Sommaire du Livre électronique : Que votre oui soit oui, ou que votre non soit non.

 

Que votre oui soit oui, ou que votre non soit non.

 

Introduction

 

Première Partie : Que votre soit oui ou que votre non soit non

 

Chapitre 1 : Les êtres humains se pavanent dans leurs beaux habits, la tête penchée et l’air triste, mais pensent-ils un seul instant au Créateur ? Mais non, leurs pensées vont d’un point à un autre, essayant par l’astuce de trouver la meilleure place.

 

Chapitre 2 : Que votre oui soit oui ou que votre non soit non, peu importe, la VOLONTÉ Est et ne vous attend pas et ne vous attendra pas.

 

Chapitre 3 : Vous, petits esprits, que votre « oui » résonne ou que votre « non » résonne, sachez que la Lumière n’a nul besoin de vous, mais vous, vous avez besoin d’Elle, car sans Elle vous ne pouvez vivre.

 

Chapitre 4 : Des appelés se lèvent et répondent « Oui » à l’appel. Certains se mettent ensuite à douter, se refroidissent, s’éloignent de par la Loi qui repousse tout ce qui n’aspire pas vraiment à la Lumière de toute leur conviction.

 

Chapitre 5 : Et quand vous dîtes encore oui à ce qui ne vient pas de la Lumière, vous ne trouvez pas de repos, ni de paix, tant que vous n’avez pas rectifié ce qui n’est pas juste en vous.

 

Chapitre 6 : Tous, vous avez cheminé auprès de la Lumière à un moment donné, parfois vous avez dit « oui » à la Lumière et parfois vous avez dit « non » à la Lumière.

 

Chapitre 7 : le choix est là et vous dit : « préféreriez-vous un être qui vous flatte, qui vous dit « oui » à tout ce que vous voulez, qui vous endort, qui vous berce, qui agit mollement avec vous par le faux amour ou par des sentiments pleins de faiblesses, qui vous ment ou vous trompe ? Ou préféreriez-vous un être qui soit sincère avec vous, empli d’une vraie compassion pour vous afin de vous aider à voir clair et cela sans fard trompeur, sans faux-fuyant, mais avec sincérité et vérité, avec honnêteté ? » 

 

Deuxième partie : Il est temps de dire oui

 

Chapitre 8 : Il est, le temps de dire « oui » à la Lumière ou de dire « non » à la Lumière.

 

Chapitre 9 : Le temps est venu pour tous les esprits de la Postcréation de dire « oui » à la Lumière et cela pour la Vie de leurs esprits, afin que dans l’éternité de la Création, ils puissent subsister et y vivre dans l’Accord Parfait des Lois du Père. 

 

Chapitre 10 : L’on peut être chacun à un bout de la terre, les esprits et les cœurs s’unissent pour la Lumière dès qu’ils répondent « oui » à la Lumière et dès qu’ils agissent dans Ses Lois.

 

Chapitre 11 : Porter la Robe de Fête est de dire « oui » à la Lumière, est de dire « SEIGNEUR, je me conforme à Ta Volonté en vivant dans Tes Saintes Lois.

 

Chapitre 12 : Et reconnaître veut dire que l’être dit « oui » à la Lumière en s’insérant de lui-même dans le Mouvement merveilleux de Ses Lois.

 

Chapitre 13 : Croyez-vous que le  Jugement devait être si terrible pour la partie cosmique d’Ephésus ? Non, il ne devait pas être aussi terrible, mais combien de fois avez-vous été avertis et non pas que dans cette vie-ci.  Combien de fois ?

 

Chapitre 14 : Que votre « oui » soit « oui » pour la Lumière en ce temps de fin de Jugement et ne perdez plus de temps, aucun temps, car alors pourrait sonner le trop tard et cela définitivement. 

 

Chapitre 15 : Le temps est venu pour tous les esprits de la Postcréation de dire « oui » à la Lumière et cela pour la Vie de leurs esprits, afin que dans l’éternité de Ma Création, ils puissent subsister et y vivre dans l’Accord Parfait des Lois de Mon Père. 

 

Chapitre 16 : Voyez les Anges qui sont là et qui entourent de leurs ailes tous ceux et celles qui reçoivent la protection de la Lumière, car leurs esprits ont dit « oui » à la Lumière.

 

Chapitre 17 : Que votre « oui » résonne fort et clair et se lève telle l’épée lumineuse de votre conviction, tel le bouclier protecteur de votre confiance, telle la lance de votre fidélité repoussant toutes ténèbres hors de vous et autour de vous.

 

Chapitre 18 : Mais, cette fois, l’exigence « Que votre Oui soit Oui! » s’accomplit. Lorsque l’être tiédit, il est éloigné de nouveau. Et la Lumière doit compter autrement.

 

Chapitre 19 : Que ceux qui veulent véritablement se lever à Son seul service soient bien conscients de ce que cela signifie. Que votre « Oui » soit « Oui »! Cette fois, c’est la dernière fois que le Seigneur vous en offre l’occasion.

 

Conclusions

 

Chapitre 20 : Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu’on y ajoute vient du malin. Matthieu 5 : 37

 

Chapitre 21 : Et j’entendis l’autel qui disait: Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont véritables et justes. Apocalypse 16 : 7

 

 

Leave a Reply

*