Sommaire du Livre électronique : « la Flamme »

feu

 

LA FLAMME.

 

Introduction

 

Première Partie : Le Feu de la Volonté divine

 

Chapitre 1 : Le Feu de la Volonté Divine est contenu afin que vous puissiez encore subsister petits esprits humains.

 

Chapitre 2 : C’est le Premier Commandement, le Feu du PÈRE qui peut nourrir et abreuver la petite flamme en vous.

 

Deuxième Partie : Le Feu purificateur

 

Chapitre 3 : Va dans le feu purificateur et nettoie de toi tout ce qui t’entrave.

 

Chapitre 4 : Tout ce que l’intellect a érigé s’écroule, tout doit disparaitre dans le feu purificateur afin que tout redevienne nouveau.

 

Chapitre 5 : Tout s’écroule : vos pays, vos nations, vos villes, tout s’écroule et le feu purificateur s’engouffre dans chaque recoin et jusqu’au cœur de chaque chose afin que tout le faux soit anéantit.

 

Chapitre 6 : Avant de retrouver Celui qui doit vous guider, qui doit vous conduire vers la Grande Réalisation des Promesses, vous devez passer par le feu purificateur le plus grand.

 

Chapitre 7 : Entends le feu qui coule dans les veines de la terre et qui se charge de puissance dans les poumons des volcans, prêts à exploser et à purifier tout ce qui ne vibre pas dans les Lois du PERE.

 

Chapitre 8 : Puis je vois d’autres images bouleversantes : les éléments déchainés, les volcans en éruptions, la mer se soulever, la terre s’ouvrir, les eaux mugir, le vent dévastateur qui déferle.

 

Chapitre 9 : Des êtres être engloutis par les entrailles de la terre, d’autres ensevelis par le feu, l’eau.

 

Chapitre 10 : Vous les femmes, vous êtes les premières à passer par le feu purificateur pour que la Lumière puisse à nouveau couler sur terre, et que les hommes puissent construire sur terre en l’honneur de l’ETERNEL le Tout Puissant.

 

Chapitre 11 : Au contact du Plateau tout ce qui ne vibre pas dans la Lumière de la Justice et de la Volonté du PERE s’embrase et devient cendres et disparait.

 

Chapitre 12 : Avance-toi et que Ma Force à travers toi apporte la Vérité Flamboyante vers ceux qui veulent ouvrir leurs yeux et leurs oreilles.

Chapitre 13 : Ce qui a été sali et déformé va devenir cendre dans les mains de ceux qui se croient tout puissants, alors qu’ils ne servent qu’eux mêmes et va s’écrouler l’édifice de leurs œuvres, car sur du sable il repose.

 

Chapitre 14 : Nous agissons dans le vent, nous bouleversons par la terre, nous purifions par l’eau, nous éliminons par le feu.

 

Chapitre 15 : Et dans la matérialité, la Croix de la Sainte Lumière brille tel un feu immense contraignant toujours plus les hommes. 

 

Chapitre 16 : La Force de l’embrasement par l’Épée de Justice.

Chapitre 16 : Et de cet acte s’embrase dans les êtres tout ce qui est au plus profond d’eux, cela est contraint de rejaillir en pleine lumière, ce qui est beau et ce qui est hideux.

Chapitre 17 : Tout s’enflamme dans les êtres.

Chapitre 18 : Tout s’embrase jusqu’au plus petit grain de sable.

Chapitre 19 : Tout s’embrase : « chaque peuple, chaque pays, chaque individu ».

Chapitre 20 : Et l’embrasement de ce qui est bon ou mauvais en l’homme s’intensifie.

Chapitre 21 : Et l’embrasement se répand claquant comme des coups de fouets. 

Chapitre 22 : L’embrasement s’accélère et tout s’exacerbe jusqu’au point culminant de l’épuration.

 

Troisième Partie : La flamme de l’être humain

 

Chapitre 23 : J’Ai vu sur terre des flammes cherchant et appelant vers la Lumière.

