Main

 

MAIN

 

Mains vides, mains tendues, mains avides, mains fouineuses, mains farfouilleuses, mains donatrices, mains bienfaitrices….. Dis moi ce que tu fais de ce que la Lumière a déposé entres tes mains et je te dirai qui tu es.

 

Aujourd’hui, tout est là à portée de main. Il te suffit de tendre les mains par ton aspiration intérieure pour saisir les fils que la Lumière tend au-dessus de toi à travers les Guides et les Aides de l’Essentialité et du Spirituel afin de t’aider à t’élever, à t’ennoblir, à t’accomplir, à te réaliser.

 

Il n’est cependant pas dit qu’il faut serrer ou saisir toutes les mains. Car vois-tu les ténèbres aussi se tiennent aux aguets, toutes griffes dehors afin de te saisir pour t’entrainer dans le gouffre de l’anéantissement. N’ouvre pas ton cœur vers leurs illusions, et pour cela, il te faut être en veille et en prière.

 

N’oublie pas d’apporter ton aide à ceux et celles qui appellent vers la Lumière, et qui tendent leurs mains désespérément, leurs cœurs ne sont pas encore éteints. Grande est ta responsabilité si tu as la Sainte Parole en main, tu deviens ainsi un envoyé de la Lumière sur terre. Tu dois être la main agissante du Seigneur pour répandre sa Force et Sa Lumière autour de toi.

 

Abidjan, le vendredi 01 juin 2012.

 

 

Comments

  1. Jean Aymard NZIGOU said:

    Merci

Leave a Reply

*