Sommaire du livre électronique : « CHEMINS »

 

CHEMINS

 

Introduction

 

Chapitre 1 : Ne vous laissez pas décontenancer par ce que vous découvrez, ni voyez, car il vous faut le voir, pour maintenant poursuivre votre chemin de la juste manière, c’est-à-dire dans le Mouvement de la Loi de la Lumière, décrit à travers chaque conférence de la Parole Véritable, qui est le Message 1931, tel que le SEIGNEUR l’A écrit et qui n’a subi aucune modification. Ainsi l’on vous met sur le chemin.

 

Chapitre 2 : Plus vous avancez sur le chemin de la Lumière, et plus les Lois de la Lumière deviennent vivantes en vous, et plus votre regard s’aiguise, s’élargit, et ce qu’il n’aurait pas vu avant il le voit car la Lumière lui ouvre les yeux de l’esprit et il constate et voit ce qui ne vibre pas avec la Lumière ce qui n’est pas conforme aux Lois de la Création.

 

Chapitre 3 : Avant sur le chemin des hommes, ce qu’il comprend aujourd’hui grâce à la Parole de Lumière, il l’aurait vu comme quelque chose de normal, et il n’aurait pas vu que cela est faux et contraire à la Loi de la Lumière. Ainsi le regard s’ouvrant, sur tout ce qui ne vibre pas dans la Loi, lui devient évident, il lit comme dans le livre de l’homme, celui qui a quitté le chemin de la Lumière.

 

Chapitre 4 : Tout être qui s’éveille, qui veut vivre en agissant dans la Lumière, doit prendre conscience de tout le faux dans l’humain, dans l’homme terrestre, et cela commence par lui, afin de pouvoir remonter le chemin dans l’autre sens et de mettre ses pas dans Ceux de la Lumière.

 

Chapitre 5 : Chacun est seul face à la Lumière et si on suit le chemin qu’Elle nous montre, si on agit avec Elle, alors unis à Elle nous sommes, et apparaît, sur celui qui est pour la Lumière Son Signe. En cela on n’a besoin d’être uni à personne sauf à la Lumière 

 

Chapitre 6 : L’œil devient perçant et lucide sur la réalité de l’homme terrestre en lui et autour de lui. Ainsi tout devient clair, et la vérité éclate au grand jour, car l’être qui suit les pas de la Lumière, détecte tout ce qui ne vibre pas en Elle, et il voit clair aussi, en lui, s’épurant au fur et à mesure de toute entrave en lui, et son regard voit de ce fait aussi tout ce qui ne vibre pas dans la Lumière chez les êtres autour de lui. Le regard devient juste et incisif, mais en aucun cas il ne doit juger, car est expérience vécue spirituelle tout ce qui lui est montré sans que cela ne l’atteigne. Et c’est ainsi qu’il peut aider les autres, car il les comprend, et il sait où est le manquement à la Loi, car il reconnaît les chemins des Lois de la Lumière de ceux des hommes. Et ainsi l’être avance sûrement sur le chemin qui le ramène à la Lumière.

 

Chapitre 7 : Le Seigneur Veut des êtres libres et vrais, des êtres qui veulent vraiment Le servir, servir la Lumière et la Volonté de Son Père. Des êtres qui obéissent à Sa Volonté en s’insérant joyeusement, librement et fidèlement dans les Lois de la Sainte Parole de Lumière, de Sa Parole Véritable. Car chaque esprit devra rendre des comptes devant les yeux de la Lumière et non pas devant les yeux des hommes. Et c’est en cela que l’on est seul face à son choix et au chemin que l’on prend.

 

Chapitre 8 : Là on vous montre par le pantalon déchiré, que le mouvement du Graal n’est pas dans le Mouvement de la Lumière, et qu’il s’est lui-même désuni du chemin de la Lumière, c’est une scission, une déchirure, à l’image du pantalon.

 

Chapitre 9 : Tout peut devenir bénédiction pour l’être qui s’ouvre vers la Lumière et qui jour après jour se tend vers Elle en s’insérant dans les Lois de la Lumière.  Et alors comblé est l’être qui suit le chemin de la Lumière.

