Ô Père Céleste, Que Ton Saint Nom Soit Sanctifié

 

En ce jour nous te remercions de ce Grand Sacrifice. Et à travers Ton Amour inconcevable par nous petits êtres humains, Tu as laissé Ton Saint Fils, Ta Sainte Volonté naitre dans la Création, afin que ceux qui prennent conscience de la valeur de la vie puissent la connaître de manière auto consciente pour l’éternité. Cet Amour sans cesse renouvelé offre à tous la possibilité de se ressaisir et de subsister dans la joie et la paix pour l’éternité.

 

Aujourd’hui encore, Tu as répondu aux Prières de Ton Saint Fils et de La Sainte Reine. De plus, par l’intermédiaire de la présence d’IMANUEL, Le Fils de l’Homme sur notre plan, une aide et une force plus grandes sont offertes et apportées à cette Humanité qui veut non seulement survivre mais rester fidèle. Ce petit nombre de fidèles dont les petites lampes ne se sont pas encore éteintes et ne s’éteindront jamais si les esprits d’évolution restent attentifs à La Sainte Volonté de leur Père Céleste qui est et reste le seul espoir de l’humanité et de la postcréation. Nous aspirons à Te servir fidèlement et nous Te remercions à travers l’union de nos cœurs.

 

Que ceux qui aspirent à ce service s’unissent à cette force nouvelle à travers leurs cœurs. Car pour servir la Lumière, il n’est nul besoin de se rencontrer ici-bas, puisque nous sommes en contact par notre aspiration et nos cœurs. 

 

A travers la Puissante Force du silence, tous les véritables Serviteur du Père Céleste se connectent. Le canal du silence nous est montré dans La Parole du Seigneur, Le Message du Graal.C’est la seule voie qui nous libère des ténèbres car à travers le vrai silence, nous pouvons rester dans l’éveil et la prière qui sont plus que jamais une nécessité pour la survie et le service véritable de la Lumière. Le Silence est l’unique canal qui nous unit à la Lumière, nous protège et nous sauve des ténèbres qui malgré tout, veulent se faufiler dans les cœurs purs.

 

Pour tous ceux qui aspirent à la Lumière, unissons-nous au Saint Médiateur à travers nos cœurs dans le silence afin par nos cœurs unis nous fassions rejaillir tout ce qui nous vient de roi de manière plus forte beaucoup d’entre nous ont supplié pour que la chance et la grace de servir maintenant ici bas leur soit accordé. Nous avons le devoir d’etre unis et de tenir nos engagements par l’Amour pour Notre Seigneur qui à travers Son Message et aujourd’hui sa presence nous sauve des tenebres et conduira certains d’entre nous au Règne paix qui est à notre porte.


Car je vois dans mes rêves des vagues immenses submerger la terre et je vois les répercussions de tout ce que nous avons commis par erreur revenir et se déchainer sur nous de manière rageuse et décuplée.  Dans mes rêves, je vois certains hommes tout prendre pour eux-mêmes afin que rien ne leur arrive, et je vois la misère, le désespoir et l’anéantissement s’accentuer.  Je vois les hommes s’entredéchirer pour des choses sans valeur. Je vois aussi la folie et le K.O. qui s’ensuivent lorsque certains signes et des eclairs vraiment puissants apparaissent et se manifestent dans le Ciel des hommes, tout devient incontrôlable et insensé, les animaux comme les humains.

Malgré ces rêves graves que je fais de temps à autre, je reste convaincu que ceux qui sont liés à la Lumière sont comme protégés et que rien ne leur arrivera.

Je ressens une tristesse énorme quand je vois ces images de désarroi, des femmes en pleurs et les larmes de douleur qui s’élancent et rejaillissent du fond de leurs âmes car la détresse et les brides des évènements que j’avais vu, defilent devant moi sont insoutenables. Les cœurs et les vies sont brisés.

Même si beaucoup d’événements apocalyptiques ont déjà commencé dans différentes parties de la terre  et que ceux qui ne se sentent pas encore touché par ce qu’ils ont un toit, bonne sante  et de quoi mangé ne se leurent pas, la purification des ténèbres avant le Règne de Paix annoncé va dechirer les cœurs des hommes, préparons-nous dans nos cœurs car ce qui va venir nous demandera de rester réveillé et d’avoir la force et le courage d’être debout.

Grande est la douleur, si difficile à traduire en mots car la peine qui inonde mon âme, serre ma gorge et attriste mes yeux retient la vision de ces bribes d’évènements à venir. Puis et une pression s’exerce dans mes mains et sur mes doigts au moment de transmettre ces brides de phrases.

Tout s’enclenche et les effets seront plus visibles et plus frappants sur notre terre très bientôt alors que les répercussions de nos actes seront plus rapides et plus visibles à tous si ce n’est déjà le cas pour certains d’entre nous.

Cependant  une Aide et un Amour plus grands nous sont aussi offerts dans toutes ces étapes, que nos cœurs soient donc toujours sincères et ouverts car tout en nous doit devenir nouveau, l’ancien et le mauvais qui nous empêchent d’être des serviteurs fidèles doivent disparaitre.

A tous ceux qui aspirent au Service authentique, unissons-nous du fond de nos cœurs à IMANUEL et à Sa Volonté car il n’ya pas d’autres possibilités de réconfort, d’amélioration, de Salut sans l’aide de la Lumière et de Son Saint Fils en ces temps encore plus graves et douloureux qui s’annoncent pour cette humanité. Cet union pour le service de la Lumière où chacun est à sa place est une source de force que l’on n’imagine pas encore aujourd’hui ou que nous n’avons vraiment pas encore pris pleinement, nul n’est seul en ce moment car le flux est sans cesse transmis par le Fils de l’homme. Mais chacun doit encore faire  son petit chemin jusqu’à l’heure oū tout s’accomplira pour chacun et pour cet humanité.

Préparons nos âmes à ce qui arrive, grâce à l’union de nos cœurs dans la Lumière car une très grande force nous est offerte pour nous relever afin de ne pas succomber à tout ce qui vient vers nous avant le Règne de paix.

L’Amour de Jésus à travers les yeux d’IMANUEL, Le Roi de la Création est et sera toujours là pour ceux qui savent et qui sauront se tenir dans leurs actes et leurs cœurs.

 

Auteur : Nzigou  19 juillet 2012 12:27

 

Leave a Reply

*