Rêve : la Reine des Cieux

————————————————————————

 

 

1 – Ces paroles qui vont suivre sont l’histoire d’un rêve qui m’a amené à la découverte de cette nouvelle perche que nous tend la Lumière à travers les textes que sont “les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ” afin que tous ceux qui ont une expérience similaire s’ouvrent à ces trésors qui n’ont que pour unique but de nous aider à nous purifier, nous aider à enlever tout ce que nous avons mis devant notre chemin car la tâche qui est la notre n’est pas aussi facile à cause de ce que nous sommes devenus aujourd’hui.

En effet, lors des fêtes de la Sainte Colombe en 2001, je me trouvais accompagné et protégé par deux Porteurs de Croix féminins lors du voyage au Congo pour ma Scellée, évènement qui fut l’un des moments les plus marquants de mon passage ici bas. Les fêtes s’étaient passées dans un recueillement des plus intenses malgré les événements graves et douloureux qui se déroulaient autour de nous car nous étions protégés à notre insu et rien ne pouvait nous arriver.

Néanmoins, j’étais complètement bouleversé dans mon âme en écoutant certaines histoires car je ne comprenais rien de tout ce qui se passait parce que La reconnaissance du Message du Graal aussi tronqué soit-il, est la plus grande chose qui puisse arriver à un être humain durant ce passage terrestre. Malgré la multitude de questions sans réponses qui me hantaient, ma joie était aussi grande d’avoir posé cet acte terrestre qu’est la Scellée sur ce plan terrestre.

 

Puis vint ce rêve quelques jours après notre retour dans mon pays d’origine. Et la réponse à celui-ci m’est seulement apparue en découvrant les textes en Décembre 2011, c’est-à-dire plus de 10 ans après qu’il se soit produit.

 

2 – Dans ce rêve, je suis débout dans une vallée, et comme d’habitude (c’est maintenant que je m’en rends compte), il y a la présence d’un être à côté de moi. Je ne sais pas qui il est, c’est peut être mon guide mais je n’en sais rien et je remarque juste à présent que dans certains de mes rêves, il y a la présence de quelqu’un à coté mais je n’ai jamais réussit à lever le voile sur son identité réelle. Il est comme là à mes cotés et je le ressens souvent dans le rêve mais je ne le vois pas.

 

Au dessus de cette montagne, je suis en train de regarder les étoiles. Puis soudain, il y a aussi comme un mouvement rapide de ces étoiles. Et des formes commencent à se mettre en place très rapidement. Alors qu’une très longue robe se forme, puis une couronne faite de bijoux très précieux comme des diamants apparaît.

Tout brille et tout est beau, puis je vois le visage d’un Être Féminin d’une beauté surnaturelle et inimaginable, au même moment je tombe sur mes genoux et je pousse un cri de surprise et de vénération “Oh La Reine des Cieux”. Autant ces brides d’images sont bouleversantes pour moi car elles sont très vivantes.

 

3 – Le jour qui suit, je partage mon rêve avec quelques porteurs de croix qui me sont proches. Malgré le fait que la compréhension du rêve m’échappe, comme une prière à mes oreilles, un des Porteurs de Croix féminins qui m’avait accompagné me dit que ce rêve est peut être un apport de Force en plus pour toi. Cette petite phrase a un grand effet sur moi. Je la reçois comme comme une exhortation à m’ouvrir davantage à ce qui nous est offert.

 

4 – Puis c’est le vide. Plus de 10 années d’errements avant que d’autres événements dans ma vie personnelle et que des rêves d’une puissance inouïe ne viennent me secouer dans mon sommeil. Alors je commence lentement à me poser d’autres questions, jusqu’au jour ou un porteur de croix que je considère comme un guide précieux, m’envoie un E-mail dans lequel il m’exhorte à chercher de tout mon cœur.

