non déformée telle qu’Elle fût entretemps apportée avec Amour par Son Frère JESUS à cette même humanité il y a maintenant de cela deux mille ans.

 

Et qu’avons-nous fait pendant tout ce temps, comment avons-nous fait vivre et fructifier ce qui était enfoui en chacun d’entre nous ? 

 

Notre lâcheté, notre ignorance, notre obstination, notre orgueil ont fait que par trois fois les deux Fils envoyés par DIEU le Père ont subi la calomnie et l’opprobre et souffert moralement de toute leurs Personnes Sacrées et aussi malheureusement dans leur chair puisqu’ils ont péri assassinés par notre faute, Eux qui par Amour et compassion étaient venus s’incarner sur notre misérable planète.

 

Et en face de ce triple meurtre perpétré contre la Lumière, en face de cette abomination, il nous a été accordé la grâce incommensurable de l’envoi d’un suprême et dernier secours.

 

Cette infinie faveur offerte à l’humanité par le PERE à travers La Sainte Présence d’IMANUEL sur terre deviendra désormais cette réalité tangible et bientôt visible à tous, et notamment lorsque, en tant que signe « extra-terrestre », la Comète réapparaîtra à nos yeux terrestres. Cette certitude qui nous habite et que nous avons ancrée au plus profond de nous, tout cela doit nous guider et nous inspirer pour que chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, ce petit sentier que nous formons et traçons puisse s’embellir  et  s’élever de plus en plus afin de se transformer peu à peu en une belle, solide et magnifique route pour enfin de rejoindre, et j’ose l’espérer, en la compagnie de beaucoup d’autres petits chemins, cette prodigieuse et lumineuse Avenue tracée par La Sainte Lumière.

 

Voilà un peu brièvement ce que j’avais à vous exprimer où plus exactement à vous confier. Je vous transmets toutes mes plus lumineuses pensées emplies de joie, d’espérance et de paix.

 

Daniel.                                           Janvier 2011 

 

 

 

Comments

  1. Dago Victoria said:

    Bonjour à toutes et à tous,

    C’est toujours pour moi un délice de venir sur ce site que je me plais à nommer la ligne pure et dure. Pour la raison toute simple qu’elle reste foncièrement attachée à faire la promotion de la seule traduction autorisée par le Seigneur.

    Les autres lignes que je me permettrai de nommer : Le camp à FISCHER et celui de Hugo De Saint-Hilaire font tous les deux la promotion de traductions inconnues du Seigneur : celle de Fischer et celle Saint-Hilaire.

    La ligne pure et dure parceque, je constate qu’ici on a résolument pris fait et cause pour les révelations reçues par le Canal. Après enquête, j’ai découvert que les deux autres camps combattent ces révélations.

    Et pourquoi ? Peut-être parceque ces révélations ne concordent pas avec leurs differentes théories. Et que ce retour du Seigneur contraindrait chacun à descendre son piedestal pour devenir un simple et petit serviteur de la Lumière. Or, qui peut aussi facilement accepter de descendre d’un trône ?

    Laissons là ce sujet.

    Je voudrais signaler que je ne suis pas d’accord avec M. DANIEl lorsqu’il avance que le Seigneur ne pouvait pas accomplir toutes les Grandes Promesses de la Parole pendant le bref temps qui Lui était accordé lors Sa dernière Mission en Germanie. Et que Son éventuel retour était prévu.

    Cette hypothèse est en totale contradiction avec tous les témoignages laissés par lui.

    N’ayons pas peur de le dire : Le Seigneur ne savait pas qu’il allait revenir sur terre pour une autre mission.

    Pour la raison toute simple qu’il n’est pas au-dessus des lois de Son Père. Les plans de la Lumière ne peuvent être élaborés qu’en fonction des décisions prises par l’humanité. Ces Plans ne sont pas préetablis de façon arbitraire ou de façon unilatérale.

