.Sommaire du Livre électronique « LA PEUR »

 

LA PEUR 

 

Introduction

 

Chapitre 1 : Va jusqu’au fond de ton cœur, sans crainte, sans peur de ce que tu y vois, ou de ce que tu vas y voir. 

 

Chapitre 2 : Et je vois les êtres s’entretuer par la peur, la haine, la fureur de tout ce qui les relie aux ténèbres.

 

Chapitre 3 : Faîtes silence. Faîtes taire vos voix, faîtes taire vos murmures vos doutes et vos peurs.

 

Chapitre 4 : Soyez éveillés et conscients de tout ce qui vient et n’ayez crainte de ce qui vient, car libérateur est ce qui déferle faisant rejaillir tout ce qui n’est pas conforme à la Sainte Volonté de votre SEIGNEUR, faisant disparaître tout ce qui n’est pas dans la Loi.

 

Chapitre 5 : Entendez le bien ! Rien de vrai et de juste, rien de lumineux ne peut jaillir du chaos, de la peur, de l’impatience, de l’intolérance, de l’envie, de la jalousie, de la haine, de la colère, de la tiédeur, du vouloir-mieux-savoir, de l’intellect répugnant prônant l’orgueil.

 

Chapitre 6 : La peur appelle la folie.

 

Chapitre 7 : Depuis que vous vous êtes détournés du chemin de la Rose de l’Amour, vous avez semé et attiré à vous des chemins de douleurs, de souffrances, de désespoirs, de folies, de peurs.

 

Chapitre 8 : Et à vous qui voulez et servez la Lumière, éloignez toute peur de vous, car la peur attire ce qui lui ressemble.

 

Chapitre 9 : Ouvrez-vous sans peur, avec acceptation et fidélité à la Lumière grandiose qui s’approche, car Elle vient pour vous secourir afin que clair vous voyiez en vous, afin que vos masques et vos fards tombent.

 

Chapitre 10 : Pour retrouver le chemin de la dignité, il faut être sincère envers soi même et la Lumière, il ne faut pas avoir peur de voir ce qui n’est pas dans la Loi en soi et de la présenter à la Lumière en toute humilité.

 

Chapitre 11 : Là il est montré que l’heure du choix est là : soit l’abîme soit la Lumière afin que vous vous renforciez pour ne pas vous laisser entraîner par ce qui veut vous faire chuter, que ce soit en vous ou par les autres. En vous, cela peut s’immiscer par le doute, le désespoir, la peur, la confusion, la souffrance, le découragement.

 

Chapitre 12 : Avancez sur le chemin de la purification, avancez toujours plus et n’ayez crainte.

 

Chapitre 13 : Avancez et n’ayez crainte des pierres qui écorchent les vos pieds.

 

Chapitre 14 : N’ayez crainte des épreuves que vous devez surmonter.

 

Chapitre 15 : N’ayez crainte de ce qui vient vers vous. Renforcez vous dans la prière et la veille.

 

Chapitre 13 : N’ayez crainte de cette Lumière de Blancheur car Elle est votre salut.

 

Chapitre 14 : Craignez la Force de la Blancheur, la Force de la Toute Pureté, car Elle est pour vous l’Aide la plus grande qui soit afin de vous purifier pour devenir des êtres nouveaux pour servir votre Seigneur et Roi.

 

 

Chapitre 15 : Craignez la Force de la Blancheur afin qu’Elle ne vous laisse aucun repos pour que vous ne puissiez vous endormir et vous perdre dans la noirceur des ténèbres.

 

Chapitre 16 : N’ayez pas peur de ce qui vous secoue, de ce qui frappe à votre porte sous une forme ou sous une autre, car tout est là pour vous aider à vous purifier, à avancer, à vous renforcer et à vous épanouir pour servir la Lumière.

 

Chapitre 17 : Ouvrez-vous à la vie de l’esprit qui frappe à votre porte continuellement et parfois c’est par la souffrance qu’il vous fait signe, faisant monter en vous des angoisses qui ne vous lâchent plus, jusqu’à temps que vous ouvriez la porte vers votre esprit.

 

Chapitre 18 : L’angoisse éprouvée vient de l’esprit, alors que la peur vient de l’intellect qui ne veut pas lâcher ce à quoi il tient.

 

 Chapitre 19 : L’angoisse est tel le son d’une cloche avertissant et c’est la cloche de votre esprit qui vous appelle ainsi à vous réveiller.

 

Chapitre 20 : Alors que la peur surgit de situations vécues en des moments donnés, qui vous montrent ce à quoi vous vous raccrochez.

 

Chapitre 21 : Peur de perdre des biens matériels.

 

Chapitre 22 : Peur de ne pas être aimé.

 

Chapitre 23 : Peur de ne pas avoir ce que vous désirez.

 

Chapitre 24 : Mais voyez ce qui se cache derrière cette peur, « le vouloir pour soi », « le je »,  « le moi ».

 

Chapitre 25 : Comprenez qu’en vous hissant vers la Lumière, ces peurs-là disparaîtront et vous ne serez plus insatisfaites, mais reconnaissantes de tout ce qui vous est permis de vivre.

 

Chapitre 26 : Vous ne devez pas craindre les ténèbres même s’ils vous provoquent.

 

Chapitre 27 : Ne prenez pas peur face à  tout ce qui vient, face à tout ce qui s’embrase, face à tout ce qui s’écroule.

 

Chapitre 28 : Il est exprimé à vous et à tous, que celui ou celle qui suit la Volonté de la Lumière, sera en sécurité et protégé sous le Manteau de la Volonté de l’Eternel, et alors vous n’aurez plus peur car vous vibrerez entièrement dans Sa Volonté, dans Sa Lumière, dans Sa Force, loin de toutes ténèbres.

 

Chapitre 29 : N’ayez crainte et que vos flammes sans cesse restent reliées à la Lumière du Père.  

 

Chapitre 30 : Certains se taisent car ils ont peur et je dis à  ceux-là : « ne craignez pas et levez-vous ».

 

Conclusion 

 

Chapitre 31 : Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d’huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j’habiterai dans la maison de l’Éternel jusqu’à la fin de mes jours. Psaume 23 : 4-6

 

Leave a Reply

*