 

Chapitre 10 : Et pour progresser sur le bon chemin, celui de votre construction,  de votre rencontre avec ce que vous êtes véritablement en votre noyau, et que vous devez retrouver, vous devez vous mettre en mouvement afin de retrouver cette union entre votre esprit et ce que vous devez ancrer jusque dans la matière à travers votre action et votre service à la Lumière

 

Chapitre 11 : C’est en retrouvant le chemin de la dignité que vous pouvez vous élever au-dessus de ce qui vous entrave, et ainsi retrouver le chemin de la Lumière.

 

Chapitre 12 : Et pour retrouver le chemin de la dignité il faut être sincère envers soi-même et la Lumière, il ne faut pas avoir peur de voir, ce qui n’est pas dans la Loi,  en soi, et de le présenter à la Lumière en toute humilité.

 

Chapitre 13 : Prenez la Voie de la Lumière, de la Parole de Lumière, Elle Est la Seule à pouvoir aider les hommes de la terre. Elle Est la Seule à montrer la Voie de la Rédemption. Elle Est la Seule à donner les Clés de la libération de toutes ténèbres, Elle montre la Voie de l’élévation, de la Vraie Vie.

 

Chapitre 13 : Votre regard a perdu le chemin de la Lumière, et s’est tourné vers les artifices, vers la lumière clinquante des illusions.

 

Chapitre 14 : Et l’eau a vu couler depuis la naissance de l’homme tout son cheminement, tout ce qu’il a élevé en l’honneur de l’ÉTERNEL, et tout ce qu’il a détruit se détournant du chemin de la Lumière.

 

Chapitre 15 : Depuis que vous vous êtes détournés du chemin de la Rose de l’Amour, vous avez semé et attiré à vous des chemins de douleurs, de souffrances, de désespoirs, de folies, de peurs. Et aujourd’hui, il vous faut traverser ces chemins en sens inverse pour retrouver le chemin premier, celui de l’Amour du Père.

 

Chapitre 16 : Il A pour vous retracé le chemin de la libération afin que vous puissiez sortir de votre bourbier dans lequel depuis si longtemps vous pataugez.

 

Chapitre 17 : Avancez sur le chemin de la purification, avancez toujours plus et n’ayez crainte.

 

Chapitre 18 : Aujourd’hui nous vous voyons, et nous voyons tous les chemins dangereux de vos illusions perverses, et que cherchez-vous ainsi ?

 

Chapitre 19 : Le Chemin de la Lumière est clair sans artifice, est simple sans illusion, est vrai sans fausseté.

 

Chapitre 20 : Et souvent vous ne comprenez pas le Langage de la Lumière, le Langage de la Vérité, car Il ne vous flatte pas, mais vous montre le chemin de vos erreurs sans fard ni masque, et Il est la plus grande Aide qui vous est ainsi donnée.

 

Chapitre 21 : Leur amour s’est détourné du chemin des Lois de Mon PERE et est devenu amour répugnant et abject fait de mollesse, de tricherie, d’égoïsme, d’illusions grotesques bercées de douceurs qui les engourdissent, qui les anesthésient et qui anesthésient ceux vers lesquels ils soufflent cet odeur pestilentielle du faux amour.

 

Chapitre 22 : La Voie est à nouveau grande ouverte tel un ruban de Lumière d’Or, de la Lumière de la Volonté de votre Seigneur et Roi.

 

Chapitre 23 : Remerciez chaque jour, remerciez le CREATEUR de Tous les Mondes et ne vous lamentez plus à la moindre petite pierre qui vous  écorche car vous l’avez  vous-même posée sur votre chemin.

 

Conclusion

 

 

Chapitre 24 : On dira: Frayez, frayez, préparez le chemin, Enlevez tout obstacle du chemin de mon peuple! Car ainsi parle le Très-Haut, Dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint: J’habite dans les lieux élevés et dans la sainteté; Mais je suis avec l’homme contrit et humilié, Afin de ranimer les esprits humiliés, Afin de ranimer les coeurs contrits. Ésaïe 57 : 14-15

***************************************************************

******************************************************************************

*******************************************************************************************************


Leave a Reply

*