 

Grande fut ma surprise de découvrir le 20 Décembre 2011, cette pépite qu’est le blog de combat  « Message du Graal 1931 » animé par Soualiho14 et une équipe de collaboratrices et de collaborateurs silencieux.

 

5 – Et dans la même nuit de la découverte de ce blog, je fais un autre rêve puissant dont je partagerai la substance si j’en ai une compréhension ou si une explication à travers le canal me parvient et si la Lumière Le veut.

 

6 – Depuis ce jour, des choses ont beaucoup changé positivement. Je dis un grand merci à Monsieur Daniel qui m’a pris et porté dans ses mains et m’a aidé à me relever avec un grand amour et une patience énormes malgré mes tâtonnements devant la découverte de vérités bouleversantes.

 

7 – Bref, revenons à ce rêve de 2001. La leçon que j’en tire est nette et claire : pour tous les accomplissements présents et à venir, la femme a un rôle capital, primordial et incontournable. Elle est le guide de l’humanité. Sans elle nous somme perdus.

 

8 – J’ai compris que l’Amour avait posé une fois encore Son regard plein d’amour et de compassion sur nous les petits êtres de la terre à travers la Féminité dans le Divin.

 

Et que sans les femmes rien ne peut se bâtir et s’accomplir ici bas car la femme est

  • le Socle,
  • la Protection,
  • la Protectrice,
  • l’Amour,
  • la Conseillère,
  • le Guide,
  • l’Inspiratrice,
  • l’Egérie,
  • la Muse,
  • la Directrice,
  • la Dirigeante,
  • la Patronne,
  • la Première,
  • la Souveraine,
  • le Joyau,
  • la Perle et
  • la Fleur.

Elle doit paver le chemin afin que l’homme puisse agir.

 

Dans la culture Punu en Afrique centrale, lorsqu’un malheur ou une dure épreuve frappe un homme, dans sa douleur, il lance le cri de détresse : “Mbouk Mame” ce qui signifie “ Pitié Mère”. En fait, ce cri douloureux est une prière envoyée et adressée à la Haute et Majestueuse feminité. Car même inconsciemment, notre être et notre intuition savent, même sans avoir et détenir la parole, que l’aide, le réconfort, la force destinée à nous secourir et nous assister ne peut venir que de Cette haute Majesté Féminine.

 

Grâce aux Regards et à l’Amour que déverse La Majesté féminine sur nous petits hommes de la terre, nous avons la possibilité aujourd’hui de nous relever et nous purifier davantage.

 

C’est pourquoi, rien de fort et durable ne sera bâti sans la direction, la protection féminine afin que La Parole ici bas puisse s’accomplir dans sa totalité.

 

Tout passe et passera par la femme qui doit au préalable non seulement prendre conscience de son importance pour retrouver la place qui est la sienne mais aussi de l’énorme responsabilité qui pèse sur elle pour la survie de l’humanité.

 

« Ce que femme veut, Dieu Le veut», comme nous avons tendance de façon coutumière à le dire sans comprendre ou voir exactement ce que cela veut dire ; réceptrice elle est, elle devrait recevoir ou reçois tous les dons de la Lumière pour ensuite les transmettre a l’homme afin qu’il agisse dans la création.

 

Sans la femme, l’homme n’est rien et l’humanité est perdue à jamais sans cette femme véritable.

 

Tout homme normal est inspiré par une femme, que celle ci soit sa mère biologique, sa soeur, une enseignante, une secrétaire, une amie, une connaissance, etc…

 

La femme dessine l’homme. Toute nation, qui n’élève pas la femme au rang qui est le sien est vouée à l’anéantissement car mères, épouses, amies et tantes sont celles qui guident nos pas de tous les jours depuis l’enfance terrestre jusqu’a l’instant ou nous abandonnons toutes nos enveloppes : la féminité est là, bien présente et nous accompagne avec ses mains aimantes et bienveillantes.

 

NZIGOU                                                     Juin 2011

Leave a Reply

*