LA SITUATION PRÉSENTE

.

Le Saint Message du Graal dans sa version originelle, donc écrite de Sa main, voulue et offerte à l’humanité par le SEIGNEUR nous parvint il y a seulement quelques petites années de cela, et lorsque je Le découvris comme d’ailleurs tous ceux qui eurent cette grâce, ce fut pour moi une extraordinaire révélation et en même temps la véritable promesse d’un devenir radieux. Ainsi, le Message que l’on nous avait présenté il y a plusieurs dizaines d’années juste après le départ du SEIGNEUR de la terre germanique n’était donc pas le véritable MESSAGE DU GRAAL, la PAROLE sacrée ayant été tout simplement subtilisée.

.

Pour toutes celles et tous ceux qui en connaissent l’existence et qui ont désormais en mains le vrai Message de Vérité, il ne peut y avoir alors et de manière absolue, plus aucun doute sur la véracité et l’authenticité de Celui-ci. En effet, on ne peut désormais que mieux comprendre et surtout ressentir à Sa lecture l’immense force et l‘inflexible rigueur contenues dans cette version traduite en français par Monsieur Lucien SIFFRID, version de 1931 qui laisse ainsi très loin derrière et au dernier plan le texte complètement falsifié et vidé de toute sa substance de la variante édulcorée en trois volumes.

.

Je ne reviendrai pas et ne m’appesantirai pas sur l’immense supercherie ainsi que l’abominable et véritables tour de magie et de prestigitation opérés dans les années qui suivirent immédiatement la fin de la deuxième guerre mondiale. Leurs auteurs directs (et non bien sûr les simples Porteurs de Croix qui comme nous tous jusqu’à maintenant se sont laissés entraîner sur une voie sans issue et sans perspectives claires) sont marqués du sceau de l’infamie et les répercussions inévitables leurs retomberont inévitablement sur la tête.

.

Mais cela est leur affaire personnelle et ils auront des comptes à rendre le moment venu sur quelque plan où ils puissent se trouver. Par ailleurs, ce jour ne saurait désormais plus tarder (s’il ne se s’est déjà produit) car nous sommes tous dans le JUGEMENT de DIEU, et ce quelque soit l’endroit de la postcréation où les actes perpétrés par ces personnages les ont suivis et amenés.

.

Mais peut-être les fondateurs de ce mouvement devenu une « nouvelle église » et que n’ont jamais appelé de leurs vœux aucun DES DEUX FILS DE DIEU lorsqu’ils foulèrent le sol de notre planète, peut-être donc ont-ils compris leurs fautes et pourront-ils racheter un jour cette conduite ?

.

Il y a seulement quelques toutes petites années de cela, d’autres textes venaient également à ma connaissance et la clé pour en ouvrir la porte m’était offerte par l’intermédiaire de ce blog. Ils avaient pour appellation : « Les derniers enseignements de la Lumière pour le secours de l’humanité »*.

 

Après l’existence du vrai Message, cette nouvelle révélation venant elle aussi des Hauteurs Lumineuses et ce par l’intermédiaire d’un Canal, me confortait et surtout me donnait les signes tangibles que je ressentais confusément en moi et que je ne pouvais ou n’osais exprimer tellement l’idée en était incroyable et inimaginable mais qui pourtant, était profondément ancrée dans mon âme et que je gardais et conservais intimement en tant que profonde et vivante conviction : celle du retour du SEIGNEUR sur notre petite planète dénommée terre.

 

Après vingt cinq années, mon âme et tout mon être se réveillaient enfin de ce long sommeil et la VERITE toute entière m’apparaissait, faisant voler en éclats ce que je pensais déjà avoir cru comprendre et perçu jusque là. Comment dès lors se murer dans le silence, ne plus rien dire et ne pas témoigner quand vous savez et avez désormais en vous la certitude de la présence du FILS DE L’HOMME parmi nous.

 

Cependant, à côté de cette immense espérance et conviction qui désormais m’habitent, je ne puis m’empêcher d’avoir justement une pensée à l‘égard de celles et ceux qui, selon la formule appropriée « passent à côté » et qui pour mille raisons, considèrent la venue du SEIGNEUR comme étant impossible. Et pourtant, certains d’entre eux connaissent eux aussi l’existence du Vrai Message, et peut-être même ont-ils activement il y a encore peu de temps participé à Sa découverte et à Sa réhabilitation ?

