Le rêve : l’Ange de la liberté

 

Dans ce rêve je suis debout. Et j’observe le ciel. Puis je vois comme une petite boule de lumière qui vient de l’horizon. Cette petite lumière arrive très rapidement. Et plus elle se rapproche de nous, plus elle ressemble à une Etoile filante.

 

Et lorsqu’elle est très proche juste au-dessus de nous, je la vois comme un Ange tout blanc. Et c’est bien un ange cette Etoile filante qui passait au-dessus de nous.

 

L’Ange a un bras couché ou serré le long du corps et l’autre bras tendu comme un point levé telle la fameuse statue de la liberté que nous connaissons.

 …………………………………………….

Ce rêve fut tellement court que je ne me suis pas trop posé de questions lorsque je me suis réveillé. Mais l’intuition que j’avais eue à mon réveil et que cela pouvait représenter un signe annonciateur, j’en ai aujourd’hui davantage la conviction après tout ce que j’ai vu l’autre soir dans notre ciel des hommes.

 

Je tenais à partager ce rêve parce que tout ce qu’il y a de plus important pour notre aide, notre vie et aussi notre survie est en train de se mettre en place sans que nous y prêtions attention. Oui, nous devons avoir vraiment conscience de la gravité des temps actuels. Et je crois que c’est seulement en étant unis que chacun servira au mieux la Lumière avec les expériences accumulées…

 

NZIGOU                                                 juillet 2011

 

 

Leave a Reply

*