    Accordons donc du crédit à tous ces témoignages rapportés qui attestent que le Seigneur ne devait plus revenir.

    Maintenant pourquoi le Seigneur est-il de retour ?

    Les révélations sont claires et nettes à ce sujet. Lorsqu’Il a quitté la terre, le Seigneur a vu l’horrible faillite et ses terribles dégats. Mais, Il a aussi vu quelques fidèles se reveiller pour appeler dans un élan d’amour vers Sa lumière et celle de Son Père l’ETERNEL.

    Au vu de ces appels sincères, le Seigneur a Lui aussi elever vers Son Père la Grande Prière « Père n’abandonne pas ces âmes qui appellent vers Toi, ne laisse pas ces flammes s’éteindre à tout jamais. Accorde-Moi de revenir afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le ROYAUME de Lumière sur terre. Car sans Jésus-Imanuel-Parzifal rien ne peut se faire et se construire, car tout doit passer par le TRIGONE Sacré.»

    La Prière de la sainte Mère des Cieux ELISABETH s’est elle aussi deposée aux Pieds du père.

    Et DIEU Le Père a accordé à Son Fils Saint de revenir sur terre pour sauver cette humanité en perdition.

    Que se serait-il passé si le Seigneur et la Reine des Cieux n’avaient pas elever leurs prières ?

    La réponse est effrayante : tout pouvait aller et tout serait allé à sa perte. Car le Denier Secours de la Lumière ne serait pas venu sur terre à travers cette présence du Seigneur accompagné des 144 000 appelés.

    Pour conclure, je dirai qu’il faut mener un véritable travail de pladoyer autour des révélations. Il ne faut pas s’empresser de rejeter ceux qui rejettent ces révélations. Ces personnes ont peut être besoin d’une période de transition, pour s’imprégner des révélations du Canal.

    C’était là ma petite contribution.

    Dago Victoria.

  2. MESSAGE DU GRAAL 1931 » Blog Archive » Dago Victoria : « Le Seigneur ne savait pas qu’Il allait revenir sur terre pour une autre mission ». said:

    […] Posted in General   Commentaire de Dago Victoria    13/01/2011 à 13 h 18 min […]

  3. MESSAGE DU GRAAL 1931 » Blog Archive » Conviction inébranlable et inéluctable en la venue prochaine du Règne de Mille Ans said:

    […] Source : http://graal1931.politicien.fr/2011/01/10/daniel-m-imanuel-le-fils-de-l%e2%80%99homme-est-parmi-nous… […]

  4. MESSAGE DU GRAAL 1931 » Blog Archive » La traversée du Jugement que nous devons tous effectuer est et sera dure, terrible, effroyable. said:

    […] Source : http://graal1931.politicien.fr/2011/01/10/daniel-m-imanuel-le-fils-de-l%e2%80%99homme-est-parmi-nous… […]

  5. MESSAGE DU GRAAL 1931 » Blog Archive » Tout réside dans la simplicité said:

    […] Source : http://graal1931.politicien.fr/2011/01/10/daniel-m-imanuel-le-fils-de-l%e2%80%99homme-est-parmi-nous… […]

  6. MESSAGE DU GRAAL 1931 » Blog Archive » Et qu’avons-nous fait pendant tout ce temps, comment avons-nous fait vivre et fructifier ce qui était enfoui en chacun d’entre nous ? said:

    […] Source : http://graal1931.politicien.fr/2011/01/10/daniel-m-imanuel-le-fils-de-l%e2%80%99homme-est-parmi-nous… […]

  7. gonhi gnonsian hippolyte said:

    je suis carrement deboussole ce matin apres avoir pris contact avec ce site et tout le contenu qui l accompagne. comment est ce possible que le message du graal soit deforme? comment l’etre humain ai peu? s’il vous plait dites moi par qu’elle moyen pourrais je avoir la version athentique du message? je vous en suplie aidez moi

Leave a Reply

*