 

Mais voilà, malgré les évidences, malgré le contenu très explicite de certaines Conférences qui ne laissent planer aucun doute sur la réalité et le pourquoi de ce retour, ces personnages ou personnes continuent leur chemin sans voir ou ne serais-ce que percevoir la réalité de cette VERITE qu’ils approchent et effleurent seulement sans vouloir oser ou pouvoir La saisir vraiment. Oui, pourrais-je essayer de leur rappeler simplement ceci : 

« Homme de cette terre,

La VERITE et avec Elle

l’ESPERANCE et la CONVICTION,

passent silencieusement à côté de toi,

Elles ne t’appelleront pas,

ni ne te solliciteront ou ne t’imploreront, 

mais c’est de toi-même,

de toi seul donc,

qu’il te revient de faire

ce pas nécessaire et décisif

qui t’amènera ou te ramènera enfin vers Elles ».

 

Les Enseignements offerts par la Lumière viennent apporter les toutes dernières recommandations et exhortations aux esprits d’évolution que nous sommes afin de pouvoir reconquérir cette possibilité de rejoindre notre Patrie, le Paradis. Et exactement comme pour le vrai Message de 1931, chaque être qui reçoit en toute humilité et avec toute la sincérité requise ces avertissements ultimes venus des Hauteurs Lumineuses ne peut s’empêcher de ressentir au fond de lui même leur véracité et leur authenticité.

 

Là aussi, et derrière les mots, les phrases et les images qui sont données et qui prennent peu à peu ou instantanément forme  et vie en son esprit, chaque lecteur qui en aura pris connaissance ne pourra mettre en doute la provenance des différents auteurs qui signent et émargent ces textes qui nous annoncent les temps qui viennent, tels que JEAN le fît il y a bien longtemps dans son APOCALYPSE proclamée des Hauteurs de Patmos.

 

Là encore, il est grand temps de voir et entendre comme ne cessèrent de le répéter les Annonciateurs de Vérité. Que l’on appartienne encore au mouvement du Graal (devenu « église » et institution figée comme telle pour éclater en plusieurs chapelles), que l’on ait quitté ce mouvement  de façon retentissante ou beaucoup plus discrètement, que l’on soit seul ou réuni au sein de quelques groupes se réclamant de LA seule PAROLE ou fut-t-elle, oserai-je l’exprimer, même faussée, le parcours effectué par chaque Porteur de Croix ne peut être que singulier, étrange, insolite et solitaire, car en reconnaissant le SEIGNEUR à travers Sa SAINTE PAROLE, la vision, la perception et la connaissance qu’il peut avoir de cette humanité en perdition lui sont au fond communes malgré tout.

 

De quelque rive ou elle se situe actuellement, la créature humaine devra inévitablement se remettre profondément en question et procéder au réexamen rigoureux et lucide de ce qu’elle est devenue. Il y a dorénavant obligation impérative pour la femme et l’homme de se changer radicalement et donc se transformer en êtres nouveaux et régénérés afin de pouvoir avoir accès au Royaume des Mille Ans promis.

 

Le SEIGNEUR chemine à nouveau parmi nous. Mesurons bien la grâce immense qui nous est accordée à nous les petits esprits d’évolution qui avons sans cesse trahi et dilapidé les trésors qui nous étaient offerts. L’AMOUR et la VOLONTE vont triompher, et les querelles de clocher, les petites et grandes dissensions disparaîtrons bien vite en face de la VERITE qui éclatera lorsque le FILS DE L’HOMME se dévoilera et sera enfin reconnu.

 

Daniel

 

* Si votre cœur de chercheur sincère a été quelque peu touché, vous ne manquerez pas, vous qui avez encore soif et faim de VERITE, de demander à Monsieur Soualiho KONE la première clé pour ouvrir la porte du MESSAGE DU GRAAL selon la version de M. SIFFRID, ainsi que la seconde qui vous permettra d’accéder aux derniers enseignements de la Lumière pour le secours de l’humanité.

………………………………………………………………………………………………………..

Pour obtenir le contact de la Chargée de la mission de diffusion des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, écrire au contact suivant :

soualiho1@gmail.com

Leave a Reply

*