Si un Messager de la vérité viens à moi.

………………………………………………………………………………….

Commentaire de Steeve le 06/01/2010 à 18:11

 

Tout ce qui nous est demandé est de faire la Volonté de Dieu dans notre travail quotidien. Pas de poser des questions qui sont au dessus du champs de notre compréhension. La Lumière a un plan. Moi je ne suis qu’une partie de ce plan.

 

Il faut se préparer chaque jour en faisant du bien autour de soi. Laisser de plus en plus de lumière passer au travers de soi. Et laisser à la Lumière des questions qui dépassent notre champs de compétence.

 

Si la Lumière a besoin de moi. Je serai prêt de cette façon ! La Lumière ne nous demande pas notre avis pour changer ses plans.

 

Le Fils de DIEU a été envoyé sur terre en mission de sauvetage de dernière minute. DIEU ne s’est pas dit: « Je ne peux envoyer Mon Fils, car je n’ai pas averti les hommes». Pas du tout ! C’est LUI qui prends les décisions et pas nous…

 

La décision d’envoyer Son deuxième Fils avant le Jugement dernier a été accordé à la suite de la demande du Fils de Dieu sur la croix. Encore là ! Dieu change Ses plans sans nous demander notre permission !

 

Que savons nous du grand plan de Dieu.. pas grand chose…

 

Le mieux que je puisse faire c’est de vouloir continuer toujours à grandir en gardant le droit chemin et être une petite lumière dans les ténèbres…

 

J’ai déjà trouvé la voie vers le Message de la Vérité..

Si un Messager de la vérité viens à moi.. je saurai bien Le reconnaître ! En tout cas cela devait être le cas… si je n’ai pas laissé éteindre ma petite lampe intérieure….

 

source : http://graal1.politicien.fr/2009/12/29/pr-sentation-du-blog

 

Leave a Reply

*