« Rien ne sera fait

sans Sa Volonté.

Mais Sa Volonté

sera faite ! » Oslo

 

……………………

 

Sommaire du livre électronique : RIEN

 

RIEN

 

Introduction

 

Chapitre préliminaire : Rien homme tu ne dois hisser au-dessus de l’ETERNEL. Rien. Pas un pays, pas un peuple, pas un homme, pas un être quel qu’il soit, pas un objet, pas un vouloir, une pensée, une parole, un acte.

 

Première Partie : Sans le SEIGNEUR rien ne peut se faire

 

Chapitre 1 : Sans JESUS-PARSIFAL-IMANUEL rien ne peut se faire et se construire, car tout doit passer par le TRIGONE Sacré.

 

Chapitre 2 : Et sans le FILS de L’HOMME rien ne peut s’ancrer et se construire sur terre.

 

Chapitre 3 : Devenez les ponts de la Force Sainte de votre SEIGNEUR et ROI, afin que Sa Sainte Volonté s’accomplisse sur terre. Et sachez que sans Lui vous n’êtes rien et ne pouvez rien.

 

Deuxième Partie : La femme n’est rien sans la Lumière

 

Chapitre 4 : Vous n’êtes rien, femmes de la terre, sans la Lumière, vous n’êtes rien, entendez le bien si vous ne vous tenez pas à votre place, celle que votre SEIGNEUR et ROI vous a donné dans Sa Sainte Création.

 

Chapitre 5 : Seule tu n’es rien et tu ne peux rien si ce n’est aller à ta perte.

 

Troisième Partie : L’humanité n’est rien et peut rien sans la Lumière 

 

Chapitre 6 : De par la Loi de la semence et de la récolte, mes rayons frappent l’humanité comme des lances lui rappelant qu’elle n’est rien.

 

Chapitre 7 : Vous n’êtes rien sans Sa Volonté et Son Amour. Vous n’êtes rien sans sa Lumière. Soyez bien conscients de cela, de votre responsabilité car grande elle est et pas que pour vous mais pour tous.

 

Chapitre 8 : Pour vous esprits humains, ce temps doit vous rappeler la Blancheur et le froid qui s’abat sur vous, c’est la Lame de l’Epée de Justice qui vous rappelle que vous n’êtes rien et que vous ne seriez pas sans Elle, sans ses Saintes Lois.

 

Chapitre 9 : « La Reconnaissance de DIEU ÉTERNEL » c’est savoir que vous n’êtes rien, sans Sa Lumière, sans Son Amour, sans Sa Volonté, sans Sa Loi. Vous LUI devez votre existence entière du tout début jusqu’à aujourd’hui. Avez vous conscience de cela ? De cette Loi ?

 

Chapitre 10 : La prière elle est comme l’être qui s’agenouille devant la Grandeur de son Maître, devant l’ETERNEL, et que sait que sans la Lumière de son Créateur il ne peut rien.

 

Chapitre 11 : Leur conscience grandit et s’élargit car ils perçoivent, petit à petit, sur le chemin de la Reconnaissance de l’Amour de la Rose ce que représente cette notion « d’être pur et fidèle », cette notion « du don de soi », cette notion que « l’esprit n’est rien et ne peut rien sans l’Amour et la Volonté de la Lumière de son Créateur ».

 

Chapitre 12 : L’humilité et la fidélité amènent l’être à se purifier, à faire ce travail sur lui même, car il prend conscience de sa petitesse face à la Lumière et il se rend compte que sans la Lumière il n’est rien et ne peut rien.

 

Chapitre 13 : Sans la Lumière il ne peut rien, il ne peut se construire dans la Loi, il ne peut pas épanouir en lui en les utilisant, les dons de la Lumière, déposés en lui tel un trésor.

 

Chapitre 14 : En ce qui concerne l’Armée de Lumière, ce qui est important et primordial, c’est de faire jonction avec les Combattants de Lumière. C’est ce que nous demande le Seigneur, car nous servons de canaux pour eux, afin qu’ils agissent à travers nous. C’est ainsi qu’ils peuvent ancrer leurs actions à travers nous, donc il nous faut nous tendre vers eux, savoir qu’ils sont là au-dessus de nous. Ce n’est pas un mirage, ils sont là, et ils sont venus pour agir à travers les serviteurs de lumière sur terre. Car n’oublions pas que c’est la Lumière qui peut vaincre les ténèbres, nous sans Elle on ne peut rien.

 

Quatrième Partie : Rien ne peut rester caché

 

Chapitre 15 : Les Yeux du SEIGNEUR parcourent la terre, les Yeux du SEIGNEUR pénètrent chaque être, et dans le Regard du SEIGNEUR tout y est montré, rien ne peut rester caché.

 

Chapitre 16 : Et toute l’eau sale de l’humanité se montre au grand jour, plus rien ne peut être caché et l’explosion finale de la suprématie de l’intellect approche inéluctablement.

 

Cinquième Partie : Rien ne sera remis

 

Chapitre 17 : Chaque don est une grâce, une grâce immense, et pour chaque don déposé, chaque être doit rendre des comptes rien ne sera remis.

 

Chapitre 18 : Entendez bien : Tout est enclenché et rien ne peut être arrêté, tout doit se dérouler telle la Sainte Volonté du TOUT PUISSANT. Tout doit s’accomplir. Entendez le bien. Rien ne sera remis, car tout doit se dérouler dans le Mouvement de la Loi.

 

Chapitre 19 : Et sachez que rien ne vous sera remis si vous déviez du chemin de Lumière.

 

****************************************************

************************************************************************

***********************************************************************************************

Leave a Reply

*