Chapitre 24 : Père n’abandonne pas ces âmes qui appellent vers Toi, ne laisse pas ces flammes s’éteindre à tout jamais.

Chapitre 24 : Et il ne sera que prière, que flamme ardente offerte à la Lumière de Celui qui lui a donné la vie.

Chapitre 25 : Vers la Parole du Père tu dois te tourner, car Elle Est la Seule Nourriture qui peut te combler et t’apporter le Feu de la Vie et nourrir l’étincelle de vie en toi.

Chapitre 26 : C’est le premier Commandement le Feu du Père qui peut nourrir et abreuver la petite flamme en toi.

Chapitre 27 : L’eau est partout dans votre corps et toutes vos enveloppes jusqu’à protéger votre noyau, la flamme de votre esprit.

Chapitre 28 : L’eau enveloppe le feu de vie et le sang apparait.

Chapitre 29 : Le sang est le feu de vie enveloppé par l’eau.

Chapitre 30 : La force sexuelle si elle n’est pas dirigée vers la Lumière embrase ce qui est mauvais en l’être.

Chapitre 31 : Et l’être prisonnier ne peut s’élever comme une flamme droite et claire, mais va devenir comme un feu dévastateur qui sortant des limites des Lois de la Création devient un feu dévorant réveillent les instincts les plus bas.

Chapitre 32 : Devenez des flambeaux de lumière sur terre, vous qui savez, vous qui avez ouverts vos oreilles aux Annonces de la Lumière, vous qui avez ouverts vos cœurs aux avertissements de la Lumière.

Chapitre 33 : Soyez en veille et que vos pensées s’élèvent vers la Lumière et rien que vers la Lumière telle une flamme ardente se donnant à la Lumière.

Chapitre 34 : Et je vous envoie vers ceux et celles qui appellent vers la Lumière et qui tendent leurs mains désespérément, leurs cœurs ne sont pas encore éteints.

 

Quatrième Partie : La femme gardienne de la Flamme de l’aspiration vers la Lumière

 

Chapitre 35 : Laissez s’élever les flammes de votre aspiration en un feu qui se dresse droit et qui brule dans la Lumière de la Clarté.

Chapitre 36 : Nourrissez le feu de votre aspiration, et de votre aspiration grandira la Lumière de la persévérance.

Chapitre 37 : Lumière de la Persévérance : dans le réceptacle de l’Aspiration ardente vers la Lumière, dans le foyer de votre être, en votre cœur, elle doit briller et brûler comme une flamme qui s’élève droite et claire par amour pour la Lumière.

 

Chapitre 38 : Pour que votre flamme ne soit que la flamme de l’Aspiration sacrée à la Pure Féminité, au service de la REINE DES CIEUX et au service de votre CRÉATEUR, le PÈRE ÉTERNEL, le DIEU Tout Puissant.

 

Cinquième Partie : la Gardienne de la Flamme sur terre

 

Chapitre 39 : Sur Terre, entre ses mains a été remis le Vase Sacré de la Flamme de l’Aspiration vers les Hauteurs de Lumière. Elle devient, en ce jour, la Gardienne de l’Aspiration vers les Hauteurs de Lumière sur Terre.

Chapitre 40 : Vous pouvez puiser vers elle, vers le Vase Sacré où brûle la Flamme de l’Amour pour l’ETERNEL.

Chapitre 41 : Elle est la Gardienne de la Flamme sur Terre.

Chapitre 42 : Sa flamme doit rayonner son amour pour la Lumière afin d’enflammer les flammes des femmes de la Terre.

Chapitre 43 : Vous les femmes, relevez-vous, aspirez toujours plus vers la Lumière, car toutes vous devez devenir gardienne de la flamme de l’aspiration vers la Lumière dans votre foyer.

Chapitre 44 : Votre flamme ne peut s’élever et resplendir la lumière que par la blancheur retrouvée et par votre amour qui se donne inconditionnellement à la Lumière.

 

Conclusion

 

Chapitre final : Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant !   Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Apocalypse 3:15-19

 

Leave a Reply

*